| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 17:58:37 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Saytreza | Nan, Charal.
10 jours, c'est raisonnable encore ^^ Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 16-06-2011 à 18:14:51 |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Saytreza | Dans quel sens ? |
Nauhar Et hop TT | http://lci.tf1.fr/france/faits-div [...] 38986.html --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Saytreza |
Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 16-06-2011 à 18:34:18 |
Nauhar Et hop TT | Nan mais avec la décongelation + recongelation t'as encore plus de chance que de tomber sur un des lots contaminés chez Lidl --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Saytreza |
Wé, je le sais en plus. Et pour Charal, je l'ignorais. Message édité par Saytreza le 16-06-2011 à 19:34:57 |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 19:33:50 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | En général, pire. Beaucoup plus de gras. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Poly |
the_warrior in soviet ... | je ne mange jamais de steaks |
Saytreza |
|
Rol4nd |
|
Saytreza | J'ai vu en les nettoyant que les bords en plastique étaient amovibles... Gros moment de soulagement. Bien fondu, un, je l'ai viré de la plaque, et, les deux parties restantes ne sont reliées que par un mince pont de plastique noir.
Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 16-06-2011 à 22:49:03 |
Saytreza | Je vais essayer. En fait, je fais déjà pratiquement ça, chaque fois que je quitte un endroit... Je vérifie que j'ai mon minimum vital ( portable, porte-monnaie, clés, console, billets de train, etc... ). Mais, à la maison, je me relâche un peu, comme je sais que je ne risque pas de les égarer bien loin ^^' D'où les dégâts avec les plaques pour compenser. edit : hum, finalement, au gaz, je serais capable de me cramer moi et/ou mes fringues... l'induction, c'est bien, finalement, non ? Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 16-06-2011 à 23:02:17 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Saytreza | Ah wé merde, y a ça aussi. L'induction, c'est bien celles où même quand les plaques sont en fonctionnement, on peut poser les mains sans se brûler ?
"Il faut préciser que ces plaques peuvent causer des dégâts aux appareils électroniques qui se trouveraient à proximité immédiate ou aux objets magnétiques posés sur la plaque allumée (carte de crédit, bande magnétique...)" Rendez-vous donc dans quelques années où je viendrais me plaindre que plus aucune des cartes que contenait mon porte-monnaie ne marche plus. Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 16-06-2011 à 23:26:45 |
Poly | Les bonnes plaques à induction s'arrêtent quand elles ne détectent pas de poêle/casserole/truc lourd et aimanté posé dessus. |
Poly | Néanmoins beaucoup moins qu'une plaque qui chauffe directement. |
Saytreza | Merci de la précision. |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 17-06-2011 à 12:05:14 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Saytreza |
|
raph0ux Amateur de PC | Ca serait possible d'avoir un petit résumé de ce qu'il faut acheter / ne pas acheter dans tel ou tel magasin ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Nauhar Et hop TT | Rhaaa nan les steak 5% Posé une casserole d'eau sur une plaque et sur le cache de l'autre poser le paquet de riz, allumer la mauvaise plaque et se poser devant la télé, probleme c'etait du riz taureau ailé dans leurs emballages plastique , le fond etait collé au cache et de la fumée sortait du paquet. Faire cuire des steaks au gaz et faire glisser une paire de ciseaux sous la poele qui prennent feu. Mon coloc qui as voulu nettoyer la grille de notre cuisiniere alors qu'on venait de l'utiliser, resultat les grilles sont pas nettoyées et il avait plusieurs cloque sur la main --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
s3phy |
Y'en a pour des pages... faudrait peut être faire un topic dédié... (j'pensais faire un topic sur les codes EMB/CE, pour expliquer comment retrouver quelle grande marque connue fabrique les produits marque distributeur qu'on achète ; et faire une liste... ça pourrait rejoindre tout ça) --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
s3phy |
M'étonnerait que tu trouves séparément le plastique du verre de l'étagère pour ton frigo... Sont pas cons les SAV, si ils peuvent vendre la pièce entière au lieu de te vendre que ce qui t'intéresse, ils sautent sur l'occasion Enfin bref, où trouver la pièce : cherche du côté du SAV de la marque de ton frigo, sinon, boutique de dépannage électroménager (ça existe, au fond de la campagne où habite ma mère y'as par exemple un magasin nommé Dépann'Electro qui m'a déjà trouvé des pièces complètement tordues (résistance d'un sèche linge vieux de 15 ans, injecteurs pour une gazinière toute aussi vielle...)) À Paris je recommande chaleureusement ADEPEM près de la gare du Nord... ils vendent peut être en ligne sur leur site : http://www.adepem.com/ Fouiller le sous-forum "Électroménager" de CyberBricoleur aussi, on y trouve souvent des bonnes adresses (et surtout des bons conseils sur le dépannage/réparation d'électroménagers) : http://www.cyberbricoleur.com/index.php?showforum=17 Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 17-06-2011 à 15:54:33 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
CharlesT | Faut aller chez Casto, Leroy Merlin et consorts pour acheter un profilé un plastique blanc. Une scie à métaux, un peu de colle et c'est bon. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! | Ouais enfin le steack haché mes parents m'ont toujours appris à être méfiant et à pas l'acheter n'importe où.
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | La petite soeur d'une copine se fait prêter un appart' à la mer par des amis. Trop chouette, tout ça !
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...