| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
christell1986 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2012 à 12:49:24 ![]() ![]() |
elliotdoe | Si t'as un jardin, karcher ou jet d'eau (ils nettoient les bus comme ça).
|
_Lahoma_ |
|
elliotdoe | Ouais puis les briques de lait ça commence à sentir assez fort après quelques jours |
guimo33 Random guy |
|
_Lahoma_ |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 11:04:14 ![]() ![]() |
_Lahoma_ | C'est surtout qu'on trouve la réponse en 2min sur le net.
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
galaxnordist |
|
Poly | Pas non plus de lavelinge à domicile? |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Je comprends ton point de vue. Mais à mon dernier appart en province, j'avais pas trier et j'avais balancé une poubelle avec du courrier dedans qui etait à mon nom évidemment. --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
s3phy |
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Non, c'était juste un concierge con --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
tsouw | Voilà pourquoi il faut systematiquement détruire tout papier pouvant nous identifier --------------- Bang bang, I hit the ground. |
Poly |
Oh oui, quel gros con d'avoir à te sermonner comme un gosse pour que tu te mettes à trier tes déchets en 2 catégories.
|
the_warrior in soviet ... |
|
qunqun |
|
HISH |
|
s3phy |
Pour des dépôts sauvages, des substances toxiques/chimiques/dangereuses, des appareils électroniques/électriques, des ampoules ou des tubes fluo, tout ça, okay, je veux bien.
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
koskoz They see me trollin they hatin | Mettre une craquotte à griller dans le grille-pain, faire 2-3 trucs pendant que ça grille, se retourner et voir des flammes de plus de 10cm sortir du grille-pain. --------------- |
Shinseiki Poti Blagueur | fallait pas acheter un grille pain de merde --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kiwi6 | hahaha
|
koskoz They see me trollin they hatin | Bah je l'ai pas oublié, c'est juste qu'on ne met pas de craquottes à griller --------------- |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | /invocation d'obsy --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
--------------- |
galaxnordist |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- |
le pote Day ON |
Tu devrais préciser que tu dis ca pour rigoler.
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...