| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
CBRS | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 11:07:16 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFR | Y a peu de doutes là... --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
CBRS |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
cooltwan |
|
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 12:57:41 ![]() ![]() |
funkybrother Abrouti. | Je vote_Lahoma_.
|
Woka | Ils font la taille d'une crotte de nez x)
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2012 à 11:48:01 ![]()
|
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 26-04-2012 à 14:50:41 |
Woka | Pour en revenir à mes bestioles, je commence à en voir un peu partout.
Message édité par Woka le 30-04-2012 à 23:13:40 |
seibbe Where is my family? | ca ressemble aux bestioles de ce post :
|
the_warrior in soviet ... |
Witzard Spé procrastination |
antp Champion des excuses bidons | Ça va te faire beaucoup de trucs à consommer ce soir --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Saytreza | Le frigo est récent et pratiquement vide... Ce sont les gros postes de consommation, à part le chauffage... Le seul truc notable, c'est peut-être le micro-onde qui a l'air de chauffer un peu moins... Mais, c'est peut-être aussi que je mets plus de lait dans mes tasses... ^^' Message cité 2 fois Message édité par Saytreza le 08-05-2012 à 19:54:19 |
kley Miaou ! |
|
CBRS | Il me semble que le frigo ou un congélo consomme moins quand il est plein... (une fois le contenu à t° évidemment). |
Poly | Oui, l'air froid sort quand on ouvre, mais pas le contenu. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
the_warrior in soviet ... |
|
Saytreza |
|
Saytreza | Heu nan, pas de changement, que je sache... Le radiateur de la salle de bain a un minuteur.
|
NewSihr |
|
MF2410 The Catalyst | Tiens, pareil chez moi, je paye 100€ d'électricité par mois pour un F3, avant y'avait 3 personnes, mais maintenant je suis seul, hormis un frigo qui date de 20 ans ( --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
NewSihr | y'a un truc qui permet de ne payer que ce que l'on consomme, mais j'ai pas testé (j'avais vu la pub) : http://bleuciel.edf.com/offres-et- [...] 48008.html
|
MF2410 The Catalyst | Erf, j'suis mensualisé. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
MF2410 The Catalyst | Bon ben je vais voir ça avec eux le mois prochain alors, parce que c'est clair que payer tout seul 100€ d'éléctricité, c'est relativement conséquent dans le budget.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...