| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 09:05:46 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | Et dire que je déprime quand un peu de poussière s'accumule...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bertrand_205champion | Putain j'ai regardé ça en mangeant mon bol de cheerios |
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 11:06:43 ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 11:33:16 ![]() C'est peut-être puéril mais un mec qui me fait rentrer dans une décharge comme ça, il peut courir pour que je reste/je continue une quelconque relation amoureuse avec. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2012 à 11:33:43 |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Message édité par enyg le 09-04-2012 à 11:50:24 |
Blast3r Please smile my nose bleed | Boah j'vais pas chercher à me défendre vu que je donne le baton pour me faire battre, moi tout ce qui m'intéresse c'est ma minute de gloire sur HFR --------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 11:50:27 ![]() ![]() |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! | Bah, l'histoire se répète. Il n'y a aucune raison que ce qui a été fait ne soit pas refait à l'identique voire pire |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 11:52:07 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 12:17:48 ![]()
|
Poly |
|
|
Poly | Si tu as des €€ en rab, je peux t'aider à tout nettoyer cet été. Message édité par Poly le 09-04-2012 à 13:17:56 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 13:36:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 14:25:34 ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
Nicomario ♪ ♪ ♪ |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 16:41:51 ![]() J'aime beaucoup "les gens crachaient par terre"
|
c2800 |
Et le pire c'est qu'en effet, je pense que tu es petit joueur car dans les vrais taudis tu peux plus marcher tellement y a de bordel. J'ai déjà vu un appartement avec 40 CM de merde sur le sol...dans tout l'appart... Le proprio....s'il voyait ça... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 09-04-2012 à 17:10:50 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
shimay |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 10-04-2012 à 19:08:31 --------------- Viendez faire du VTT |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 18:38:58 ![]() |
et mélange pas tout, y a l'appart, mes biens, et moi. Je néglige mon appartement, c'est autre chose. Concrètement, quoi ? Ok c'est peut être pas très sain d'avoir autant de poussière, mais sinon, à part une impossibilité de marcher pieds nus, c'est pas recouvert de merde quoi. (même si je comprends que ça vous choque, bien sur Message cité 2 fois Message édité par Blast3r le 09-04-2012 à 18:50:54 --------------- Le topic des vélos vintage |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bichromat Cr₂O₇²⁻ |
--------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
Vini Vini - Le vrai | Bitch --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Perso quand on vit seul je comprends pas comment on peut laisser traîner un bordel comme ça, je me dis tu payes un loyer, c'est un peu un truc qui "t'appartiens" tu met des sous dedans et tu laisses dans un tel état ...
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Rien qu'en voyant la photo des chiottes, on se demande comment ça pourrait ne pas sentir... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | |