Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9272 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  513  514  515  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°29127602
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 02-02-2012 à 14:06:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu peux développer pour le rendement ??
S'il est mauvais, c'est qu'il y a des pertes non ?
Et les pertes, c'est souvent de la chaleur, non ?
Or la chaleur ici, c'est ce qu'on veut ...

Spoiler :

:o

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
mood
Publicité
Posté le 02-02-2012 à 14:06:52  profilanswer

n°29129409
NostalGeek​ette
Posté le 02-02-2012 à 16:25:58  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Mets-tu les bananes au frigidaire ?

Non. Y faudrait ?  [:pingouino]

n°29129451
com21
real men don't click
Posté le 02-02-2012 à 16:27:59  profilanswer

NostalGeekette a écrit :

bah les bananes que tu vas consommer dans les prochains jours : non

les autres : oui

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°29129610
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-02-2012 à 16:38:34  profilanswer

NostalGeekette a écrit :

seulement si tu veux pas qu'elles pourrissent.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°29129622
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 02-02-2012 à 16:39:22  profilanswer

ça les fait pas noircir de les foutre au frigo ???

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°29129644
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 02-02-2012 à 16:40:42  profilanswer

castormalin a écrit :

si, plus rapidement que si elles n'y étaient pas je trouve.

---------------
n°29129648
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 02-02-2012 à 16:41:00  profilanswer

Citation :

Plus elle est verte, plus la banane se conserve longtemps à température ambiante, tout en continuant à mûrir jusqu'à ce qu'elle devienne comestible. Pour un mûrissement en douceur, l'idéal est encore de les suspendre à un crochet, ou au contraire de l'emballer dans du papier journal si l'on souhaite accélérer le processus.
En revanche, la banane craint particulièrement le froid et supporte mal d'être exposée à une température inférieure à 12°C. Sa maturation s'en trouve alors interrompue, et la couleur de sa peau vire rapidement au brun, puis au noir. Evitez donc le réfrigérateur...

http://cuisine.journaldesfemmes.co [...] nane.shtml
 [:castorpervers:2]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°29129680
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-02-2012 à 16:42:20  profilanswer

castormalin a écrit :

ca depend de leur dureté au moment de l'achat (sachant qu'en grande surface par exemple, elles sont rarement consommables avant 3 ou 4 jours si on veut un truc qui a le gout de banane...) et egalement des autres fruits qui partagent le frigo : certains fruits emettent des aldehydes et autres hormones qui accelerent le murissement d'autres especes de fruits stockés a proximité.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°29129722
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 02-02-2012 à 16:44:55  profilanswer

n°29129773
babysnoopy
Posté le 02-02-2012 à 16:48:17  profilanswer

Swiss_Knight a écrit :

Salut les gens :D

moi mon soucis c'est les trucs qui se gâtent trop vite, genre les fruits/légumes... c'est pas facile. Et j'avais une invasion de ces mouches à fruits de merde >_<"

Pour le reste tout baigne à merveille je crois.

Ah, je vois que vous parlez induction aussi ; vous savez si ça existe genre un adaptateur "sous-casserole" pour celles qui sont en alu/matériau non ferromagnétique ?

oui, ça existe, je pense que ce n'est pas dur à trouver.
les 2 précédentes réponses que l'on t'a donné son fausse.

edit : grillé comme il faut  [:tinostar]

Message édité par babysnoopy le 02-02-2012 à 16:49:04

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
mood
Publicité
Posté le 02-02-2012 à 16:48:17  profilanswer

n°29129777
zoukoufxxx
Posté le 02-02-2012 à 16:48:42  profilanswer

Swiss_Knight a écrit :

Spoiler :

Ben, au lieu, d'agir directement sur la casserole/poêle, les courants de Foucault agissent sur l'adaptateur donc j'imagine que ça chauffe moins, enfin que c'est moins efficace. :o

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°29129865
clement13
Posté le 02-02-2012 à 16:54:45  profilanswer

Ouaip, j'ai un adaptateur comme ça, ça dépanne mais c'est pas parfait.

Pas possible de faire bouillir de l'eau chez moi par exemple. Ma plaque se met en sécurité car elle chauffe trop.
Pas de problème pour faire cuir un steak par contre.

---------------
ID PSN : clement_13 / GT : Lylythium
n°29129939
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 02-02-2012 à 17:01:29  profilanswer

clement13 a écrit :

Ouaip, j'ai un adaptateur comme ça, ça dépanne mais c'est pas parfait.

Pas possible de faire bouillir de l'eau chez moi par exemple. Ma plaque se met en sécurité car elle chauffe trop.
Pas de problème pour faire cuir un steak par contre.

D'accord, je vais prendre deux ou trois casseroles adaptées alors je pense.

Dis que ton steak tu le fais cuire cash sur l'adaptateur surtout  [:s@ms:2]  

Mais c'est pas pour tout de suite de toute façon, parce qu'il faut que je branche la cuisinière. Et ça c'est pas gagné d'après ce que j'ai pu comprendre.

---------------
n°29130427
zoukoufxxx
Posté le 02-02-2012 à 17:45:18  profilanswer

Swiss_Knight a écrit :

D'accord, je vais prendre deux ou trois casseroles adaptées alors je pense.

Dis que ton steak tu le fais cuire cash sur l'adaptateur surtout  [:s@ms:2]

Mais c'est pas pour tout de suite de toute façon, parce qu'il faut que je branche la cuisinière. Et ça c'est pas gagné d'après ce que j'ai pu comprendre.

Pourtant, les gens semblent avoir bien répondu à ton sujet. :o

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 02-02-2012 à 17:45:26

---------------
n°29130455
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 02-02-2012 à 17:48:32  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Pourtant, les gens semblent avoir bien répondu à ton sujet. :o

Oui. Mais ça ne dépend malheureusement pas que des réponses des gens ;D

---------------
n°29130752
zoukoufxxx
Posté le 02-02-2012 à 18:09:15  profilanswer

Swiss_Knight a écrit :

Oui. Mais ça ne dépend malheureusement pas que des réponses des gens ;D

Ta section de câble est pas assez grosse ? :o

---------------
n°29131360
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 02-02-2012 à 19:11:19  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Ta section de câble est pas assez grosse ? :o

Non. J'ai pas de prise de terre.

Message édité par Swiss_Knight le 02-02-2012 à 19:12:54

---------------
n°29137512
Datawolf
Posté le 03-02-2012 à 12:18:05  profilanswer

Swiss_Knight a écrit :

Spoiler :

Il n'y a pas induction magnétique jusqu'à la casserole, donc la semelle chauffe beaucoup mais ne transmet qu'une partie de la chaleur à la casserole.  
D'où la perte (apparemment énorme puisqu'on ne peut pas faire bouillir de l'eau avec cet adaptateur).
Pour répondre à ta question: il y a perte de chaleur mais pas au profit de ce qu'on veut chauffer.
(applique ton raisonnement au chauffage d'une maison mal isolée)

---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°29147049
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-02-2012 à 15:01:40  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ca depend de leur dureté au moment de l'achat (sachant qu'en grande surface par exemple, elles sont rarement consommables avant 3 ou 4 jours si on veut un truc qui a le gout de banane...) et egalement des autres fruits qui partagent le frigo : certains fruits emettent des aldehydes et autres hormones qui accelerent le murissement d'autres especes de fruits stockés a proximité.

Symbiose : tu fous tes bananes avec les avocats :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°29179301
s3phy
Posté le 07-02-2012 à 18:28:20  profilanswer

Hier, 11h du mat, je passe chez moi entre deux cours récupérer un truc, et j'me dis, tiens, j'ai qu'à lancer un lave linge, quand je reviens à midi ça sera fini et j'aurais plus qu'à étendre...

...Retour chez moi à midi, flaque d'eau dans la cuisine... flaque d'eau qui vient de la chambre... chambre dont la moquette est immergée sous 1mm d'eau... eau qui vient de la salle de bain où là y'as bien un centimètre, à cause de cette connasse de machine qui a tellement bougé que le tuyau d'évacuation s'est barré de l'évacuation et a tout craché par terre [:kabouik]  

Bon, maximum serpillage pour sécher tout ça, mais une heure et demi après, la moquette reste bien humide... me faudrait un aspirateur à eau... les parents d'un pote qui tiennent une quincaillerie me prêtent un injecteur/extracteur (machine à laver les moquettes), je sors de chez moi pour aller le chercher, et qu'est-ce que je remarque sur ma voiture ? La vitre passager avant fracturée... [:tripotanus:4]  

Pas de photos car au lieu de sauter sur mon appareil photo pour avoir une trace des dégâts pour les internets, j'ai préféré attraper serpillère et seau et récupérer la situation.

Je crois que plus de lose en 1 heure et demi c'est difficile à faire :sweat:

M'enfin moralité : quand les fabricants de lave linges disent dans leurs notices d'emploi de jamais trop s'éloigner pendant qu'on fait fonctionner la machine, c'est pas pour rien :sweat:

Message cité 4 fois
Message édité par s3phy le 07-02-2012 à 18:28:59

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°29179324
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 07-02-2012 à 18:31:06  profilanswer

s3phy a écrit :

Hier, 11h du mat, je passe chez moi entre deux cours récupérer un truc, et j'me dis, tiens, j'ai qu'à lancer un lave linge, quand je reviens à midi ça sera fini et j'aurais plus qu'à étendre...

...Retour chez moi à midi, flaque d'eau dans la cuisine... flaque d'eau qui vient de la chambre... chambre dont la moquette est immergée sous 1mm d'eau... eau qui vient de la salle de bain où là y'as bien un centimètre, à cause de cette connasse de machine qui a tellement bougé que le tuyau d'évacuation s'est barré de l'évacuation et a tout craché par terre [:kabouik]  

Bon, maximum serpillage pour sécher tout ça, mais une heure et demi après, la moquette reste bien humide... me faudrait un aspirateur à eau... les parents d'un pote qui tiennent une quincaillerie me prêtent un injecteur/extracteur (machine à laver les moquettes), je sors de chez moi pour aller le chercher, et qu'est-ce que je remarque sur ma voiture ? La vitre passager avant fracturée... [:tripotanus:4]  

Pas de photos car au lieu de sauter sur mon appareil photo pour avoir une trace des dégâts pour les internets, j'ai préféré attraper serpillère et seau et récupérer la situation.

M'enfin moralité : quand les fabricants de lave linges disent dans leurs notices d'emploi de jamais trop s'éloigner pendant qu'on fait fonctionner la machine, c'est pas pour rien :sweat:

pas eu de dégâts aux autres appart ??
Estime toi heureux dans ton malheur alors.

---------------
n°29179328
s3phy
Posté le 07-02-2012 à 18:31:50  profilanswer

Swiss_Knight a écrit :

pas eu de dégâts aux autres appart ??
Estime toi heureux dans ton malheur alors.

Je suis au RDC, y'as pas de sous sol/parking souterrain... Donc oui j'ai bien conscience d'avoir de la chance dans mon malheur :sweat:

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°29179382
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 07-02-2012 à 18:37:58  profilanswer

Essaye de sécher ta moquette au sèche cheveux :D, pas que ça moisisse, et pousse le chauffage à fond pour l'occasion. Avec aération fréquente de la pièce pour éviter des dégâts d'humidité ailleurs.

---------------
n°29179520
s3phy
Posté le 07-02-2012 à 18:54:36  profilanswer

Swiss_Knight a écrit :

Essaye de sécher ta moquette au sèche cheveux :D, pas que ça moisisse, et pousse le chauffage à fond pour l'occasion. Avec aération fréquente de la pièce pour éviter des dégâts d'humidité ailleurs.

Yep c'est ce que je fais :jap: J'ai un petit radiateur soufflant qui tourne depuis hier soir, la moquette est déjà complètement sèche par endroits. L'injecteur-extracteur ça a été l'arme parfaite pour me sortir de cette situation, j'ai aspiré environ 4 seaux pleins avec, et la moquette était déjà quasiment sèche au toucher après passage du truc. Bonus supplémentaire : c'est une moquette avec peu de "fibres" au m², vraiment à l'opposé des moquettes moumoutes/super épaisses/confortables. Et puis c'est un truc solide, après tout c'est une moquette de résidence étudiante, j'espère que ça a été choisi en fonction des brutes qui habiterait ici [:ddr555]

Message édité par s3phy le 07-02-2012 à 18:58:22

---------------
n°29179535
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 07-02-2012 à 18:56:27  profilanswer

Ca vaut ce que ça vaut, mais pour sécher une moquette j'ai vu dans C'est du propre (:o) qu'il faut étaler une serviette dessus et la "piétiner". Ca permettrait de pomper l'eau imbibée dans la moquette :o

n°29179547
spacex
Space commando is in da place
Posté le 07-02-2012 à 18:57:47  profilanswer

Je te dis pas l'état de la serviette après. Une serpillère plutôt non ?

n°29179567
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 07-02-2012 à 18:59:26  profilanswer

spacex a écrit :

Oui ou des torchons, pas le linge super classe évidemment :o

n°29179585
s3phy
Posté le 07-02-2012 à 19:01:44  profilanswer

Atropos a écrit :

Ca vaut ce que ça vaut, mais pour sécher une moquette j'ai vu dans C'est du propre (:o) qu'il faut étaler une serviette dessus et la "piétiner". Ca permettrait de pomper l'eau imbibée dans la moquette :o

Ben putain, ça marche plutôt pas mal, j'avais un spot en plein milieu de ma chambre où au toucher la moquette semblait encore humide, ben problème réglé, et la serviette est bien humide.  [:sire de botcor:1]  

spacex a écrit :

Bah c'est une serviette pas cher, puis de toutes façons, une serviette ça coûte moins cher qu'une nouvelle moquette dans toute ma chambre :)

---------------
n°29179613
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 07-02-2012 à 19:04:24  profilanswer

tu peux profiter pour passer un shampooing à ta moquette et la laver comme ça :D

---------------
n°29179634
s3phy
Posté le 07-02-2012 à 19:06:38  profilanswer

J'voulais le faire hier tant que j'avais l'injecteur-extracteur mais j'ai pas réussi à lui faire cracher de l'eau, à priori il était bouché, tant pis.

---------------
n°29187073
Datawolf
Posté le 08-02-2012 à 14:03:49  profilanswer

s3phy a écrit :

cette connasse de machine qui a tellement bougé que le tuyau d'évacuation s'est barré de l'évacuation et a tout craché par terre

Maintenant tu sais qu'il faut fixer le flexible à l'évacuation. Il y a une espère de "U" avec un trou pour la fixation murale.

---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°29189013
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 08-02-2012 à 16:19:33  profilanswer

s3phy a écrit :

Pardon mais ...

Spoiler :

[:haha]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°29189480
s3phy
Posté le 08-02-2012 à 16:49:49  profilanswer

Datawolf a écrit :

Maintenant tu sais qu'il faut fixer le flexible à l'évacuation. Il y a une espère de "U" avec un trou pour la fixation murale.

Autant je comprenais l'intérêt du U, mais le trou m'avais toujours laissé perplexe... Perceuse, cheville et vis et ça bougera plus. J'ai remplacé le flexible d'ailleurs, il était complètement rigide et n'avait vraiment qu'une envie, celle de PAS rester dans la position que je voulais :o

Vini a écrit :

Pardon mais ...

Spoiler :

[:haha]

:o :o :o

---------------
n°29189631
com21
real men don't click
Posté le 08-02-2012 à 16:58:00  profilanswer

fil de fer ça marche aussi pour coincer le flexible :o

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°29249503
shadowdim
Perdu
Posté le 14-02-2012 à 23:26:08  profilanswer

Pâtes, Riz, Farine, Pain, Biscottes. Et nouilles japonaises. Mettez tout dans des boites hermétiques.

J'ai croisé une petite bestiole marron dans ma chambre, il y a 2 jours. Elle faisait 2 ou 3 mm, quelque chose comme ça. Pas méchante, immobile, ridicule. Pardon, mais je l'ai tué sauvagement, parce que j'aime pas les insectes d'une manière générale :/ Mais rien de grave.

Aujourd'hui, 3 autres bestioles. J'ai pu retrouver l'espèce : la vrillette du pain. La femelle pond ses oeufs dans les aliments secs, et bouffe même du carton ou du papier s'il le faut. [:le colvert:5]
 Après un peu de panique (surtout quand l'une des bestioles s'est mise à voler, chose à laquelle je ne m'étais pas préparé [:implosion du tibia]), j'ai vidé tout mon placard de bouffe. J'avais pas grand chose, mais quand même : sachets de thé, pâtes/riz/purée (les trois étaient fièrement ouverts, donc aucune hésitation, ça devait être infesté, même si j'ai rien vu :o), même le pot de paprika (j'ai vu une bestiole entre le pot et le bouchon [:totoz]).

Et finalement, au fond du placard, le coupable. Le sachet de nouilles japonaises, ouvert, un peu entamé "pour tester", rangé au fond du placard "pour quand j'aurais les ingrédients pour en faire quelque chose", oublié... et transparent, donc j'ai aperçu une petite dizaine de vrillettes. [:neernitt:1]
J'ai eu du mal et j'ai tremblé un peu, mais le sachet est parti dans une nouveau sac poubelle, enfermé dans le précédent, les deux bien fermés.

Il me reste que des trucs fermés (farine dans un tupperware, barre de céréales dans un emballage plastique, café soluble dans une boite en verre...), donc je pense que ça devrait plus se reproduire. Il reste plus qu'a éliminer les bébêtes restantes. Je suppose que le sachet de pâtes était plus appétissant, donc que personne n'est allé se cacher derrière les plinthes ou dans les recoins des meubles, mais je crois que je vais y penser le soir quand je fermerais les yeux.

Moralité :
http://weknowmemes.com/wp-content/gallery/x-all-the-things/x-all-the-things-template.jpg
Enclose all the dry food !!!

Sinon je suis content de pas avoir eu de charançons ou de teignes à la place. Les charançons sont plus moches, et les teignes plus grosses et plus volantes, donc j'aurais moins rigolé. Dans un autre registre, j'ai pas eu de blattes non plus, mais ça n'arrive pas de la même façon :o

Message édité par shadowdim le 14-02-2012 à 23:32:07

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°29249591
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 14-02-2012 à 23:37:20  profilanswer

les cafards  [:pouahbeurk]  
un des truc qui me donnerait envie de déménager le plus vite possible !

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°29249636
shadowdim
Perdu
Posté le 14-02-2012 à 23:42:30  profilanswer

bigmatt753 a écrit :

les cafards  [:pouahbeurk]
un des truc qui me donnerait envie de déménager le plus vite possible !

Et j'ai oublié de préciser que j'habite en cité universitaire, donc 9m² avec tout dedans. Notamment, le lit et le fameux placard à bouffe [:kwak]

Message édité par shadowdim le 14-02-2012 à 23:42:44

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°29249684
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 14-02-2012 à 23:48:36  profilanswer

hey cool! share your blattes !!

---------------
n°29249850
shadowdim
Perdu
Posté le 15-02-2012 à 00:14:22  profilanswer

Attention, pas de malentendu, j'ai pas de blattes :o
J'ai un appart propre et pas de restes de bouffe qui traînent, donc pas de blattes. J'ai juste des paquets de nouilles ouvertes, rien à voir [:cosmoschtroumpf]

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°29249855
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 15-02-2012 à 00:15:08  profilanswer

ça fait rire jaune ton histoire en tout cas :o

Et faut avouer que "Hey cool ! Share your vrillettes du pain !!"
ça sonne moins bien.

Spoiler :

quoique... :whistle:

Message édité par Swiss_Knight le 15-02-2012 à 00:16:24

---------------
n°29269020
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2012 à 18:45:20  answer

Déjà eut des blattes, c'est dur de s'en débarasser mais on y arrive, j'ai fait un insecticide avec une espèce de poudre contre la transpiration des pieds( acide machinorique), des boulettes de purée, saupoudrez de cette poudre, un peu de sucre et voilà les bestioles sont mortes et y en a plus.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  513  514  515  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)