| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 14:06:52 ![]() ![]() |
NostalGeekette |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
castormalin 上手くなりたい | ça les fait pas noircir de les foutre au frigo ??? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 02-02-2012 à 16:49:04 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 16:48:17 ![]() ![]() |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
clement13 | Ouaip, j'ai un adaptateur comme ça, ça dépanne mais c'est pas parfait.
--------------- ID PSN : clement_13 / GT : Lylythium |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 02-02-2012 à 17:45:26 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par Swiss_Knight le 02-02-2012 à 19:12:54 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
s3phy | Hier, 11h du mat, je passe chez moi entre deux cours récupérer un truc, et j'me dis, tiens, j'ai qu'à lancer un lave linge, quand je reviens à midi ça sera fini et j'aurais plus qu'à étendre...
Message cité 4 fois Message édité par s3phy le 07-02-2012 à 18:28:59 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
s3phy |
Je suis au RDC, y'as pas de sous sol/parking souterrain... Donc oui j'ai bien conscience d'avoir de la chance dans mon malheur --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Essaye de sécher ta moquette au sèche cheveux --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
s3phy |
Yep c'est ce que je fais Message édité par s3phy le 07-02-2012 à 18:58:22 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Atropos Peace Love Death Metal | Ca vaut ce que ça vaut, mais pour sécher une moquette j'ai vu dans C'est du propre (:o) qu'il faut étaler une serviette dessus et la "piétiner". Ca permettrait de pomper l'eau imbibée dans la moquette |
spacex Space commando is in da place |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
s3phy |
Ben putain, ça marche plutôt pas mal, j'avais un spot en plein milieu de ma chambre où au toucher la moquette semblait encore humide, ben problème réglé, et la serviette est bien humide.
Bah c'est une serviette pas cher, puis de toutes façons, une serviette ça coûte moins cher qu'une nouvelle moquette dans toute ma chambre --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | tu peux profiter pour passer un shampooing à ta moquette et la laver comme ça --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
s3phy | J'voulais le faire hier tant que j'avais l'injecteur-extracteur mais j'ai pas réussi à lui faire cracher de l'eau, à priori il était bouché, tant pis. --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
s3phy |
Autant je comprenais l'intérêt du U, mais le trou m'avais toujours laissé perplexe... Perceuse, cheville et vis et ça bougera plus. J'ai remplacé le flexible d'ailleurs, il était complètement rigide et n'avait vraiment qu'une envie, celle de PAS rester dans la position que je voulais
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
com21 real men don't click | fil de fer ça marche aussi pour coincer le flexible --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
shadowdim Perdu | Pâtes, Riz, Farine, Pain, Biscottes. Et nouilles japonaises. Mettez tout dans des boites hermétiques. J'ai croisé une petite bestiole marron dans ma chambre, il y a 2 jours. Elle faisait 2 ou 3 mm, quelque chose comme ça. Pas méchante, immobile, ridicule. Pardon, mais je l'ai tué sauvagement, parce que j'aime pas les insectes d'une manière générale Aujourd'hui, 3 autres bestioles. J'ai pu retrouver l'espèce : la vrillette du pain. La femelle pond ses oeufs dans les aliments secs, et bouffe même du carton ou du papier s'il le faut. Et finalement, au fond du placard, le coupable. Le sachet de nouilles japonaises, ouvert, un peu entamé "pour tester", rangé au fond du placard "pour quand j'aurais les ingrédients pour en faire quelque chose", oublié... et transparent, donc j'ai aperçu une petite dizaine de vrillettes. Il me reste que des trucs fermés (farine dans un tupperware, barre de céréales dans un emballage plastique, café soluble dans une boite en verre...), donc je pense que ça devrait plus se reproduire. Il reste plus qu'a éliminer les bébêtes restantes. Je suppose que le sachet de pâtes était plus appétissant, donc que personne n'est allé se cacher derrière les plinthes ou dans les recoins des meubles, mais je crois que je vais y penser le soir quand je fermerais les yeux. Moralité : Sinon je suis content de pas avoir eu de charançons ou de teignes à la place. Les charançons sont plus moches, et les teignes plus grosses et plus volantes, donc j'aurais moins rigolé. Dans un autre registre, j'ai pas eu de blattes non plus, mais ça n'arrive pas de la même façon Message édité par shadowdim le 14-02-2012 à 23:32:07 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | les cafards --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
shadowdim Perdu |
Message édité par shadowdim le 14-02-2012 à 23:42:44 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | hey cool! share your blattes !! --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
shadowdim Perdu | Attention, pas de malentendu, j'ai pas de blattes --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | ça fait rire jaune ton histoire en tout cas Et faut avouer que "Hey cool ! Share your vrillettes du pain !!"
Message édité par Swiss_Knight le 15-02-2012 à 00:16:24 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2012 à 18:45:20 ![]() Déjà eut des blattes, c'est dur de s'en débarasser mais on y arrive, j'ai fait un insecticide avec une espèce de poudre contre la transpiration des pieds( acide machinorique), des boulettes de purée, saupoudrez de cette poudre, un peu de sucre et voilà les bestioles sont mortes et y en a plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | |