| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Kingus 4300 D'oh! Nut | Reprise du message précédent :
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 21:28:05 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT | Le lino devait bien coller et les parures de lit pas changées --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Atropos Peace Love Death Metal | En fait t'es un gros porc |
burp76200 |
|
nightbringer57 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 11:41:33 ![]() ![]() |
mrbebert | Faut répondre "oui, dans la cuisine".
--------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
castormalin 上手くなりたい | Ou chez la copine --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
chuper | |
Poly | Perso je prends ma douche avant de me coucher, donc ça reste propre assez longtemps. Ça s'assombrit au fil des semaines, mais ça dégage pas d'odeur particulière. Je dois laver les draps tous les 4 mois environ. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 04-08-2011 à 12:06:19 |
Nauhar Et hop TT | Perso rien que l'ete je pourrai pas garder mes draps rien qu'un mois --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | deja au bout d'une semaine...
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 03-08-2011 à 20:43:26 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Nauhar Et hop TT | Pareil pour moi, je disais que au bout d'un mois déjà ca doit être carnage alors un an --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
kiwi6 | quand t'as des amis qui viennent tu mets des tretaux et hop ca fait une table |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
sparklegamer |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
s3phy |
Concernant le recyclage, à manger de la merde préparée/du fast food/des pizzas, bref que des trucs ne demandant pas de cuisson (ou très peu), je remplissais mon bac de recyclage en une semaine... la poubelle prenant elle bien deux semaines à être remplie. J'imagine pas le volume sur un an --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
dje33 |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Et Polysoldat il compte pour du beurre ? Si t'appelles pas ça une erreur |
NostalGeekette | Oui, j'essaie de l'inviter le moins souvent possible, mais c'est qu'il squatte fort. |
nightbringer57 |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
babysnoopy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...