| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 10:55:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 12:56:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2012 à 12:56:42 |
Datawolf |
Message cité 1 fois Message édité par Datawolf le 10-04-2012 à 13:30:22 --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
spacex Space commando is in da place | On ne juge pas. On observe et on vomi son bol de chocapic mais c'est tout Message édité par spacex le 10-04-2012 à 16:34:12 |
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 20:59:40 ![]() ![]() |
s3phy |
Ah merde t'es de chez nous Blast3r?! (C'est moi ou on te voit pas sur le topic Bordeaux ? Bon pour recentrer le topic (parce que malgré ce qu'on pourrait croire, on est pas sur le topic des crados, c'est là bas : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8889_1.htm ), je viens de finir une pizza achetée... vendredi soir
Bon, tu te rends compte toi même qu'il y a un problème, c'est le principal... Au bout d'un moment tu te sortira les doigts du cul et tu t'y mettras. Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 10-04-2012 à 22:08:20 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Blast3r Please smile my nose bleed | Et puis FF7Sephiroth, nous nous étions parlé sur le topic bordeaux xD, nous fréquentons tous les deux Causeway bay.
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
kiwi6 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Datawolf, t'en tiens une sacrée couche --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
CBRS | 3600 messages au compteur, presque 8 ans de présence ici et il ne connait toujours pas le sens du redface ! Message édité par CBRS le 11-04-2012 à 17:14:30 |
Blast3r Please smile my nose bleed | A vrai dire data, je vois pas l'intérêt de tes messages. Je vois pas ce que ça peut te fichtre surtout. Message cité 1 fois Message édité par Blast3r le 11-04-2012 à 17:42:45 --------------- Le topic des vélos vintage |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 11-04-2012 à 21:19:05 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Datawolf |
NewSihr | L'idée de mettre une poubelle dans chaque pièce n'est pas mal, pour commencer |
babysnoopy |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Merci pour votre aide, j'ai acheté le vinaigre, vaut mieu le mélanger avec quoi ? |
Vini Vini - Le vrai | Des gants. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 12:00:28 ![]()
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 12:07:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...