| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2012 à 22:57:37 ![]() ![]() |
bichromat Cr₂O₇²⁻ | Je vois --------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 19:09:42 ![]()
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nightbringer57 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-05-2012 à 19:07:49 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nightbringer57 | Alors qu'il suffit d'attendre que la végétaline refroidisse et la mettre à la poubelle |
cooltwan | yep |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 21:36:25 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Poly | La poubelle c'est l'endroit de base où l'on jette les déchets.
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2012 à 22:49:04 ![]() Tu risque de devoir payer la différence entre l'estimation et la réalité pour la flotte à la fermeture de compteur. |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Oui mais ça se fera à quel moment ? L'agence relève le compteur d'eau au moment de l'état des lieux ? |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2012 à 23:11:11 ![]()
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
jean pierre | |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2012 à 23:44:12 ![]() |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
C'est effectivement ça, la porte est fermée par une sorte de clé carrée. J'ai deja essayé de m'ouvrir mais j'ai pas les bons outils. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 09:29:44 ![]()
|
CBRS | Même pas un couteau suisse ? |
NewSihr |
christell1986 |
|
Vini Vini - Le vrai | Aspirateur dans les airs --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
NewSihr |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | un sac se change/vide (certains sont lavables) tout les 2 ou 3 passages, selon la frequence et la quantité de poussiere. mais si tu ne fais qu'un passage par mois, ca puera quoi qu'il arrive Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 31-05-2012 à 18:58:15 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...