| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
le pote Day ON | Reprise du message précédent :
Tu devrais préciser que tu dis ca pour rigoler.
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 18:05:07 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
4 red face quand même --------------- |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
kiwi6 | si qq'un le fait bah darwin awards hein |
christell1986 |
|
nightbringer57 | ne serait-ce qu'un minuteur de four ou de micro-ondes |
elliotdoe | Ou mange des patates comme tout le monde |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 14:40:00 ![]() ![]() |
kiwi6 | en purée, ou legerement croquants c'est pas mauvais des brocolis (par contre faut eviter l'entretien d'embauche ou le rdv romantique juste apres le second cas) |
Atropos Peace Love Death Metal | Non. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Boarf, t'facon déjà à la base tu avais autant de chance de mourir quand elles étaient fraîches les saucisses alors bon |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2012 à 14:05:37 ![]()
justement, le MANUEL qui n'est pas un manuel mais une étiquette ( mais merci quand même Message édité par Profil supprimé le 06-10-2012 à 14:05:47 |
nightbringer57 | non parce qu'après un moment ça sèche et ça finit par annuler l'effet "positif" du cif |
Coyote a foie jaune | T'as merdé. Ca m'est arrivé aussi, erreur de débutant Pour la question initiale, perso je laisse agir le cif un peu plus que quelques minutes et même si ça sèche, ça n'annule pas l'effet du produit. Message cité 1 fois Message édité par Coyote a foie jaune le 06-10-2012 à 15:13:03 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2012 à 15:23:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2012 à 15:28:32 ![]()
même si t'as tort (ce que j'espère pas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2012 à 15:28:46 |
elliotdoe |
gamma way |
|
gabii |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2012 à 16:43:57 ![]()
ptain le temps perdu de faire ça à chaque fois quoi, je pourrais pas. je préfère le faire tous les 3 mois en 15mn. (enfin là ça faisait presque 1 an Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2012 à 16:44:16 |
elliotdoe | Tu peux aussi couvrir ta poele... |
elliotdoe | Quel rapport avec cette maladie ? Maniaques à la limite |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
elliotdoe | Genre oui |
psgman91 | T'as rien compris, c'est plutôt "ptain le temps perdu de faire ça chaque années" de puis avec des produits hors de prix Message édité par psgman91 le 07-10-2012 à 18:37:14 |
elliotdoe | C'est mieux de regarder le PSG essayer de jouer, une bière à la main |
guimo33 Random guy |
|
elliotdoe | Tiens, il m'est revenu un truc que j'ai fait au début. Je voulais faire frire des frites, à la friteuse donc. J'allume le bouzin, laisse chauffer. Sauf que c'est des frites congelées, et que je les verse qu'une fois que c'est chaud, et sans ménagement, dans l'huile à température... Bah, réaction immédiate: débordement de l'huile, ça faisait une sorte de mousse bouillante d'huile et d'eau qui avançait comme de la lave, partout sur la gazinière (alerte pauvreté, pas de plan de travail toussa). J'ai beaucoup appris ce jour là Message cité 2 fois Message édité par elliotdoe le 18-10-2012 à 15:59:04 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...