| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent :
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 17:31:34 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Hello Gromit | Je confirme |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Shinseiki Poti Blagueur | Et pour parachever, soit trop d'huile, soit trop de frite dans son panier --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | l'eau des frites fera toujours une réaction --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
guimo33 Random guy |
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 22-10-2012 à 15:07:05 |
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 15:03:22 ![]() ![]() |
NewSihr |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
Message édité par virtualseb le 23-10-2012 à 19:53:38 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
elliotdoe | 50% ça m'étonnerait, même en plein été en plein sud t'es à 65/70% Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 24-10-2012 à 13:20:43 |
guimo33 Random guy |
|
elliotdoe | Le déshumidificateur c'est en plus de l'aération quotidienne, ça la remplace pas. D'autant plus si t'as des moisissures partout... Message édité par elliotdoe le 24-10-2012 à 13:02:27 |
Poly |
guimo33 Random guy | Putain, les rechauds en fonte, quelle belle merde. Pour te tirer d'affaire, tu peux frotter avec le coté vert de l'éponge + cif. Mais n'utilise pas de grattoir métallique, tu abimerai la surface!!!
Message cité 2 fois Message édité par guimo33 le 24-10-2012 à 15:39:58 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je n'ai jamais eu de condensation sur mon double vitrage --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Poly |
En fait, il fallait voir que les plaques sont comme des îles autour de la flaque d'eau. |
the_warrior in soviet ... |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
elliotdoe |
|
Message édité par zoukoufxxx le 24-10-2012 à 17:37:17 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Bien vu !
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
elliotdoe |
Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 25-10-2012 à 20:39:29 |
Deouss SOLA GRATIA |
Edit : Tiens pour Briançon aujourd'hui http://www.previmeteo.com/fr/30301 [...] ancon.html Message édité par Deouss le 25-10-2012 à 20:50:19 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
elliotdoe | OK, my bad. Je pensais que c'était rare en France |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...