| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2012 à 08:23:45 ![]() ![]() |
momo_ge | D'ailleurs si tu attends trop pour les faire cuire, tu risques d'avoir des plumes de poussin dans ton jaune d'oeuf |
the_warrior in soviet ... |
|
pdbzombifiay |
|
Poly | Un oeuf qui ne pue pas la mort à son ouverture est un oeuf qui va bien. |
brandazor |
|
elliotdoe | Non, s'il remonte à la surface il est moins frais, c'est tout Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 18-11-2012 à 14:34:07 |
gamma way |
|
Publicité | Posté le 18-11-2012 à 15:15:33 ![]() ![]() |
gamma way |
|
antp Champion des excuses bidons | En général ce n'est à la DLC que je me décide à consommer les oeufs, et j'en cuis durs une partie. Ceux-là je les garde encore parfois jusqu'à un mois avant de les consommer. Mais le tout est au frigo (tant avant qu'après cuisson). --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
pdbzombifiay |
|
elliotdoe |
Zho |
elliotdoe | Qu'est-ce que c'est con un coq |
pdbzombifiay |
arthoung | Le coq au vin: un plat facile et adapté à la saison |
Zho |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
Message cité 3 fois Message édité par HaKaN_FR le 22-11-2012 à 09:53:11 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
elliotdoe | Parait que c'est très rafiné, les oeufs de 100 ans. Ca me dérangerait pas de gouter |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ha mais j'ai pas mis le vomi pour le gout mais pour la tronche du truc, je pourrais pas manger... mais tout le monde dit que c'est bon --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
dje33 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | bah j'oublie souvent des oeufs dur au frigo, généralement quand je m'en rappel 1 semaine / 10 jours apres le jaune a changé de couleur... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
elliotdoe | @dje: chaux, cendres et d'autres trucs du genre. Par contre il est conservé plusieurs mois dedans quand même |
antp Champion des excuses bidons |
Tu vires la coquille ou quoi ? Message édité par antp le 22-11-2012 à 16:52:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Parce que ça les effraie. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-11-2012 à 17:01:42 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
elliotdoe | Non mais le canardWC c'est dans les chiottes, à partir de sous les rebords jusqu'à l'eau. La cuvette en elle-même t'as pas trop le choix, c'est à l'éponge + désinfectant + nettoyant. |
|
elliotdoe | Celles qui sont en contact avec, oui. C'est même pas 20% d'un chiotte... faut gérer l'abattant et tout ça aussi Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 22-11-2012 à 18:42:04 |
|
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...