| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent : Cay ballot, mais cay chiant. EDIT -> Et commencer à avoir le vertige pour la première fois de sa vie. Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 10-06-2011 à 11:12:13 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 10:39:02 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ton agence est merdique. Un coup de fil et c'est changé, normalement. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
kley Miaou ! |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Tu payes hein. Je ne vois pas où est le problème. C'est un défaut. Après, tu fais comme tu veux. C'est vrai, les pauvres. Message édité par zoukoufxxx le 10-06-2011 à 19:56:51 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 21:03:12 ![]() ![]() |
kiwi6 | j'ai bossé dans une laiterie et pour le lait que ce soit candia ou leaderprice c'est strictement la meme chose hormis l'emballage |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bad_trip95 Le Duc |
Message cité 1 fois Message édité par bad_trip95 le 11-06-2011 à 19:43:38 --------------- Feedback - Mon Site |
VictorVVV Citation personnelle |
--------------- Signature des messages |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
the_warrior in soviet ... |
|
|
--------------- |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2011 à 11:08:14 ![]()
|
|
Saytreza | Tu l'as mis combien de dizaines d'heures ? Message édité par Saytreza le 12-06-2011 à 16:05:17 |
Poly | Mon frère avait fait pareil avec un croissant, en activant la fonction grill je crois. |
Phenom |
s3phy |
J'ai testé le Grand Lait de Candia (entier et demi-écrémé). Occasionnellement, je prends du Lactel (quand avec une réduction carte Auchan il devient moins cher que le lait premier prix Après, ouais, y'as quand même des laits affreux en premier prix... ma mère achetait du lait premier prix à Netto à une époque, jusqu'à ce que je lui fasse remarquer qu'il n'avait vraiment aucun goût, était liquide comme de l'eau (et pas onctueux du tout)... J'évite le "Lait d'ici" d'Auchan pour la même raison. Message édité par s3phy le 12-06-2011 à 17:22:27 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Rol4nd |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2011 à 18:37:54 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...