Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5398 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  519  520  521  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°29825587
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 10-04-2012 à 10:55:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rien qu'en voyant la photo des chiottes, on se demande comment ça pourrait ne pas sentir...

mood
Publicité
Posté le 10-04-2012 à 10:55:51  profilanswer

n°29826858
Poly
Posté le 10-04-2012 à 12:45:35  profilanswer

Bon, suffit des jugements et les critiques qui servent à rien, le mec nous offre un truc en plein dans le sujet qui mérite sans doute son alerte qualitay, si vous voulez pas voir des trucs crades vous allez sur le topic bisounours.

n°29826978
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2012 à 12:56:18  answer

kiwi6 a écrit :

pour celles qui font "gnagnagna copine" je suis deja allé chez des nanas ou c'etait pas loin de ce qui est exposé ici... pourtant aussi tres propres sur elles (y'a qu'a regarder les pics des nanas sur le net ou c'est le bordel en arriere plan)

Spoiler :

bon ce fut aussi ma premiere reaction - comment ramener de la belette la dedans

Celles qui font "gnagna copine", le disent parce qu'on suppose qu'il a une vie sentimentale. C'est tout. Osef du sexe du locataire de l'appartement ou du sexe du "partenaire"

Message édité par Profil supprimé le 10-04-2012 à 12:56:42
n°29827296
Datawolf
Posté le 10-04-2012 à 13:29:37  profilanswer

kiwi6 a écrit :

je suis deja allé chez des nanas ou c'etait pas loin de ce qui est exposé ici... pourtant aussi tres propres sur elles (y'a qu'a regarder les pics des nanas sur le net ou c'est le bordel en arriere plan)

Si seulement c'était que le bordel; là c'est archi-crade.
Et le mec n'a pas honte, c'est pas lui qui demandera combien de litres de vinaigre il doit mettre ou si cillit c'est bien. Il est fier de lui !

Message cité 1 fois
Message édité par Datawolf le 10-04-2012 à 13:30:22

---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°29829767
spacex
Space commando is in da place
Posté le 10-04-2012 à 16:33:40  profilanswer

On ne juge pas. On observe et on vomi son bol de chocapic mais c'est tout  [:korner:4]

Message édité par spacex le 10-04-2012 à 16:34:12
n°29831208
Blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 10-04-2012 à 18:19:41  profilanswer

Datawolf a écrit :

Si seulement c'était que le bordel; là c'est archi-crade.
Et le mec n'a pas honte, c'est pas lui qui demandera combien de litres de vinaigre il doit mettre ou si cillit c'est bien. Il est fier de lui !

mais honte de quoi ? Honte envers qui surtout ?
j'ai mis mon appart dans cet état, certes c'est crade, vous comprenez pas, mais c'est plus une source d'emmerdes pour moi qu'une source de fierté.
Si tu crois que c'est facile, pour moi, non, ca ne l'est pas. J'ai toujours fui les tâches ménagères, je n'ai jamais réussi a m'y mettre. C'est un vrai problème que j'ai, pas seulement un manque de volonté.

---------------
Le topic des vélos vintage
n°29832427
kiwi6
Posté le 10-04-2012 à 20:09:32  profilanswer

oui j'imagine que tu as raison et que les bonnes habitudes s'apprennent avec le temps...  

mettre des poubelles dans toutes les pieces ca peut etre une idée, pousser qq meubles, attacher les cables electriques

faire un planning pour en faire un peu tous les jours ou tout une journée par semaine (selon preference)

c'est pas si terrible que ca faire le menage prend le comme un accomplissement, perso ca me destresse

n°29832486
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2012 à 20:14:30  answer

Faut faire su papier ou dans ta tête un graphique avec :

En abscisse le temps que ça prend (du truc qui peut se faire en 5min à celui où faut plusieurs jours).
En ordonnée ce que ça te rapporte (en bien-être)

Tu va lister les choses qui se font très rapidement et qui te font sentir beaucoup mieux tout de suite, puis tu dégrades selon le niveau de difficulté (le temps, l'argent que ça nécessite, etc....).
T'aura une meilleure situation de ton "bordel". Et dans les moments de crise c'est sympa et simple à faire.

Perso ranger un meuble et vider tous les papiers inutiles ça me prend 5min, et j'ai l'impression d'avoir fait du vide, donc gros soulagement.
La serpillière qui fait chier parce que faut tout dégager, mouiller, puis attendre que ça sèche et tout remettre, tout ça pour enlever quelques tâches, je le laisse pour quand j'ai le temps.

n°29832819
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 10-04-2012 à 20:43:15  profilanswer

Blast3r a écrit :

j'ai mis mon appart dans cet état, certes c'est crade, vous comprenez pas, mais c'est plus une source d'emmerdes pour moi qu'une source de fierté.
Si tu crois que c'est facile, pour moi, non, ca ne l'est pas. J'ai toujours fui les tâches ménagères, je n'ai jamais réussi a m'y mettre. C'est un vrai problème que j'ai, pas seulement un manque de volonté.

Moi je ne te juge pas, j'ai juste dit que je ne comprenanis pas qu'on puisse vivre la dedans, que c'était GIGA crade et limite dangereux, sinon ca m'a bien fait marrer tes photos :D  

Je pense que tu dois etre une sorte de procrastitateur de l'hygiène et du rangement au quotidien, mon frangin était un peu comme ça, ca c'est vraiment amélioré quand il a eu une gonzesse ... t'es célib ? :whistle:

---------------
Viendez faire du VTT
n°29833028
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-04-2012 à 20:59:40  profilanswer

Blast3r a écrit :

A ce niveau, prends une femme de ménage  :sweat:

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 10-04-2012 à 20:59:40  profilanswer

n°29833997
Blast3r
Posté le 10-04-2012 à 21:51:11  profilanswer

homme des bois a écrit :

Moi je ne te juge pas, j'ai juste dit que je ne comprenanis pas qu'on puisse vivre la dedans, que c'était GIGA crade et limite dangereux, sinon ca m'a bien fait marrer tes photos :D  

Je pense que tu dois etre une sorte de procrastitateur de l'hygiène et du rangement au quotidien, mon frangin était un peu comme ça, ca c'est vraiment amélioré quand il a eu une gonzesse ... t'es célib ? :whistle:

Justement, quand j'avais une meuf qui venait souvent chez moi, avec qui j'entretenais une relation suivie, j'étais beaucoup plus rangé, elle m'aidait à m'organiser et du coup j'faisais souvent en sorte que ça soit présentable, mon  seuil de tolérance était beaucoup plus bas en terme de saleté.

Après je n'ai eu que des amourettes qui n'ont pas duré, et qui ne m'ont pas donné envie de faire d'efforts. Donc c'était présentable, mais sans plus.
Par contre la dernière m'a donné envie de me bouger le cul, le seul problème c'est qu'elle arrive quand je suis arrivé au fond du fond de la négligence quoi.

---------------
n°29834229
s3phy
Posté le 10-04-2012 à 22:03:38  profilanswer

Vini a écrit :

Entre toi et yoyo on va croire que les Bordelais sont des crados :o

Ah merde t'es de chez nous Blast3r?! (C'est moi ou on te voit pas sur le topic Bordeaux ? :whistle: )

Bon pour recentrer le topic (parce que malgré ce qu'on pourrait croire, on est pas sur le topic des crados, c'est là bas : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8889_1.htm ), je viens de finir une pizza achetée... vendredi soir [:tinostar] Conservée au frigo depuis, mais bon, 5 jours ça commence à faire je trouve... On verra bien si j'ai la chiasse [:tinostar]

Blast3r a écrit :

Bon, tu te rends compte toi même qu'il y a un problème, c'est le principal... Au bout d'un moment tu te sortira les doigts du cul et tu t'y mettras.
Les vrais cas de taudis affreux (à la Hoarders - pour ceux qui connaissent pas cette émission, Google. "C'est du propre" sur M6 c'est bisounours-land à côté. Oh et des émissions du genre, il y en a plusieurs sur les chaînes américaines ("Hoarding: Buried Alive", "Consumed", etc.)) c'est vraiment des gens qui ont des problèmes psychologiques derrière, et qui se rendent pas compte de l'état de leur logement...

Message cité 1 fois
Message édité par s3phy le 10-04-2012 à 22:08:20

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°29835324
Blast3r
Posté le 10-04-2012 à 23:06:04  profilanswer

s3phy a écrit :

Ah merde t'es de chez nous Blast3r?! (C'est moi ou on te voit pas sur le topic Bordeaux ? :whistle: )

Bon pour recentrer le topic (parce que malgré ce qu'on pourrait croire, on est pas sur le topic des crados, c'est là bas : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8889_1.htm ), je viens de finir une pizza achetée... vendredi soir [:tinostar] Conservée au frigo depuis, mais bon, 5 jours ça commence à faire je trouve... On verra bien si j'ai la chiasse [:tinostar]

J'ai mis les pieds sur le topic Bordeaux, mais je l'ai abandonné par manque d'intérêt.
La semaine passée j'ai bouffé de la mayo que j'avais pas remis au frigo depuis quelques temps, j'ai failli y passer je pense (fievre, chiasse et gerbe, passé 2jours cloué au lit et en tout 4jours à m'en remettre)

s3phy a écrit :

Bon, tu te rends compte toi même qu'il y a un problème, c'est le principal... Au bout d'un moment tu te sortira les doigts du cul et tu t'y mettras.
Les vrais cas de taudis affreux (à la Hoarders - pour ceux qui connaissent pas cette émission, Google. "C'est du propre" sur M6 c'est bisounours-land à côté. Oh et des émissions du genre, il y en a plusieurs sur les chaînes américaines ("Hoarding: Buried Alive", "Consumed", etc.)) c'est vraiment des gens qui ont des problèmes psychologiques derrière, et qui se rendent pas compte de l'état de leur logement...

Oui, comme j'ai dit, j'ai moi même vu pire. Quand j'étais commercial, j'ai pu rentrer chez des gens chez qui l'odeur d'amoniac de la pisse et de la merde avait fermenté pendant des mois dans un environnement jamais aéré. C'était propre par terre, mais l'air était irrespirable, j'ai failli vomir plusieurs fois. Eux ne se rendaient probablement pas compte de l'odeur.
Un mec chez qui je n'ai même pas pu passer le pas de la porte tellement ça puait, j'ai du faire 3pas en arrière quand il a ouvert la porte, pire que la pire des lacrymos.
C'est le genre d'odeurs que je reconnais quand j'oublie des aliments dans une casserolle pendant quelques temps.
Je fais bien gaffe à ce que rien ne moisisse chez moi, ça pue trop fort et trop vite.

---------------
n°29836153
Blast3r
Posté le 11-04-2012 à 01:15:55  profilanswer

Et puis FF7Sephiroth, nous nous étions parlé sur le topic bordeaux xD, nous fréquentons tous les deux Causeway bay.
(enfin perso je n'y vais qu'une ou deux fois pas mois)

---------------
n°29836507
s3phy
Posté le 11-04-2012 à 02:08:00  profilanswer

Ah ouais, un échange de message y'as... bientôt deux ans [:tinostar]

Déjà que j'ai pas la mémoire des noms, alors les pseudos... désolé :) Et puis bon tant que je t'ai pas croisé IRL (autour d'une kimouss par exemple - s'pour ça que j'ai parlé du topic Bordeaux) je sais que j'aurais du mal à me souvenir de la personne [:ff7sephiroth:1]

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°29836693
Blast3r
Posté le 11-04-2012 à 02:55:17  profilanswer

s3phy a écrit :

Ah ouais, un échange de message y'as... bientôt deux ans [:tinostar]

Déjà que j'ai pas la mémoire des noms, alors les pseudos... désolé :) Et puis bon tant que je t'ai pas croisé IRL (autour d'une kimouss par exemple - s'pour ça que j'ai parlé du topic Bordeaux) je sais que j'aurais du mal à me souvenir de la personne [:ff7sephiroth:1]

C'est suffisant pour que je m'en rappelle perso. Si tu as besoin d'indices, j'ai un croisé beauceron d'une soixantaine de kilos :)

---------------
n°29837357
Datawolf
Posté le 11-04-2012 à 09:26:16  profilanswer

Blast3r a écrit :

Blast3r a écrit :

Boah j'vais pas chercher à me défendre vu que je donne le baton pour me faire battre, moi tout ce qui m'intéresse c'est ma minute de gloire sur HFR :o

---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°29841470
kiwi6
Posté le 11-04-2012 à 15:24:10  profilanswer

et l'ironie tu connais :o

n°29842041
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 11-04-2012 à 16:11:48  profilanswer

christell1986 a écrit :

:ouch: A ce point là c'est effrayant. Franchement j'ai dû mal à comprendre comment on peut obtenir ce résultat, en ne le faisant pas exprès.

Bah ya rien de plus facile puisque pour faire ça, il n'y a rien à faire de particulier. Là où quelqu'un d'autre nettoierait ou relèverait un objet tombé au sol, là, à la place, on ne fait "rien" (économie de temps). Et ça finit par arriver tout seul :)

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°29842332
Datawolf
Posté le 11-04-2012 à 16:31:18  profilanswer

kiwi6 a écrit :

et l'ironie tu connais :o

Parce que toi tu sais mieux que notre ami si ses propos sont ironiques ou pas ?  :sarcastic:

---------------
n°29842362
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 11-04-2012 à 16:33:20  profilanswer

Datawolf, t'en tiens une sacrée couche :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°29842838
CBRS
Posté le 11-04-2012 à 17:12:22  profilanswer

3600 messages au compteur, presque 8 ans de présence ici et il ne connait toujours pas le sens du redface !  [:clooney8]

Message édité par CBRS le 11-04-2012 à 17:14:30
n°29843191
Blast3r
Posté le 11-04-2012 à 17:42:04  profilanswer

A vrai dire data, je vois pas l'intérêt de tes messages. Je vois pas ce que ça peut te fichtre surtout. :)
(correction :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Blast3r le 11-04-2012 à 17:42:45

---------------
n°29843212
TrakT
Do nothing.
Posté le 11-04-2012 à 17:44:21  profilanswer

Bon allez mes conneries.

Il y a quelques temps, lorsque j'étais étudiant, ma copine de l'époque était venue me rendre visite. Elle avait eu l'idée géniale de faire un gratin de courgettes, juste avant de partir. Sauf que les courgettes, j'aime pas ça.  

On avait fait cuire ça dans mon petit four portatif d'étudiant (petit appart+pas de thune), du coup on avait découpé les parts à même le plat (chaud). Je l'avais laissé dans le four le temps que ça refroidisse et de l'amener à la gare.

Je rentre chez moi, je zappe complètement le gratin et je fais ma vie. QUelques jours après je remarque le four posé sur la table et le range à sa place, dans mon armoirabouffe, située (notez l'optimisation d'espace) juste à côté de mon armoirafringues. C'est l'été, et l'été je mange léger, donc pas d'usage de four en perspective.

Le temps passe. Au fur et à mesure des jours, je note une drôle d'odeur dans mon armoiràfringues et mon armoirabouffe. J'y prête pas attention au début, jusqu'à ce que ça devienne une putain d'odeur de rat crevé.

Le nez irrité par cette fragrance désagréable, je me mets en quête de la source, qui s'avère être... le four. Le gratin était devenu une espèce de mousse verte avec un champignon au milieu :o

J'ai quand même récupéré le four, et même le plat je l'ai sauvé. Par contre pour le gratin j'ai rien pu faire :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°29843378
Blast3r
Posté le 11-04-2012 à 17:58:49  profilanswer

TrakT a écrit :

Par contre pour le gratin j'ai rien pu faire :o

:D

---------------
n°29845806
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-04-2012 à 21:17:24  profilanswer

Blast3r a écrit :

Bon allez, on va la faire sans multi, de toute façon personne ne connait mon identité sur le forum, j'vois pas trop comment ça pourrait me porter préjudice, et multi ou pas, si qqun de mon entourage passe, il reconnaitra l'intérieur avant de reconnaitre mon pseudo.

Les photos sont volontairement petites (je pense qu'on voit assez de toute façon)

enfin quelque chose de digne de ce topic [:bien]

edit : les images en https [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 11-04-2012 à 21:19:05

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°29846303
Blast3r
Posté le 11-04-2012 à 21:47:42  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

enfin quelque chose de digne de ce topic [:bien]

edit : les images en https [:prozac]

heu bah j'ai hotlinké depuis un compte picasa, j'ai pas fait gaffe

---------------
n°29850953
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 12-04-2012 à 11:26:53  profilanswer

TrakT a écrit :

Bon allez mes conneries.

Il y a quelques temps, lorsque j'étais étudiant, ma copine de l'époque était venue me rendre visite. Elle avait eu l'idée géniale de faire un gratin de courgettes, juste avant de partir. Sauf que les courgettes, j'aime pas ça.  

On avait fait cuire ça dans mon petit four portatif d'étudiant (petit appart+pas de thune), du coup on avait découpé les parts à même le plat (chaud). Je l'avais laissé dans le four le temps que ça refroidisse et de l'amener à la gare.

Je rentre chez moi, je zappe complètement le gratin et je fais ma vie. QUelques jours après je remarque le four posé sur la table et le range à sa place, dans mon armoirabouffe, située (notez l'optimisation d'espace) juste à côté de mon armoirafringues. C'est l'été, et l'été je mange léger, donc pas d'usage de four en perspective.

Le temps passe. Au fur et à mesure des jours, je note une drôle d'odeur dans mon armoiràfringues et mon armoirabouffe. J'y prête pas attention au début, jusqu'à ce que ça devienne une putain d'odeur de rat crevé.

Le nez irrité par cette fragrance désagréable, je me mets en quête de la source, qui s'avère être... le four. Le gratin était devenu une espèce de mousse verte avec un champignon au milieu :o

J'ai quand même récupéré le four, et même le plat je l'ai sauvé. Par contre pour le gratin j'ai rien pu faire :o

nice [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°29852101
Datawolf
Posté le 12-04-2012 à 13:08:27  profilanswer

Blast3r a écrit :

A vrai dire data, je vois pas l'intérêt de tes messages. Je vois pas ce que ça peut te fichtre surtout. :)
(correction :o )

Ce topic est dédié aux mésaventures qui arrivent à ceux qui, autonomes depuis peu, découvrent que les aliments moisissent, que la vaisselle ne se fait pas toute seule, qu'une machine à laver peut fuire...
Alors quand je vois des photos qui relèvent plus du manque d'hygiène que de la malchance ou de l'ignorance, j'imagine mal comment on peut les poster sans honte.
On peut ajouter un redface, ça n'y change rien : on ne peut pas se permettre de dire tout et n'importe quoi en ajoutant "nan j'déconne".

Ceci étant dit, quel conseil peut-on te donner à part: retrousse-toi les manches et tape dedans.

---------------
n°29855097
NewSihr
Posté le 12-04-2012 à 16:59:31  profilanswer

L'idée de mettre une poubelle dans chaque pièce n'est pas mal, pour commencer :p

n°29855621
babysnoopy
Posté le 12-04-2012 à 17:48:38  profilanswer

putain c'est 60 ct à mon market de ville (le double du prix)
enfouaré de carrouf.  :fou:

n°29861846
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 13-04-2012 à 09:56:21  profilanswer

Merci pour votre aide, j'ai acheté le vinaigre, vaut mieu le mélanger avec quoi ?

n°29862103
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 13-04-2012 à 10:20:48  profilanswer

Des gants.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°29862154
mauy
Posté le 13-04-2012 à 10:25:50  profilanswer

Du bicarbonate.
ça va pétiller avec le vinaigre, mais ça nettoie sans rayer les surfaces, surtout si il faut frotter...
J'ai bien récupéré mon évier inox plein de calcaire quand j'ai emménagé. j'ai nettoyé régulièrement comme ça, depuis il rebrille et n'est plus tout terne...

n°29862419
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 13-04-2012 à 10:46:52  profilanswer

ça se trouve où stp ?

n°29862827
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 13-04-2012 à 11:16:40  profilanswer

mauy a écrit :

Du bicarbonate.

Mélanger une base (le bicarbonate) et un acide (le vinaigre) ? Qui vont se neutraliser ? Dans quel but ?

n°29862831
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 13-04-2012 à 11:17:06  profilanswer

LaSolution a écrit :

vaut mieu le mélanger avec quoi ?

Avec de l'eau chaude.

n°29863461
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2012 à 12:00:28  answer

LaSolution a écrit :

Merci pour votre aide, j'ai acheté le vinaigre, vaut mieu le mélanger avec quoi ?

De l'eau. Ou utilisation en pur.

On ne mélange pas les produits pour nettoyer.

n°29863536
chris500
Posté le 13-04-2012 à 12:06:55  profilanswer

LaSolution a écrit :

Un peu de moutarde, de l'huile, sel, ... et tu obtiens une (bonne) vinaigrette :o

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°29863549
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2012 à 12:07:52  answer

chris500 a écrit :

Un peu de moutarde, de l'huile, sel, ... et tu obtiens une (bonne) vinaigrette :o

Avec du vinaigre blanc, ça risque de picoter :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  519  520  521  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)