| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Blast3r Please smile my nose bleed | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 23:31:19 ![]() ![]() |
s3phy |
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 06-04-2012 à 14:02:56 |
koskoz They see me trollin they hatin |
CanardLaquay |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
CBRS | Une 2ème AQ pour ça !!! |
Publicité | Posté le 07-04-2012 à 15:05:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2012 à 15:17:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2012 à 19:43:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2012 à 19:44:58 ![]()
Nettoyer les sols. Message édité par Profil supprimé le 07-04-2012 à 19:46:15 |
Blast3r Please smile my nose bleed | Bon allez, on va la faire sans multi, de toute façon personne ne connait mon identité sur le forum, j'vois pas trop comment ça pourrait me porter préjudice, et multi ou pas, si qqun de mon entourage passe, il reconnaitra l'intérieur avant de reconnaitre mon pseudo. Pas de rehost/crosstopic image/alerte qualité/etc. Avant de commencer à prendre les photos, il faut savoir que j'ai rempli 5 sacs poubelles de 50l, histoire de rendre le tout un peu moins effrayant (et surtout parce que je suis parti pour faire un semblant de ménage vu que mon père risque de venir demain) Les 5sacs en question (enfin 4) Le 5e et une petite vue d'ensemble du salon Le côté droit du salon (avec à droite les papiers importants, rangés avec précaution) Derrière la porte de la cuisine La cuisine, vue d'ensemble (j'ai jeté beaucoup de choses qui trainaient par terre) Le plan de travail (j'ai jeté beaucoup de choses avant la photo, c'était beaucoup plus fourni que ça) (le pq a été posé là un jour pour nettoyer un truc, je ne fais pas caca dans ma cuisine, même si je pourrais vu l'état) Vous voyez à quoi ça sert le PQ, à nettoyer. Ca marche bien, non ? Vue d'ensemble des chiottes La douche (là pour ma défense il ne s'agit pas de lessive séchée, la canalisation étant un peu bouchée, quand je fais une lessive ça remonte dans la douche... mais c'est sur que c'est pas très ragoutant, j'en conviens.) Détail cuisine 1 Détail cuisine 2 (je ne saurais pas dire depuis quand cet oeuf -dur- est là, deux semaines je pense) Détail prise salon Détail sous l'escalier (idem j'ai énormément vidé) Porte d'entrée, voilà l'accueil ! (ces packs datent d'il y a très longtemps, ils s'accumulent depuis que j'ai aménagé il y a plus de 2ans. Le plateau que l'on voit en premier plan est lui posé sur des bouteilles de bière, qui elles aussi s'accumulent au fil des années. Depuis 1an je n'achète plus que des canettes en métal, plus facile à jeter.) Le coin du chat, bon je vous fais pas rentrer dans ma chambre, d'autant qu'il n'y a pas grand chose à y voir à part des bouteilles de coca vides par terre et un amas de fringues, rien de choquant. Voilà. Les photos sont volontairement petites (je pense qu'on voit assez de toute façon) Message cité 11 fois Message édité par Blast3r le 09-04-2012 à 00:23:50 --------------- Le topic des vélos vintage |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Bordel --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 00:28:52 ![]() |
CanardLaquay | L'AQ est tentante quand même |
facedeharicot | Un beauceron dans un appart, couillu. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Blast3r Please smile my nose bleed |
Une fois tous les 3 à 6mois je dirais ? Selon les visites. Quand j'ai une copine, j'essaie de faire ça à peu près bien. Message cité 2 fois Message édité par Blast3r le 09-04-2012 à 00:44:26 --------------- Le topic des vélos vintage |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Atropos Peace Love Death Metal |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 01:02:36 ![]() Quitte à boire, autant prendre de la bonne bière ! Non mais t'as pas honte ? De la 1664? |
CanardLaquay | C'est pas pire que la Kro ... |
Blast3r Please smile my nose bleed | Rien ne vaut une bonne Pils messieurs... Rien ! Edit, bon je viens d'avoir mon père au tel, il ne passe pas chez moi, on va au resto demain. Ouf, je peux donc faire autre chose cette nuit que le ménage (mais du coup vu que j'ai commencé je vais avoir plus de courage pour finir) Message édité par Blast3r le 09-04-2012 à 01:39:12 --------------- Le topic des vélos vintage |
the_warrior in soviet ... |
Comment se fait-il que tu te sois laissé aller comme ça ? dépression ? maladie ? jambe dans le plâtre ? Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 09-04-2012 à 02:07:46 |
KapweT L'exocet. |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Mister Mystere |
|
kiwi6 | l'aspirateur est trop bruyant et trop de manip pour s'en servir, une sorte de balai serpillere ca peut etre bien (un genre de chiffon plat) |
Theblack-cat | A ce niveau la faut tout brûler |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 08:32:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 08:34:13 ![]() |
christell1986 | Message cité 2 fois Message édité par christell1986 le 09-04-2012 à 09:03:11 |
philibear Orbital Bacon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...