| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
SiMevolant I'm a dragon ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 06:04:29 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 11:35:21 ![]()
C'est pour ça que tant qu'à prendre un chat, autant le prendre en "refuge", ils sont déjà grand et ont déjà leur caractère bien identifiable. Parce qu'en grandissant, le petit chaton tout pooshoo kro meugnon, peut aussi devenir le pire enfoiré de son espèce. Puis en refuge, le chat est souvent déjà castré ou ça peut être pris directement dans les frais d'adoption |
antp Champion des excuses bidons | Ça peut même tenir plusieurs semaines avec une litière agglomérante si on vire bien les boulettes agglomérées. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
donc 1/2 si peu chargé et intersaison, 5 si canicule et 30° chez toi et que tu viens de rentrer des courses. au final, une fois réglé ca se touche assez peu, un cran de plus ou de moins, pas plus. il existe des stickers qui affichent un "ok" a la bonne t°, tu peux aussi te baser sur la dureté de ton beurre pour savoir s'il tourne trop fort... Message édité par HumanRAGE le 18-04-2012 à 21:46:25 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | c'est bizarre je l'avais mis à 0 et pourtant les produits étaient encore très froid
|
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 21:48:07 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Saytreza | C'tte salope d'aspirateur a bouffé une de mes chaussettes ! Message édité par Saytreza le 21-04-2012 à 09:12:31 |
Larry_Golade | Faut appeler Léguman --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Saytreza | Léguman ? |
Larry_Golade | http://youtu.be/gCXf4MvMW9c Message édité par Larry_Golade le 21-04-2012 à 18:06:19 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2012 à 21:14:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2012 à 21:15:26 ![]()
|
Saytreza | J'ai mis plusieurs semaines à changer l'ampoule de la sdb parce que je savais pas comment l'enlever... |
Atropos Peace Love Death Metal | Fallait demander à un mec |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2012 à 23:11:38 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2012 à 23:55:23 ![]()
|
Saytreza | Nan mais depuis cette discussion, elles sont propres, hein.
|
guyomel |
|
Saytreza |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2012 à 01:04:15 ![]()
Comment tu fais alors ? Message édité par Profil supprimé le 22-04-2012 à 01:04:24 |
Saytreza |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Saytreza |
|
Woka |
kiwi6 | heu c'est des cafards non ? j'en ai jamais vu en france mais ils me semble qu'ils sont petits et foncés comme ca, en tout cas le corps y ressemble. |
cooltwan | wep ça ressemble un peu à ça en version momifiés |
CBRS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...