| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 23:57:43 ![]() ![]() |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Le piège dans un petit appart de 25m² c'est effectivement de rester h24 dans le lit vu qu'il n'y a rien d'autre pour se "poser" |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2013 à 10:52:42 ![]()
|
galaxnordist |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-03-2013 à 12:06:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
the_warrior in soviet ... |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 12:11:00 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-03-2013 à 12:13:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
blazkowicz |
|
|
Cyok Vous prenez l'Amex ? |
Message édité par Cyok le 15-03-2013 à 20:22:06 |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
strummm | Lol ^^ ça s'est bien fini qd meme, faut prendre les choses à la rigolade |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
strummm | jviens d'arrivé, j'ai pas osé aller les voir... pas grave c'est regler maintenant |
Saytreza | Mettre une casserole d'huile sur le feu. Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 03-04-2013 à 21:58:16 |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 21:46:20 ![]() mon estime pour toi : \ |
Saytreza | Nan, bien sur, elle y est toujours. Je me demande encore POURQUOI j'essaye encore de me faire la cuisine... Message édité par Saytreza le 03-04-2013 à 21:58:55 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | une casserole d'huile? t'as des squatteurs sous ta fenêtre? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jean pierre | et sans doute l'odeur aussi |
Grubnatz me name is potato | mais ça a pris feu ou pas ? |
Grubnatz me name is potato |
|
Saytreza |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 14:40:31 ![]()
|
babysnoopy | J'ai des cloportes chez moi. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Saytreza |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
elliotdoe | Des cloportes ? A l'intérieur ? C'est humide et noir chez toi ? File une photo de la bête |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | J'aimais bien les cloportes étant gamin. J'en faisais des élevages. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...