| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 18-06-2011 à 11:41:58 ![]() ![]() |
smiley0041 |
the_warrior in soviet ... |
smiley0041 | Bof. Pour les légumes par exemple, c'est souvent meilleur que le frais. Et puis quand on vit seul, ça aide pas mal quand même, sinon je jette des légumes.. --------------- Mon feed |
|
AirSonic Ball don't lie |
no_gods Uplifting trance ! | Je ne compte plus les habits foutus en l'air, car lavés à 60 degré au lieu des 30 degré indiqués |
smiley0041 |
Chez un primeurs oui j'y vais régulièrement, et je peux te dire que souvent, le bon surgelé (=Picard) a plus de goût. --------------- Mon feed |
nightbringer57 |
|
|
Publicité | Posté le 18-06-2011 à 12:37:26 ![]() ![]() |
|
nightbringer57 |
|
nightbringer57 | J'ai pas énormément de blanc, mais jamais remarqué que ce soit particulièrement abîmé |
gamma way |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
nightbringer57 | ça mériterait presque un topic des gens qui ne séparent pas le blanc des couleurs ça |
no_gods Uplifting trance ! |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Atropos Peace Love Death Metal | Ce tanguy |
nightbringer57 |
|
Carou Vbulletineuse | c'est vrai que j'en vois guère l'intérêt ? --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
nightbringer57 | Nan juste que chez moi ça traîne un peu partout D'ailleurs, en passant je suis en train de faire un peu de rangement, à l'instant je déblaye le tiroir qu'il y a sous le lit.. et derrière je retrouve une clef USB que je ne retrouvais plus depuis... 1 an Message cité 2 fois Message édité par nightbringer57 le 18-06-2011 à 17:37:14 |
Poly |
Ah ouais, ça traine vraiment partout partout. |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
Corran Horn lol | ce topic est génial |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Rol4nd |
nightbringer57 | Juste une question: pour les histoires de coton, il faut que les trucs foncés soient en coton pour déteindre sur les trucs clairs ou l'inverse? |
gonan | L'inverse, c'est les trucs clairs qui déteignent sur les trucs foncés |
Saytreza |
Message cité 2 fois Message édité par Saytreza le 19-06-2011 à 23:34:38 |
Rol4nd |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mervinside |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...