| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent :
Idem, pourquoi gaspiller?
|
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 23:54:26 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
dje33 | chaussette et serviette a 60°C |
batcha | En parlant de machine, voila 5 mois et 1//2 que je m étonnais que la machine sort de son en placement pendant l essorage... Mais genre mode j arrache la tuyauterie et les portes de cuisine... Morale : Lire les notices --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 01:37:08 ![]() ptin et avec ça elle marche toujours Oo |
gabii | Ouais c'est solide ces machins là, on avait fait la même connerie avec mes parents une fois |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 17:37:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 18:37:54 ![]() c'est un accumulateur d’énergie qui chauffe pas mal mais en gros c'est pareil. par contre j'ai du sortir un moment car j'avais la tête qui tourné, c'est toujours pas très sec mais sa va déjà mieux au bout de 4h.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2012 à 18:40:44 |
GenGis_K | Prochain épisode: la jambe cassée et l'hopital Message édité par GenGis_K le 18-12-2012 à 19:33:49 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 23:44:54 ![]() wai c'est bon j'ai fait ça bien j'ai passé balai/serpi avant Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2012 à 23:49:59 |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai trouvé plein de trucs cools que j'avais perdu dessous --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Ca fait depuis le 25 décembre que j'ai la marmite avec le reste de boeuf bourguignon qui traine sur mon evier à témpérature ambiante. Mais là je viens de mettre le contenu à la poubelle et cette odeur horrible j'ai failli gerber Plus jamais je fais ca, c'est une odeur atroce. En revanche, ca se transforme en mini coup de pute pour la concierge car c'est elle qui sort le container du local à poubelle et je crois qu'elle va déguster Message cité 1 fois Message édité par enyg le 01-01-2013 à 22:21:10 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
gabii |
|
strummm | Drap! ^^
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Je trie comme cela : couleur / foncé / clair. J'attends qu'il y ait suffisamment de linge avant de lancer la machine. Je fais en moyenne une à deux machines par semaine (je suis célibataire). Je n'utilise pas d'adoucissant, seulement de la lessive Aldi (bien classée). Message édité par zoukoufxxx le 02-01-2013 à 14:48:44 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
christell1986 |
|
tQku1 | |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 4 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-01-2013 à 01:22:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Hello Gromit | La magie de la vie étudiante !
Message édité par Hello Gromit le 03-01-2013 à 01:42:03 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'utilise du faux destop de chez auchan, plus concentré en soude, ça marche très bien! --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
mrbebert |
Souvent, il suffit de "touiller" dans le siphon avec un tournevis --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
sinclair_wilde |
|
sinclair_wilde |
|
sinclair_wilde |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...