| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2011 à 18:37:54 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2011 à 18:37:54 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Rol4nd |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bad_trip95 Le Duc |
Message édité par bad_trip95 le 13-06-2011 à 23:43:33 --------------- Feedback - Mon Site |
raph0ux Amateur de PC | Si tu veux mourir à 30 ans c'est idéal c'est sûr --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bad_trip95 Le Duc |
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 23:51:19 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
raph0ux Amateur de PC | Il y a certaines bières low cost qui sont meilleures que d'autres marques plus connues ! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
nightbringer57 |
après s'il y a des noms je veux bien goûter si j'en trouve un, mon avis n'est pas définitif quand même Message édité par nightbringer57 le 14-06-2011 à 12:58:21 |
Rol4nd |
Message cité 1 fois Message édité par Rol4nd le 14-06-2011 à 15:02:09 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Deouss SOLA GRATIA |
Message édité par Deouss le 14-06-2011 à 18:39:26 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
raph0ux Amateur de PC | ED j'ai pas testé, lidl reste loin devant Leader Price, même si leurs céréales c'est vraiment de la merde --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Je n'ai testé que la viande et les produits frais, pour le reste je ne sais pas, mais j'ai eu largement de quoi comparer en tout cas --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
smiley0041 |
s3phy |
Plus cher que TOUS les autres supermarchés près de chez moi. Et toujours impossible de faire une liste de course entière chez eux, il va toujours manquer un ou deux articles pourtant super communs...
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Vini Vini - Le vrai | Carrefour Market --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
gabii |
smiley0041 |
frozen_face | Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...
|
H00d |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 14:21:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 14:25:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 16:45:25 ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 16-06-2011 à 17:08:47 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Saytreza |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Mon coloc vient de m'apprendre que le lait que j'ai fini était ouvert depuis plus de 10 jours.
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...