Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7264 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  492  493  494  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°26829333
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 16-06-2011 à 17:58:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mon coloc vient de m'apprendre que le lait que j'ai fini était ouvert depuis plus de 10 jours.
Ca devrait passer je pense :o

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 16-06-2011 à 17:58:37  profilanswer

n°26829443
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 16-06-2011 à 18:08:05  profilanswer

Saytreza a écrit :

Comme surement beaucoup ici. :o

( il me reste un pack de steak... j'hésite à tenter le diable une troisième fois...  :whistle:  )

Steack Country :whistle:

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°26829514
Saytreza
Posté le 16-06-2011 à 18:13:30  profilanswer

Nan, Charal. :P ( oui, dégoutée...  :sweat:  )

koskoz a écrit :

Mon coloc vient de m'apprendre que le lait que j'ai fini était ouvert depuis plus de 10 jours.
Ca devrait passer je pense :o

10 jours, c'est raisonnable encore ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Saytreza le 16-06-2011 à 18:14:51
n°26829684
zoukoufxxx
Posté le 16-06-2011 à 18:27:04  profilanswer

Saytreza a écrit :

Nan, Charal. :P ( oui, dégoutée...  :sweat:  )

C'est encore pire que les Lidl :love:

---------------
n°26829697
Saytreza
Posté le 16-06-2011 à 18:27:58  profilanswer

Dans quel sens ?

n°26829719
Nauhar
Et hop TT
Posté le 16-06-2011 à 18:29:39  profilanswer

n°26829754
Saytreza
Posté le 16-06-2011 à 18:32:45  profilanswer

Ils parlent que de ceux de Lidl...  :??:

Ah heu wé, ce serait le même fournisseur, c'est ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par Saytreza le 16-06-2011 à 18:34:18
n°26830299
Nauhar
Et hop TT
Posté le 16-06-2011 à 19:22:52  profilanswer

Nan mais avec la décongelation + recongelation t'as encore plus de chance que de tomber sur un des lots contaminés chez Lidl

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°26830358
zoukoufxxx
Posté le 16-06-2011 à 19:29:31  profilanswer

Saytreza a écrit :

Ils parlent que de ceux de Lidl...  :??:

Ah heu wé, ce serait le même fournisseur, c'est ça ?

Je parle de qualité de viande. Charal est bien connu pour sa qualité de viande médiocre.

---------------
n°26830398
Saytreza
Posté le 16-06-2011 à 19:33:50  profilanswer

Nauhar a écrit :

Nan mais avec la décongelation + recongelation t'as encore plus de chance que de tomber sur un des lots contaminés chez Lidl

Wé, je le sais en plus.  :pt1cable:  Je vais arrêter de jouer, moi, y aura personne pour me ramasser comme les gamins. :P

Et pour Charal, je l'ignorais. :o Mais, c'est pire ou mieux que les marques distributeurs ?

Message édité par Saytreza le 16-06-2011 à 19:34:57
mood
Publicité
Posté le 16-06-2011 à 19:33:50  profilanswer

n°26830571
zoukoufxxx
Posté le 16-06-2011 à 19:53:49  profilanswer

En général, pire. Beaucoup plus de gras. :o

---------------
n°26830615
koskoz
Posté le 16-06-2011 à 20:00:36  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

En général, pire. Beaucoup plus de gras. :o

[:prozac]
J'achète leur steaks hachés charolais par 10, 5% de MG [:poutrella]

---------------
Twitter
n°26831018
Poly
Posté le 16-06-2011 à 20:45:29  profilanswer

Je prends mes steacks au boucher. :o

n°26831035
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 16-06-2011 à 20:47:15  profilanswer

je ne mange jamais de steaks

n°26831084
Saytreza
Posté le 16-06-2011 à 20:50:47  profilanswer

Poly a écrit :

Je prends mes steacks au boucher. :o

Ca me pique un peu de payer ~15€ le kilo de viande. :o

Spoiler :

Par contre, c'est tout à fait justifié pour du vernis à ongles.  [:chupachupz]

n°26831673
Saytreza
Posté le 16-06-2011 à 21:30:27  profilanswer

Une autre toute fraîche... J'ai sorti les plaques du frigo pour nettoyer le lait qui a coulé partout...  
Je les pose à moitié sur les plaques...
Je pose la casserole sur l'autre plaque...
Devinez laquelle j'allume...

/partie se pendre

( on m'a changé le frigo cette année... please, dites moi que ça se remplace.  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  ce sont des plaques en verre avec des bords en plastique )

n°26832270
Rol4nd
Posté le 16-06-2011 à 22:23:24  profilanswer

Saytreza a écrit :

Une autre toute fraîche... J'ai sorti les plaques du frigo pour nettoyer le lait qui a coulé partout...  

/partie se pendre

( on m'a changé le frigo cette année... please, dites moi que ça se remplace.  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  ce sont des plaques en verre avec des bords en plastique )

[:casper87] grand moment ça, félicitations  :D  

Blague à part, les plaques en verre avec bords en plastique se changent, suffit de savoir la marque de ton frigo et tu peux en avoir, ça se trouve en magasin ou sur commande. T'en as grillé/fondu combien ??

n°26832570
Saytreza
Posté le 16-06-2011 à 22:48:35  profilanswer

J'ai vu en les nettoyant que les bords en plastique étaient amovibles... Gros moment de soulagement.  :sweat: J'étais persuadée que c'était tout d'un bloc et que je devais changer la plaque entière. :D

Bien fondu, un, je l'ai viré de la plaque, et, les deux parties restantes ne sont reliées que par un mince pont de plastique noir.  :whistle:  C'est celui qui était au contact de la plaque. Irrécupérable.  [:tinostar]
Légèrement atteint, un autre bord, qui est gondolé sur deux-trois centimètres, rien de gravissime mais, si je peux le changer dans la foulée, c'est bien aussi.  :ange:
Je veux bien des références de magasins ou de boutiques internet sérieuses où je pourrais les commander.  :jap:  

Et wé, vivement que je repasse au gaz parce que les plaques, décidément, c'est pas pour moi...  [:ula]

Message cité 1 fois
Message édité par Saytreza le 16-06-2011 à 22:49:03
n°26832604
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-06-2011 à 22:51:15  profilanswer

faut s'imaginer que c'est une machine dangereuse et repeter la checklist d'allumage a voix haute :o

tu passes pour une folle mais tu feras plus jamais rien fondre [:ddr555]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°26832696
Saytreza
Posté le 16-06-2011 à 22:59:01  profilanswer

Je vais essayer.  [:hophophop]  

En fait, je fais déjà pratiquement ça, chaque fois que je quitte un endroit... Je vérifie que j'ai mon minimum vital ( portable, porte-monnaie, clés, console, billets de train, etc... ).
Par exemple, ça m'est déjà arrivé plein de fois d'oublier des trucs sur un siège ( genre cette casquette que j'adorais dans le tgv...  [:meganne:1] ) ou à je-ne-sais-trop-où-land ( typiquement parapluiesque, ça...  :whistle:  quoique les gants aussi... du coup, je n'achète plus ni l'un ni l'autre... :P )

Mais, à la maison, je me relâche un peu, comme je sais que je ne risque pas de les égarer bien loin ^^' D'où les dégâts avec les plaques pour compenser. :P

edit : hum, finalement, au gaz, je serais capable de me cramer moi et/ou mes fringues... l'induction, c'est bien, finalement, non ? :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Saytreza le 16-06-2011 à 23:02:17
n°26832755
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 16-06-2011 à 23:04:45  profilanswer

Saytreza a écrit :

Je vais essayer.  [:hophophop]  

En fait, je fais déjà pratiquement ça, chaque fois que je quitte un endroit... Je vérifie que j'ai mon minimum vital ( portable, porte-monnaie, clés, console, billets de train, etc... ).  
Par exemple, ça m'est déjà arrivé plein de fois d'oublier des trucs sur un siège ( genre cette casquette que j'adorais dans le tgv...  [:meganne:1] ) ou à je-ne-sais-trop-où-land ( typiquement parapluiesque, ça...  :whistle:  quoique les gants aussi... du coup, je n'achète plus ni l'un ni l'autre... :P )

Mais, à la maison, je me relâche un peu, comme je sais que je ne risque pas de les égarer bien loin ^^' D'où les dégâts avec les plaques pour compenser. :P  

edit : hum, finalement, au gaz, je serais capable de me cramer moi et/ou mes fringues... l'induction, c'est bien, finalement, non ? :lol:

vitrocéramique/induction, c'est pas mal ouais.
T'as la réactivité du gaz sans te demander si t'as laissé le gaz ouvert sans l'allumer :o

n°26832842
Saytreza
Posté le 16-06-2011 à 23:14:09  profilanswer

Ah wé merde, y a ça aussi. :o
Dans le même genre, ma mère m'a obligée à prendre un fer spécial qui est censé s'arrêter au bout d'une demi-heure sans bouger... Que j'ai massacré en deux jours, précisément en l'oubliant branché genre toute une journée. [:cerveau boulay]

L'induction, c'est bien celles où même quand les plaques sont en fonctionnement, on peut poser les mains sans se brûler ?

edit : wé, je me confirme à moi-même. :o

"Il faut préciser que ces plaques peuvent causer des dégâts aux appareils électroniques qui se trouveraient à proximité immédiate ou aux objets magnétiques posés sur la plaque allumée (carte de crédit, bande magnétique...)"

Rendez-vous donc dans quelques années où je viendrais me plaindre que plus aucune des cartes que contenait mon porte-monnaie ne marche plus. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Saytreza le 16-06-2011 à 23:26:45
n°26833613
Poly
Posté le 17-06-2011 à 00:58:54  profilanswer

Les bonnes plaques à induction s'arrêtent quand elles ne détectent pas de poêle/casserole/truc lourd et aimanté posé dessus.

n°26833666
Larry_Gola​de
Posté le 17-06-2011 à 01:15:59  profilanswer

Par contre c'est pas magique, une plaque à induction, une fois que ça a chauffé le cul d'une casserole, la plaque resta chaude!

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°26833689
Poly
Posté le 17-06-2011 à 01:24:37  profilanswer

Néanmoins beaucoup moins qu'une plaque qui chauffe directement.

n°26835715
Datawolf
Posté le 17-06-2011 à 11:22:48  profilanswer

Quand on sait que Buitoni utilise des viandes refusées par Canigou...

---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°26836096
Saytreza
Posté le 17-06-2011 à 11:47:13  profilanswer

Merci de la précision.  :jap:

n°26836311
zoukoufxxx
Posté le 17-06-2011 à 12:01:03  profilanswer

koskoz a écrit :

[:prozac]
J'achète leur steaks hachés charolais par 10, 5% de MG [:poutrella]

[:zoukoufxxx:3]  

http://adminprod.simplymarket.fr/uploads/PHOTO2/3596710/339600.jpg

Réessaie. C'est pas nouveau qu'on paie cher Charal pour de la qualité aléatoire.

Charal est mal classé dans les tests et a toujours eu une réputation douteuse.

---------------
n°26836333
zoukoufxxx
Posté le 17-06-2011 à 12:02:36  profilanswer

Saytreza a écrit :

/partie se pendre

Rappelle-moi de ne jamais de rencontrer IRL. :o  

Saytreza a écrit :

Ah wé merde, y a ça aussi. :o  
Dans le même genre, ma mère m'a obligée à prendre un fer spécial qui est censé s'arrêter au bout d'une demi-heure sans bouger... Que j'ai massacré en deux jours, précisément en l'oubliant branché genre toute une journée. [:cerveau boulay]  

L'induction, c'est bien celles où même quand les plaques sont en fonctionnement, on peut poser les mains sans se brûler ?

edit : wé, je me confirme à moi-même. :o

"Il faut préciser que ces plaques peuvent causer des dégâts aux appareils électroniques qui se trouveraient à proximité immédiate ou aux objets magnétiques posés sur la plaque allumée (carte de crédit, bande magnétique...)"

Rendez-vous donc dans quelques années où je viendrais me plaindre que plus aucune des cartes que contenait mon porte-monnaie ne marche plus. :o

Ne pose pas ta main avec des bagues autour des doigts. :o

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 17-06-2011 à 12:05:14

---------------
n°26836414
Saytreza
Posté le 17-06-2011 à 12:08:25  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Rappelle-moi de ne jamais de rencontrer IRL. :o  

Wé, c'est mieux pour tout le monde. :o

zoukoufxxx a écrit :

Ne pose pas ta main avec des bagues autour des doigts. :o

Hum ? Elle risque de rester collée ? Même si les bagues sont en or ?  :??:

n°26836431
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 17-06-2011 à 12:09:16  profilanswer

Ca serait possible d'avoir un petit résumé de ce qu'il faut acheter / ne pas acheter dans tel ou tel magasin ? :D

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°26836549
Nauhar
Et hop TT
Posté le 17-06-2011 à 12:18:34  profilanswer

Rhaaa nan les steak 5% [:cerveau pouah]
Avec les plaques j'en ai des pas mal :

Posé une casserole d'eau sur une plaque et sur le cache de l'autre poser le paquet de riz, allumer la mauvaise plaque et se poser devant la télé, probleme c'etait du riz taureau ailé dans leurs emballages plastique , le fond etait collé au cache et de la fumée sortait du paquet.

Faire cuire des steaks au gaz et faire glisser une paire de ciseaux sous la poele qui prennent feu.

Mon coloc qui as voulu nettoyer la grille de notre cuisiniere alors qu'on venait de l'utiliser, resultat les grilles sont pas nettoyées et il avait plusieurs cloque sur la main  :lol:

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°26836655
zoukoufxxx
Posté le 17-06-2011 à 12:29:20  profilanswer

Saytreza a écrit :

Wé, c'est mieux pour tout le monde. :o

Saytreza a écrit :

Hum ? Elle risque de rester collée ? Même si les bagues sont en or ?  :??:

Elles te crameront les doigts. :o

---------------
n°26836757
CharlesT
Posté le 17-06-2011 à 12:41:00  profilanswer

Saytreza a écrit :

Si plus aucune carte ne marche plus… C'est donc qu'elles remarchent toutes. [:cabri74]

Yeah ! Les plaques à induction réparent les cartes démagnétisées. :sol:

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°26836762
CharlesT
Posté le 17-06-2011 à 12:41:49  profilanswer

Datawolf a écrit :

Quand on sait que Buitoni utilise des viandes refusées par Canigou...

Nan, mais c'est pas encore…  

Spoiler :

… ah si, c'est déjà vendredi. :D

---------------
n°26838997
s3phy
Posté le 17-06-2011 à 15:43:16  profilanswer

raph0ux a écrit :

Ca serait possible d'avoir un petit résumé de ce qu'il faut acheter / ne pas acheter dans tel ou tel magasin ? :D

Y'en a pour des pages... faudrait peut être faire un topic dédié... (j'pensais faire un topic sur les codes EMB/CE, pour expliquer comment retrouver quelle grande marque connue fabrique les produits marque distributeur qu'on achète ; et faire une liste... ça pourrait rejoindre tout ça)

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°26839103
s3phy
Posté le 17-06-2011 à 15:50:28  profilanswer

Saytreza a écrit :

J'ai vu en les nettoyant que les bords en plastique étaient amovibles... Gros moment de soulagement.  :sweat: J'étais persuadée que c'était tout d'un bloc et que je devais changer la plaque entière. :D
[snip]
Je veux bien des références de magasins ou de boutiques internet sérieuses où je pourrais les commander.  :jap:

M'étonnerait que tu trouves séparément le plastique du verre de l'étagère pour ton frigo... Sont pas cons les SAV, si ils peuvent vendre la pièce entière au lieu de te vendre que ce qui t'intéresse, ils sautent sur l'occasion :fou: C'est toujours comme ça...

Enfin bref, où trouver la pièce : cherche du côté du SAV de la marque de ton frigo, sinon, boutique de dépannage électroménager (ça existe, au fond de la campagne où habite ma mère y'as par exemple un magasin nommé Dépann'Electro qui m'a déjà trouvé des pièces complètement tordues (résistance d'un sèche linge vieux de 15 ans, injecteurs pour une gazinière toute aussi vielle...))

À Paris je recommande chaleureusement ADEPEM près de la gare du Nord... ils vendent peut être en ligne sur leur site : http://www.adepem.com/

Fouiller le sous-forum "Électroménager" de CyberBricoleur aussi, on y trouve souvent des bonnes adresses (et surtout des bons conseils sur le dépannage/réparation d'électroménagers) : http://www.cyberbricoleur.com/index.php?showforum=17

Message cité 1 fois
Message édité par s3phy le 17-06-2011 à 15:54:33

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°26839874
CharlesT
Posté le 17-06-2011 à 16:37:49  profilanswer

Faut aller chez Casto, Leroy Merlin et consorts pour acheter un profilé un plastique blanc. Une scie à métaux, un peu de colle et c'est bon. :o  

Et demander aussi au SAV en premier, car des fois ça coûte moins cher qu'un bricolage. :D

---------------
n°26846519
koskoz
Posté le 18-06-2011 à 10:30:23  profilanswer

s3phy a écrit :

Y'en a pour des pages... faudrait peut être faire un topic dédié... (j'pensais faire un topic sur les codes EMB/CE, pour expliquer comment retrouver quelle grande marque connue fabrique les produits marque distributeur qu'on achète ; et faire une liste... ça pourrait rejoindre tout ça)

Et ce n'est pas parce qu'une grande marque fabrique un produit de marque distributeur que la qualité sera équivalente [:the mac:2]

---------------
Twitter
n°26846761
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 18-06-2011 à 11:20:39  profilanswer

Ouais enfin le steack haché mes parents m'ont toujours appris à être méfiant et à pas l'acheter n'importe où.

S'il y a bien un truc à pas acheter à Lidl.......

n°26846893
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 18-06-2011 à 11:41:58  profilanswer

La petite soeur d'une copine se fait prêter un appart' à la mer par des amis. Trop chouette, tout ça !

Cette année, c'était la 3è année consécutive, tout se passait bien pas de soucis, de casse ou autres. Elle est cependant revenue grandie et plus expérimentée : "Nan mais en fait j'ai compris pourquoi je mettais deux heures à faire bouillir l'eau de mes pâtes ! C'est trop bien maintenant !"
[:prozac] Ouais, elle posait la casserole sur le cache des plaques électriques. Déjà que des plaques chauffantes type "chambre d'étudiant", en acier noir là, qui chauffent la pièce à mort et montent pas bien haut en température, c'est galère, mais là j'arrive pas à comprendre comment elle a pu faire avec le cache pendant trois séjours... [:tinostar]

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  492  493  494  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)