| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
MF2410 The Catalyst | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 22:31:41 ![]() ![]() |
MF2410 The Catalyst | Disons que mes anciens collocs étaient du genre à se croire en été en plein hiver donc forcément, quand ils ont recalculé en Janvier, la sentence est tombée. Au début, j'étais à 60€/mois.
Message édité par MF2410 le 09-05-2012 à 22:55:32 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
gabii | Perso je suis à 60 € par mois seul dans un T2 de 30 m².
|
Saytreza | J'te jure |
com21 real men don't click | Il y a plus de chance que ce soit lié à un rattrapage suite à un vrai relevé par rapport aux factures précédentes qui devaient être des estimations. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Saytreza | Heu non, j'ai oublié de le faire avant de partir |
Saytreza | Je suis allée voir mon compteur, ça à l'air de correspondre... La facture précédente était une estimation. L'année dernière, à la même période, j'avais une facture 4 fois moins importante... Elle aussi basée sur un indice réel... Consommation de 2600 kWh du 31/10/2011 au 29/04/2012 Même appartement. Et, sauf erreur de ma part, mes radiateurs sont éteints depuis super longtemps... Message édité par Saytreza le 10-05-2012 à 20:05:24 |
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 19:59:35 ![]() ![]() |
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | j'avais vu la planche de stats de retour chez MDA, frigo c'est moins de 5% de risque de retour sav avant les 5 premieres années, a comparer aux 85% d'une platine dvd
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
the_warrior in soviet ... | En ce qui concerne les frigals, si vous achetez un neuf prenez un modèle tropicalisé.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
the_warrior in soviet ... |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
avoir le radiateur derriere toujours propre est un plus, une fois saturé de gras et poussieres il évacue plus rien Message édité par HumanRAGE le 11-05-2012 à 10:22:15 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Midvee | Vous avez déjà eu la flemme de cuisiner ? Et de manger des raviolis froids directement dans leur boîte de converse ?
|
nimrod_182 | t'as pas un micro-ondes ?
Message édité par nimrod_182 le 11-05-2012 à 17:25:53 |
gamma way |
|
CBRS | Réchauffer des raviolis ce n'est pas ce qui demande le plus de volonté.
|
Walter White | Faire réchauffer des raviolis ce n'est pas vraiment de la cuisine Message édité par Walter White le 11-05-2012 à 17:30:06 |
nightbringer57 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
nightbringer57 | Je sais pas si ça se tente sur une plaque électrique |
bichromat Cr₂O₇²⁻ | Les raviolis en boîte, à l'époque où je n'avais pas encore découvert les vrais raviolis, je les mangeais direct dans la casserole après les avoir réchauffés. C'est la seule façon correcte de les manger --------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
nightbringer57 | Malgré tout, je reste un opposant farouche aux raviolis en boîte, jamais pu les blairer |
TrakT Do nothing. | Ah une misère qui me vient en tête.
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
nightbringer57 | Nan mais voilà, le siphon, une fois que tu as pris le coup, ça se fait en 2-2 |
jean pierre | |
gabii | Moi mon évier est bouché, et le nettoyage du syphon n'a rien changé |
cooltwan |
bichromat Cr₂O₇²⁻ | J'ai bouché un évier de façon originale une fois : après avoir fait cuire des merguez, j'ai versé la graisse dans l'évier. Sauf que la graisse flotte sur l'eau du siphon, et qu'en refroidissant elle forme un bouchon --------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
gabii |
|
icofan |
|
bichromat Cr₂O₇²⁻ | Ouais, on n'a pas eu de mal à déboucher la canalisation, mais seulement après avoir tenté de déboucher le siphon qui, naturellement, n'était pas en cause --------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2012 à 14:20:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-05-2012 à 14:21:25 |
Saytreza | Pas mal. |
nightbringer57 | Malheureusement j'ai un livreur de sushis à 2mn de chez moi maintenant |
batcha | Bon je me dit que je suis pas le seul à avoir des soucis de cuisine ...
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Deouss SOLA GRATIA | Beurf --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | |