| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Saytreza | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 23:55:42 ![]() ![]() |
Poly |
Moi je me demandais bien pourquoi la hotte crachait ce truc dans mes poeles. |
CanardLaquay |
Leuen |
Saytreza | Qui c'est le golio qui a alerté pour ça... |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
_oakenshield_ :o |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 11:40:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2012 à 15:15:46 ![]()
C'est simple, à la maison comme produit on a : produit à vitre - Vinaigre blanc - Javel - Savon noir
Tu m'étonne qu'on retrouvedes mecs avec des graves brûlure chimique sur la gueule dans leurs cuisine... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2012 à 15:18:56 |
mauy | Heuu sur le paquet de cristaux de soude que j'ai acheté c'est écrit dessus que c'est fait pour ça !
Message édité par mauy le 03-04-2012 à 15:29:28 |
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 03-04-2012 à 15:36:53 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
mauy | Merci alamanda ! |
NewSihr | pour avoir grosso modo testé les 2, le vinaigre coûte bcp moins cher, et est aussi efficace (voire plus efficace) que le Cilit Bang... une arnaque ce produit |
Phenom | Perso, pour les toilettes, un bon gros caca acide deux fois par jour et ça décape tout --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2012 à 21:21:03 ![]()
|
Poly |
Deouss SOLA GRATIA |
Message édité par Deouss le 03-04-2012 à 21:57:58 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2012 à 09:43:05 ![]() |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Le coca est pas mal aussi. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2012 à 09:52:35 ![]() |
nightbringer57 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2012 à 10:08:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2012 à 10:17:26 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
NewSihr |
|
CBRS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...