| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
christell1986 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 21:37:37 ![]() ![]() |
icofan |
|
MF2410 The Catalyst | Vinaigre blanc FTW aussi, direct dans la cuvette des chiottes, laisser agir ~15/20min, frotter, tirer la chasse, c'est nickel. Après si c'est vraiment entartré/encrassé, je sais pas. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
s3phy |
Acide Chlorhydrique (perso je verse 1/5 - 1/4 de la bouteille d'1L) + laisser agir quelques heures (généralement je laisse une nuit, 24h pour les cas extrêmes) + tirer la chasse d'eau, ça devrait déjà être comme neuf, finir au balai à chiotte (ce qu'il reste va partir tout seul) et hop. Ne surtout pas respirer les vapeurs. Le dernier qui a essayé a probablement laissé son nez au passage... (perso je manipule ce produit en retenant ma respiration façon apnée Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 16-07-2012 à 03:02:54 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
christell1986 |
|
Poly |
Tu mets tes yeux en apnée aussi j'espère. |
s3phy |
Bah je regarde pas dans la bouteille directement --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
Le_Magi61 ------------ |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2012 à 10:23:03 ![]() ça va faire 2 mois que je n'a pas fait la poussière de mes meubles ! |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 10:23:03 ![]() ![]() |
Phenom | Ptain, je peux pas rester 2 jours sans le faire --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Moi je passe des fois plus d'un an sans le faire, j'ai jamais eu de pb --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | vous utilisez quoi pour la poussière ? Message cité 4 fois Message édité par lasolution le 19-07-2012 à 14:46:39 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Lingettes à meuble, machin imprégné de monsieur propre ou un truc comme ça --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2012 à 16:15:38 ![]() |
christell1986 | C'est con en prenant quelque chose de plus grand comme un coton-tige, tu gagnerai du temps. Message cité 5 fois Message édité par christell1986 le 19-07-2012 à 19:09:08 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
H00d |
Message édité par H00d le 19-07-2012 à 20:56:11 |
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2012 à 21:02:52 ![]() C'est tout ? |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
mrbebert |
Tu pose un drapeau ou tu réponds à la question Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 20-07-2012 à 09:57:43 --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
arthoung | Drapôôôôô |
the_warrior in soviet ... |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Oui mais j'suis pas sure que tu sois sur le bon topic pour le mentionner --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
the_warrior in soviet ... |
|
arthoung | de le signaler au modérateur oué |
Kastor94 Capitaliste | Je déménage de mon appartement après 2ans, ben quand j'ai vu la poussière soulevée par les cartons sous le lit ou les traces de doigts sur les murs ou les portes... --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Acide chloridrique en bouteille d'1L, bien plus efficace et économique que des canard WC ou même du vinaigre blanc, qui va bien pour détartrer une cafetière --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2012 à 11:44:41 ![]()
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Datawolf | A proscrire pour les fosses septiques. --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
nightbringer57 |
Shinseiki Poti Blagueur |
Un peu de levure de boulanger (fraiche de préférence) c'est bien efficace aussi pour les fosses Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 31-07-2012 à 09:30:02 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...