| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2011 à 14:10:29 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
Nauhar Et hop TT | Au pire ca abimera la partie "pyrolise" mais je vois pas comment ca aurait pu completement tuer ton fou --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
djezer |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
smiley0041 | Sur un four à catalyse il y a des parois poreuses autonettoyantes dites "à catalyse", qui s'auto nettoient quand on utilise le four à une température normale. A mon avis, quand on utilise du decap four là dedans, les produits chimiques s'imprègnent des parois poreuses, et ressortent à chaque fois qu'on allume le four. Par contre, la solution ce serait peut être de changer les parois du four, il me semble que ça se vend en pièce de rechange.
--------------- Mon feed |
castormalin 上手くなりたい | Petite connerie à l'instant :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | Je vais pas goûter de la crème qui est là depuis au moins 1 mois, la neuve, je l'avais ouverte pour me faire mon dîner --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 17-07-2011 à 22:18:36 |
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 22:17:54 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | ça aurait eu un goût particulier ? En tout cas ma ganache est délicieuse --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
heeeeeey-whore | pour ma part je ne pourrai pas faire de conneries dans mon appart vu que je devrai bosser non stop |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
heeeeeey-whore |
Nauhar Et hop TT |
T'arrivera toujours laisser bruler / allumer le mauvais feu / oublier un truc dans le frigo, personne n'y échappe ! --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
VictorVVV Citation personnelle |
--------------- Signature des messages |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
castormalin 上手くなりたい | il est à quoi comme parfum ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | miam, perso, je goûterais --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kley Miaou ! |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Deouss SOLA GRATIA | Pics toussa toussa
Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 19-07-2011 à 14:35:03 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 14:47:28 ![]() |
Grumly132 TMT | --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
lordbubu |
footix_ Feel the magic in the air... |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 14:57:33 ![]()
|
wazany | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...