Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4333 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  518  519  520  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°29815012
philibear
Orbital Bacon
Posté le 09-04-2012 à 09:05:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blast3r a écrit :

Pour info mon appart ne pue pas, y a pas de mouches, etc. A ne pas reproduire chez vous ^^, à tout laisser traîner j'ai bouffé l'autre jour de la mayo que je n'avais pas remise au frigo depuis une durée inconnue, j'ai failli crever.

Les photos sont volontairement petites (je pense qu'on voit assez de toute façon)

C'est surtout qu'il a une odeur normale pour toi, tu ne la remarques pas. [:ixam:2]

mood
Publicité
Posté le 09-04-2012 à 09:05:46  profilanswer

n°29815019
com21
real men don't click
Posté le 09-04-2012 à 09:12:23  profilanswer

Et dire que je déprime quand un peu de poussière s'accumule...

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°29815035
bertrand_2​05champion
Posté le 09-04-2012 à 09:25:40  profilanswer

Putain j'ai regardé ça en mangeant mon bol de cheerios  [:whine]

n°29815354
Blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 09-04-2012 à 11:03:37  profilanswer

christell1986 a écrit :

:ouch: A ce point là c'est effrayant. Franchement j'ai dû mal à comprendre comment on peut obtenir ce résultat, en ne le faisant pas exprès. Perso, je suis loin d'être maniaque et j'ai une bonne tendance bordélique mais alors je suis très loin de ton niveau. Parce qu'encore ne pas rangé c'est une chose (que je pratique beaucoup chez moi) mais là c'est crade en plus. Franchement, nettoie plus souvent (voir nettoie tout court) rien que pour toi et puis aussi pour tes bestiaux. Et si ça ne te motive pas, dis toi que tu n'es pas prêt de ramener une femme chez toi. Ou en tout cas pas sans qu'elle parte en hurlant.

comment? Quand tu reportes en permanence.. Ca va vite.
Et contrairement a ce que tu peux penser, ma petite amie actuelle a vu mon appart en l'état, elle est pourtant du genre très"fille", Bah elle est revenue. Bon par contre je le vis mal d'inviter qqun, c'est pas tres respectueux de faire dormir sa copine dans un tel bordel, j'en conviens.

Mais c'est pas comme ca tout le temps hein, d'habitude je fais un minimum attention...

Et niveau odeurs, j'ai pas de truc en train de moisir, je javelise mes chiottes régulièrement, ...

Quand j'étais commercial en porte a porte j'ai pu rentrer chez des gens... Croyez moi, je suis un petit joueur... Il y en a même chez qui je n'ai pas pu rentrer a cause de l'odeur.

---------------
Le topic des vélos vintage
n°29815366
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2012 à 11:06:43  answer

Courageuse la petite copine [:implosion du tibia], elle a dormi chez toi !

n°29815375
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 09-04-2012 à 11:08:44  profilanswer

sa petite copine c'était [:yoyo tchikita]

n°29815435
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 09-04-2012 à 11:19:40  profilanswer

Blast3r a écrit :

Allez en route pour une visite guidée de mon appartement :

Généralement, ce genre de situation se règle à 80 % avec beaucoup de grands sacs poubelle, comme tu l'as fait :D

+ beaucoup de lessives

n°29815509
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2012 à 11:33:16  answer

C'est peut-être puéril mais un mec qui me fait rentrer dans une décharge comme ça, il peut courir pour que je reste/je continue une quelconque relation amoureuse avec.
ça jette quand même un sacré froid dans la relation :o (quand j'ai vu les WC d'un de mes exs, j'ai pris une sacré claque et je ne suis plus jamais retourné chez lui :o)
Je n'arrive même pas à concevoir que des gens arrivent à vivre dans un bordel comme ça :/

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2012 à 11:33:43
n°29815604
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 09-04-2012 à 11:49:20  profilanswer

Blast3r a écrit :

Bon allez, on va la faire sans multi, de toute façon personne ne connait mon identité sur le forum, j'vois pas trop comment ça pourrait me porter préjudice, et multi ou pas, si qqun de mon entourage passe, il reconnaitra l'intérieur avant de reconnaitre mon pseudo.

Pas de rehost/crosstopic image/alerte qualité/etc.

Bla bla + photos degueulaces

[:milf and duck lovers:1]
Mais comment c'est possible de vivre dans un taudis pareil ? Je pensais que je faisais des choses crades mais en fait ca va [:panzani gino]

Message édité par enyg le 09-04-2012 à 11:50:24
n°29815617
Blast3r
Posté le 09-04-2012 à 11:50:27  profilanswer

Boah j'vais pas chercher à me défendre vu que je donne le baton pour me faire battre, moi tout ce qui m'intéresse c'est ma minute de gloire sur HFR :o

Mais de toute façon, poster les photos ici c'est un peu une sorte de confession et d'exposition morbide d'un truc que j'ai envie et que je dois changer.

De toute façon dans 6mois je perds l'appartement, donc il faudra que je déménage. Donc forcément, il faudra que je reparte de zéro quelque part, et j'ai bien l'intention de faire ça correctement.

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-04-2012 à 11:50:27  profilanswer

n°29815627
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 09-04-2012 à 11:51:35  profilanswer

Bah, l'histoire se répète. Il n'y a aucune raison que ce qui a été fait ne soit pas refait à l'identique voire pire :/ Je parle d'expérience. :(

n°29815633
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2012 à 11:52:07  answer

Blast3r a écrit :

Boah j'vais pas chercher à me défendre vu que je donne le baton pour me faire battre, moi tout ce qui m'intéresse c'est ma minute de gloire sur HFR :o

Mais de toute façon, poster les photos ici c'est un peu une sorte de confession et d'exposition morbide d'un truc que j'ai envie et que je dois changer.

De toute façon dans 6mois je perds l'appartement, donc il faudra que je déménage. Donc forcément, il faudra que je reparte de zéro quelque part, et j'ai bien l'intention de faire ça correctement.

Sage décision :D
Bon courage  [:cdtfcdtfcdtfcdtf:1]  
ça ne peut que s'améliorer  :whistle:

n°29815659
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 09-04-2012 à 11:54:33  profilanswer

Non c'est normal, c'est un réflexe d'auto défense en quelque sorte.
Je suis pareil.

n°29815687
Blast3r
Posté le 09-04-2012 à 11:58:15  profilanswer

Down Low a écrit :

Bah, l'histoire se répète. Il n'y a aucune raison que ce qui a été fait ne soit pas refait à l'identique voire pire :/ Je parle d'expérience. :(

Bah c'est pas la première fois que c'est le bordel, c'est pas non plus la première fois que je réussis à remonter la pente, une fois que c'est clean en général je fais gaffe. C'est juste "le" moment où ça commence à être un peu crade ou je me dis "bon de toute façon c'est un peu crade, il faudra que je lave, donc je peux salir/laisser trainer". Sauf qu'au final je laisse trainer indéfiniment.
Normalement la venue d'une demoiselle est un argument nettement suffisant pour que je fasse le propre en moins de deux, juste que la dernière fois ben ça s'est décidé à 2h du mat, j'ai pas trop eu le temps d'aviser (juste de cacher un peu la zermi)

---------------
n°29815845
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2012 à 12:17:48  answer

Blast3r a écrit :

comment? Quand tu reportes en permanence.. Ca va vite.
Et contrairement a ce que tu peux penser, ma petite amie actuelle a vu mon appart en l'état, elle est pourtant du genre très"fille", Bah elle est revenue. Bon par contre je le vis mal d'inviter qqun, c'est pas tres respectueux de faire dormir sa copine dans un tel bordel, j'en conviens.

Mais c'est pas comme ca tout le temps hein, d'habitude je fais un minimum attention...

Et niveau odeurs, j'ai pas de truc en train de moisir, je javelise mes chiottes régulièrement, ...

Quand j'étais commercial en porte a porte j'ai pu rentrer chez des gens... Croyez moi, je suis un petit joueur... Il y en a même chez qui je n'ai pas pu rentrer a cause de l'odeur.

A mon avis le chat y est pour beaucoup. Ça fait chavirer le cœur de toutes les filles cette boule de poils.

Par contre les moisissures ça fait chier, j'en ai chez moi et je sais pas comment m'en débarrasser :/
J'aère pas mal pourtant. Si vous avez un remède, je suis partant.

n°29816045
Poly
Posté le 09-04-2012 à 12:45:45  profilanswer

Blast3r a écrit :

(et surtout parce que je suis parti pour faire un semblant de ménage vu que mon père risque de venir demain)

[:meucha]

n°29816138
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 09-04-2012 à 13:00:21  profilanswer

Déjà surtout pas d'eau de javel, ça les active.
Un nettoyant à la soude est le meilleur moyen de les éradiquer.

n°29816268
Poly
Posté le 09-04-2012 à 13:16:21  profilanswer

Si tu as des €€ en rab, je peux t'aider à tout nettoyer cet été. http://hapshack.com/images/zvWSI.jpg

Message édité par Poly le 09-04-2012 à 13:17:56
n°29816431
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2012 à 13:36:13  answer

the_warrior a écrit :

Déjà surtout pas d'eau de javel, ça les active.
Un nettoyant à la soude est le meilleur moyen de les éradiquer.

Ah bon ?  [:delarue3]  

Ah bah merde alors  :whistle:

n°29816776
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2012 à 14:25:34  answer

+1
Mais vaut mieux l'apprendre tard que jamais :o

n°29816855
KapweT
L'exocet.
Posté le 09-04-2012 à 14:40:44  profilanswer

+1, je n'oserais jamais regarder sous ses vêtements de peur de tomber sur un bordel et une crasse similaires à l'appart. :o

Bon courage. [:nozdormu]

n°29817336
Nicomario
♪ ♪ ♪
Posté le 09-04-2012 à 16:11:18  profilanswer

Blast3r a écrit :

Tu invite réguliérement des potes chez toi?
Non car même un appart de 2 potes en colloque chez qui on faisait 3 soirées / semaine, ou les gens crachaient par terre, roulaient de partout, renversaient de l'alcool sur les sols, gerbaient dans toute la salle de bain c'était plus propre que ca  :sweat:  

Tu as été aidé, c'est pas possible en 3 mois d'avoir un taudis pareil :lol:

n°29817394
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 09-04-2012 à 16:22:27  profilanswer

Bon pas tous, mais certains champignons peuvent se nourrir de chlore.
Du coup c'est pas l'idéal l'eau de javel sur des champignons.
La soude est un bon destructeur de champignons par contre.

n°29817517
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2012 à 16:41:51  answer

J'aime beaucoup "les gens crachaient par terre"
J'ai déjà du mal quand les gens font ça dans la rue alors à l'intérieur...

n°29817669
c2800
Posté le 09-04-2012 à 17:08:52  profilanswer

Blast3r a écrit :

Bon allez, on va la faire sans multi, de toute façon personne ne connait mon identité sur le forum, j'vois pas trop comment ça pourrait me porter préjudice, et multi ou pas, si qqun de mon entourage passe, il reconnaitra l'intérieur avant de reconnaitre mon pseudo.

...

[:kikirabougri:2] [:jackouf] [:oh-la-vache-eh:1][:futurama2]

Et le pire c'est qu'en effet, je pense que tu es petit joueur car dans les vrais taudis tu peux plus marcher tellement y a de bordel. J'ai déjà vu un appartement avec 40 CM de merde sur le sol...dans tout l'appart...

Le proprio....s'il voyait ça...

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 09-04-2012 à 17:10:50
n°29817809
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 09-04-2012 à 17:27:42  profilanswer

Blast3r a écrit :

Bon allez, on va la faire sans multi, de toute façon personne ne connait mon identité sur le forum, j'vois pas trop comment ça pourrait me porter préjudice, et multi ou pas, si qqun de mon entourage passe, il reconnaitra l'intérieur avant de reconnaitre mon pseudo.[...]

nice, on pourra avoir les tofs après ?

Bon, connerie pour moi, j'ai plus de sacs d'aspi, depuis, ben, je ne sais pas [:chris282] Donc tentative de vidage du sac à la main, j'en ai sorti plus que le volume du sac tellement c'était tassé [:chris282] Et j'arrête pas d'éternuer  [:chris282]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°29817827
shimay
Posté le 09-04-2012 à 17:29:49  profilanswer

Blast3r a écrit :

Pas de rehost/crosstopic image/alerte qualité/etc.

..........................

com21 a écrit :

Et dire que je déprime quand un peu de poussière s'accumule...

+1 , j'ai honte des qu'il y a un peu de poussière sur la TV ou une pile de prospectus qui dépasse 10 centimètres de haut. ou plus de 3 verres pas lavés.[:ddr555]  
Ca va, je suis rassuré en voyant ça.

n°29818104
Blast3r
Posté le 09-04-2012 à 18:04:51  profilanswer

c2800 a écrit :

[:kikirabougri:2] [:jackouf] [:oh-la-vache-eh:1][:futurama2]

Et le pire c'est qu'en effet, je pense que tu es petit joueur car dans les vrais taudis tu peux plus marcher tellement y a de bordel. J'ai déjà vu un appartement avec 40 CM de merde sur le sol...dans tout l'appart...

Le proprio....s'il voyait ça...

Mon proprio est déjà entré chez moi en temps de crise. Lui il s'en fout, je me suis excusé pour le bordel, il m'a dit "moi, tant que c'est propre quand vous quittez les lieux, vous faites ce que vous voulez chez vous".
Bon je me fais mettre dehors mais c'est à cause des impayés, pas à cause de l'état de l'appart.

---------------
n°29818227
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 09-04-2012 à 18:19:18  profilanswer

Gaffe tu peux chopper une infection/irritation pulmonaire à long terme.
Belle performance ceci dit, j'ai jamais compris comment peut on se négliger comme ceci [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 10-04-2012 à 19:08:31

---------------
Viendez faire du VTT
n°29818366
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2012 à 18:38:58  answer

Ton mec te crache jamais dedans ?  :o

n°29818395
Blast3r
Posté le 09-04-2012 à 18:41:57  profilanswer

homme des bois a écrit :

Gaffe tu peux chopper une infection/irritation pulmonaire à long terme.
Belle performance ceci dit, j'ai jamais compris comment peut on se négliger comme ceci [:implosion du tibia]

full quote, édite merci

et mélange pas tout, y a l'appart, mes biens, et moi.
Perso je suis plutôt propre sur moi, je porte pas de vêtements crades, je prends des douches, je n'aime pas me sentir sale.

Je néglige mon appartement, c'est autre chose. Concrètement, quoi ? Ok c'est peut être pas très sain d'avoir autant de poussière, mais sinon, à part une impossibilité de marcher pieds nus, c'est pas recouvert de merde quoi. (même si je comprends que ça vous choque, bien sur :o )

Message cité 2 fois
Message édité par Blast3r le 09-04-2012 à 18:50:54

---------------
n°29819651
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 09-04-2012 à 20:28:00  profilanswer

Blast3r a écrit :

full quote, édite merci

Perso je suis plutôt propre sur moi, je porte pas de vêtements crades, je prends des douches, je n'aime pas me sentir sale.

Je néglige mon appartement, c'est autre chose. Concrètement, quoi ? Ok c'est peut être pas très sain d'avoir autant de poussière, mais sinon, à part une impossibilité de marcher pieds nus, c'est pas recouvert de merde quoi. (même si je comprends que ça vous choque, bien sur :o )

Entre toi et yoyo on va croire que les Bordelais sont des crados :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°29820037
kiwi6
Posté le 09-04-2012 à 20:58:58  profilanswer

pour celles qui font "gnagnagna copine" je suis deja allé chez des nanas ou c'etait pas loin de ce qui est exposé ici... pourtant aussi tres propres sur elles (y'a qu'a regarder les pics des nanas sur le net ou c'est le bordel en arriere plan)

Spoiler :

bon ce fut aussi ma premiere reaction - comment ramener de la belette la dedans

n°29821451
bichromat
Cr₂O₇²⁻
Posté le 09-04-2012 à 22:11:30  profilanswer

Vini a écrit :

Entre toi et yoyo on va croire que les Bordelais sont des crados :o

C'est pas le cas ? :o

---------------
Remember, if approached by a librarian, keep still.
n°29821621
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 09-04-2012 à 22:18:39  profilanswer

Bitch :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°29825082
Datawolf
Posté le 10-04-2012 à 09:59:43  profilanswer

Blast3r a écrit :

Quand j'ai une copine, j'essaie de faire ça à peu près bien.

Blast3r a écrit :

ma petite amie actuelle a vu mon appart en l'état, elle est pourtant du genre très"fille", Bah elle est revenue.

:sarcastic:  

---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°29825382
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 10-04-2012 à 10:31:38  profilanswer

Perso quand on vit seul je comprends pas comment on peut laisser traîner un bordel comme ça, je me dis tu payes un loyer, c'est un peu un truc qui "t'appartiens" tu met des sous dedans et tu laisses dans un tel état ...

Je pourrai vraiment pas,  
sinon il existe un sujet sur HFR qui parle de l'aménagement intérieur ? déco etc ?

n°29825427
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 10-04-2012 à 10:36:53  profilanswer

Blast3r a écrit :

full quote, édite merci

Si c'est juste que tu n'a pas la meme échelle que moi/nous , le sol de ta cuisine avec tes animeaux qui font leur besoins, les milliards de poils, ton evier digne d'une fosse à purin, la prise electrique...si c'est de la merde désolé :D  

Conclusion tu vis dans le caca sans le savoir  [:caleb2000]

---------------
Viendez faire du VTT
n°29825587
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 10-04-2012 à 10:55:51  profilanswer

Rien qu'en voyant la photo des chiottes, on se demande comment ça pourrait ne pas sentir...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  518  519  520  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)