| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 18:45:20 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Elle a dû sacrément bouger ta machine pour virer le tuyau d'évacuation. C'est clair que t'as fait fort, niveau lositude. Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 16-02-2012 à 19:08:51 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
s3phy |
Pas tellement en fait je pense, c'est plus le tuyau d'évacuation le fautif, j'ai vu après avoir essayé de le remettre qu'il sortait tout seul : en fait, il a tellement pris la forme de la position où il était avant (lave linge d'occase) que du coup là c'est plus la même disposition, le machin rigidifié (par l'âge peut être) veut reprendre sa forme précédente. Du coup je l'ai remplacé et j'ai lancé une machine pour tester : c'est nickel. Bonus, j'ai plus les quelques gouttes d'eau que j'avais sous le lave linge après un lavage.
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Nicomario ♪ ♪ ♪ |
|
Deouss SOLA GRATIA | La tige se mange et a un goût de ciboulette --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | plante-les dans des petits pots !! --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Nicomario ♪ ♪ ♪ | Ahah l'oignon |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 23:20:03 ![]() ![]() |
lordbubu |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Et si t'ouvres les bulbes, il reste les boules. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | les six boules ? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Datawolf | Hé, c'est pas le topic des clowns ici --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Phenom | Tu crois que le froid / fraîcheur évite aux aliments de pourrir / moisir ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 14:46:46 ![]()
|
tomware Moteur à eau | ok je comprends mieux |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 15:43:05 ![]()
|
nightbringer57 |
tomware Moteur à eau |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 18:45:48 ![]()
|
Poly |
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 27-03-2012 à 20:04:42 |
bichromat Cr₂O₇²⁻ |
--------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
croustillou |
|
Poly | "ou". |
croustillou | J'ai mangé y'a deux heures, pas encore de signe d'intox ou machin au bide |
nightbringer57 | La dernière fois que j'ai fait ça, c'était avec des lasagnes surgelées, elles sont ressorties assez rapidement Message édité par nightbringer57 le 28-03-2012 à 07:36:19 |
croustillou |
Saytreza |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 13:52:47 ![]()
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2012 à 09:44:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...