| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 14:29:23 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Walter White |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Mon étendoir et mon sèche linge sont en métal et fabriqués en Allemagne. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Walter White |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
laa-laa |
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 15-01-2013 à 17:13:39 |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 17:12:44 ![]() ![]() |
Zho |
Message édité par Zho le 15-01-2013 à 17:23:40 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
s3phy |
J'avais toujours utilisé des sèche linge classique jusqu'à celui que j'ai actuellement, en 45 minutes ça se sèche le volume d'un lave linge.
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Saytreza |
|
nightbringer57 | Moi j'ai mes portes et la tringle de mon rideau de douche qui a énormément de place aussi |
laa-laa |
|
elliotdoe | Pas faux, les portes en carton ça aime pas l'humidité |
elliotdoe | Mouais, c'est pas trop une question d'être hygiéniste, juste qu'un drap qui a trainé dans la poussière c'est pas super non plus. Perso ça me dérange |
Phenom | D'ailleurs, vous changez vos draps tous les combiens de temps ?
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Plusieurs mois ici. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Pas comme HdV qui préfère l'odeur du sperme séché --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Phenom | Si lui et son compagnon aiment ça, pourquoi pas --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
tQku1 |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
tQku1 |
|
laa-laa |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
8-10j ici Message édité par HumanRAGE le 16-01-2013 à 21:37:33 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
nightbringer57 |
Après ça dépend, si c'est pour aller avec une carbo bien faite ça sert à rien, si c'est pour faire nouilles au jambon, oui Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 16-01-2013 à 21:38:51 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
laa-laa |
|
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...