| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 17:22:09 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
spacex Space commando is in da place | Le Dichlore utilisé comme gaz de combat durant la première guerre mondiale |
Shinseiki Poti Blagueur | Autant mettre de l'Acide chlorhydrique directement alors, c'est tout aussi fun --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Ce combo eau de javel + vinaigre blanc associé à de l'eau chaude m'a permis de déboucher la bonde de ma salle de bains qui évacuait l'eau très lentement Message édité par enyg le 25-11-2012 à 21:26:01 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
elliotdoe | Avec de la javel + vinaigre t'iras pas attaquer le plastoc ni le cuivre/plomb, no stress hein. C'est juste les émanations qui sont dangereuses |
Poly | Ouf, j'ai cru qu'il allait faire fondre sa cuvette, en fait il perdra seulement un poumon. |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 07:17:46 ![]() ![]() |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Poly |
Des fois je respire l'air du décapeur thermique, ça ravigote, et en si petite quantité ça ne peut pas faire de mal. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 26-11-2012 à 10:03:51 |
elliotdoe |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
Message édité par vaoboo le 26-11-2012 à 15:00:58 |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Poly |
Newfags can't see the redface. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
pas loin quand même
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chlore Message édité par ulaw le 26-11-2012 à 15:21:11 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | http://www.cmhc.ca/fr/co/enlo/vosa [...] mo_005.cfm
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
spacex Space commando is in da place |
|
PALPATINE The dark side of HFR | Bicarbonate de soude ! Radical. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Datawolf |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
guimo33 Random guy |
Message cité 2 fois Message édité par guimo33 le 27-11-2012 à 16:57:07 |
NewSihr |
|
elliotdoe |
|
spacex Space commando is in da place |
Tiens maintenant que tu le dis c'est exactement là que j'ai eu le début de la moisissure ( le mur le plus "froid" ). J'ai acheté le nécessaire today. Demain faut que je nettoie ça, motivation Message édité par spacex le 27-11-2012 à 22:10:52 |
NewSihr |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 23:18:42 ![]() tu peu les porter retourner aussi, sa permet de faire une lessive que toutes les 2 semaines |
Poly |
Idem, pourquoi gaspiller?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...