| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
galaxnordist | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 19:44:14 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place | Moi je le trouve sale |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Non mais comment c'est possible de faire ça ? |
Atropos Peace Love Death Metal | C'est design |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Je vote fake aussi: ça aurait dû couler et dégouliner ailleurs que sur le plateau central et avec des nuances de lait/choco aussi (sur les bords intérieurs, à côté du plateau central...). --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Le lait qui bout déborde, ça n'explose pas, donc ça me semble tout à fait réaliste. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
nightbringer57 | pluzun.
|
Selya zZz | Je dis pas fake, parce que ça m'est déjà arrivé --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 09:42:09 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Nauhar Et hop TT | Sinon le chocolat, vous le mettez après --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
castormalin 上手くなりたい | ça ça marche pour le nesquick, pas avec le van houten --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Carou Vbulletineuse | Ca fait moins de "peau" aussi en mettant le chocolat avant (ou elle survient plus tard je ne sais pas) --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Saytreza | Ptêtre tout simplement que le plateau était mal posé... |
Poly |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
babysnoopy |
|
Poly | J'avais le mobile dans les mains, je m'en étais servi pour voir l'intérieur du PC dont j'avais un branchement à faire. Et comme le PC éclaire la pièce... |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
the_warrior in soviet ... | les glaçons j'ai horreur de ça, j'utilise des pierres. |
nightbringer57 | Mais c'est bien moins efficace |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
the_warrior in soviet ... |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Surtout si c'est un genre de coprin, ils sont quand même connus pour avoir une croissance plutôt rapide. |
babysnoopy |
|
NostalGeekette | Au gros dégueulasse. |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
NostalGeekette |
Znayer 49% flooding 51% trolling | NOM NOM NOM !
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
NostalGeekette |
Saytreza |
nightbringer57 | si tu en bouffes 20kg/jour, oui |
Saytreza | Lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...