Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4714 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  490  491  492  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°26764384
CharlesT
Posté le 10-06-2011 à 10:39:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Devoir faire qqs travaux sur son balcon… Tout préparer… Et se rendre compte qu'on n'a pas de prolongateur pour la perceuse. :o

Cay ballot, mais cay chiant. :mad:

EDIT -> Et commencer à avoir le vertige pour la première fois de sa vie. [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par CharlesT le 10-06-2011 à 11:12:13

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
mood
Publicité
Posté le 10-06-2011 à 10:39:02  profilanswer

n°26768620
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2011 à 17:06:47  answer

ça fait une semaine que je vis pour la premiere fois de ma vie, toute seule.  

Ma première connerie ? Manger du riz presque pas cuit, parce que les plaques électriques chauffent trop lentement/marchent mal.

n°26769047
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-06-2011 à 17:52:26  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Méthode approuvé par Dr Peter Venkman

:D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°26770060
kley
Miaou !
Posté le 10-06-2011 à 19:46:03  profilanswer

Si elles chauffent pas assez pour faire bouillir de l'eau (normalement, en 5 minutes max, ça bout), faut les changer.
J'ai déjà eu plusieurs fois des plaques électriques en panne, elles chauffaient encore, mais pas de quoi se brûler la main, alors pour l'eau...
Là, j'ai encore une plaque qui marche pas bien : de 1 à 5, elle chauffe presque pas, et à 6, elle chauffe très fort, donc pas de juste milieu... je ne m'en sers plus que pour faire bouillir l'eau, j'ai la flemme de voir l'agence pour changer ça :o

n°26770078
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 10-06-2011 à 19:48:41  profilanswer

Ton agence est merdique. Un coup de fil et c'est changé, normalement.

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°26770115
kley
Miaou !
Posté le 10-06-2011 à 19:54:05  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Ton agence est merdique. Un coup de fil et c'est changé, normalement.

Bah, ils m'ont déjà changé un chauffe-eau et un frigo alors pour une plaque qui n'est pas encore complètement en panne, je veux pas en rajouter.

n°26770135
zoukoufxxx
Posté le 10-06-2011 à 19:56:34  profilanswer

kley a écrit :

Bah, ils m'ont déjà changé un chauffe-eau et un frigo alors pour une plaque qui n'est pas encore complètement en panne, je veux pas en rajouter.

Tu payes hein. Je ne vois pas où est le problème. C'est un défaut.

Après, tu fais comme tu veux. C'est vrai, les pauvres. :( :D

Message édité par zoukoufxxx le 10-06-2011 à 19:56:51

---------------
n°26770138
zoukoufxxx
Posté le 10-06-2011 à 19:57:07  profilanswer

n°26770367
zoukoufxxx
Posté le 10-06-2011 à 20:22:21  profilanswer

[:zeprince:2]  

Je pensais que t'allais me répondre que tu n'en avais pas, mais c'est en fait pire. :D

---------------
n°26770710
hyperboles​ke
Posté le 10-06-2011 à 21:03:12  profilanswer

Depuis presque 20 ans, mes parents utilisent ça pour le lait à la casserole :
 http://dico-cuisine.fr/images/Anti_monte_lair_DC_t.800.jpg
(le machine en métal, pas le truc en plastique :o)
Je ne sais pas si ça empeche de cramer mais ce qui est sur c'est qu'il n'a jamais débordé avec :jap:
ça doit marcher avec une petite soucoupe à l'envers je pense.

Message édité par hyperboleske le 10-06-2011 à 21:03:44

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
mood
Publicité
Posté le 10-06-2011 à 21:03:12  profilanswer

n°26770996
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 10-06-2011 à 21:35:47  profilanswer

Cuiller en bois ça marche aussi :o
Edit: ah non j'avais mal lu, pour le fond crâmé faut juste mettre un truc au fond il me semble, genre caillou/soucoupe comme au dessus, n'importe quoi qui va pas fondre dedans ça marche je pense :D

Message édité par Deouss le 10-06-2011 à 21:38:03

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°26773011
s3phy
Posté le 11-06-2011 à 07:39:25  profilanswer

Micro ondes
Je plussoie fortement

Tellement que ça pourrait être topic compliant dans mon cas : j'ai déjà passé plusieurs semaines à me nourrir uniquement de lait au chocolat. C'est la base de mon alimentation  [:tinostar]  

Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours pris un chocolat chaud au petit dèj'... parfois au goûter...

Depuis que j'habite seul, c'est demi litre de chocolat chaud chaque matin. Donc, le lait au micro ondes, ça me connait :lol:  

(et niveau lait, j'achète maintenant les packs de 6x1 par 3 (donc 18 litres en une fois)... ça me fait quelques semaines comme ça... mais par contre, ça manque pas, à chaque fois à la caisse, le/la caissière et les gens devant/derrière moi font à peu près cette tête  [:akt] )
(et niveau chocolat en poudre, au collège j'étais sur la marque premier prix du supermarché (souvent de Netto [:tinostar] enfin j'avais remarqué que c'était exactement le même produit partout, dans toutes les chaines de supermarché, en marque distributeur)... j'ai eu une période Van Houtten ( [:sir_knumskull] ... Par contre le temps qu'il faut pour le dissoudre dans le lait :kaola: Pas très petit-dèj-déjà-en-retard-faut-que-j'cours)... et depuis quelques années, retour au Nesquick. Bon goût, et dissolution rapide dans le lait.)
(niveau lait aussi j'ai fait le tour de ce qui se fait en grande distribution... le top, lait frais, au rayon frais... par contre pas donné, et DLC courte (mais bon à la vitesse où je consomme c'est pas tellement un problème... sauf que j'aime pas aller faire les courses souvent, et là ça pose problème)... en lait UHT, étonnamment mon choix va se porter vers celui de Lidl : 55¢ le litre avec bouchon refermable. Celui au même prix à Auchan n'a pas de bouchon... et est beaucoup moins onctueux/semble coupé à l'eau presque parfois...)

...topic compliant, je disais [:tinostar]

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°26773014
kiwi6
Posté le 11-06-2011 à 07:44:08  profilanswer

j'ai bossé dans une laiterie et pour le lait que ce soit candia ou leaderprice c'est strictement la meme chose hormis l'emballage

n°26773036
s3phy
Posté le 11-06-2011 à 08:06:04  profilanswer

C'est pareil pour tout de nos jours... un de mes potes a bossé à l'usine Lesieur à Bordeaux, c'est la même huile qui va dans les bouteilles Lesieur que dans les bouteilles Lidl.

Dans ma comparaison lait Lidl/lait Auchan, en regardant les numéros EMB/CE des laiteries (les 2 premiers chiffres c'est le département... pour les numéros EMB, les 5 chiffres c'est même le code INSEE de la commune), je vois que les deux se fournissent à des endroits différents... le lait Lidl vient de Charente (16), département voisin d'ici (je suis en Gironde)... alors que le "Lait d'ici, des fermes près de chez vous" - dixit l'emballage - d'Auchan vient... du 36... l'Indre... c'est pas vraiment ici :lol:

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°26773313
bardiel
Debian powa !
Posté le 11-06-2011 à 10:12:45  profilanswer

s3phy a écrit :

le "Lait d'ici, des fermes près de chez vous" - dixit l'emballage - d'Auchan vient... du 36... l'Indre... c'est pas vraiment ici :lol:

Il faut comprendre "Lait de fermes françaises" :jap:  

Le coup du caillou/soucoupe au fond de la casserole, je connaissais pas, merchi du tuyau (pas percé ?) Deouss. Mais pour le moment c'est micro-onde aussi :D

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°26777075
bad_trip95
Le Duc
Posté le 11-06-2011 à 19:42:51  profilanswer

s3phy a écrit :

C'est pareil pour tout de nos jours... un de mes potes a bossé à l'usine Lesieur à Bordeaux, c'est la même huile qui va dans les bouteilles Lesieur que dans les bouteilles Lidl.

Dans ma comparaison lait Lidl/lait Auchan, en regardant les numéros EMB/CE des laiteries (les 2 premiers chiffres c'est le département... pour les numéros EMB, les 5 chiffres c'est même le code INSEE de la commune), je vois que les deux se fournissent à des endroits différents... le lait Lidl vient de Charente (16), département voisin d'ici (je suis en Gironde)... alors que le "Lait d'ici, des fermes près de chez vous" - dixit l'emballage - d'Auchan vient... du 36... l'Indre... c'est pas vraiment ici :lol:

Oui et non, mon oncle est cadre chez Justin de bridou, il nous expliqué  que oui il fabriquent aussi les saucissons premiers prix. Mais par contre même si c'est la même viande qui est utilisée, ils rajoutent du sel, du gras et autres produit pour mettre le moins de viande possible et ainsi alléger le cout de production du saucback  :)

Message cité 1 fois
Message édité par bad_trip95 le 11-06-2011 à 19:43:38

---------------
Feedback - Mon Site
n°26780192
VictorVVV
Citation personnelle
Posté le 12-06-2011 à 09:09:44  profilanswer

Je fais pareil avec le lait nature.
9L en 5j. :love:  
Mais ça ne suffit pas pour me nourrir, je vais au RU 1,7 fois/j.

---------------
Signature des messages
n°26780403
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 12-06-2011 à 10:21:33  profilanswer

s3phy a écrit :

T'as jamais du boire du lait de marque, parce que je peux te dire que tu la sens la différence.

---------------
Twitter
n°26780407
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 12-06-2011 à 10:23:29  profilanswer

koskoz a écrit :

T'as jamais du boire du lait de marque, parce que je peux te dire que tu la sens la différence.

les 4/5 des vaches mangent de l’ensilage alors le lait ce sera toujours le même

n°26780410
kiwi6
Posté le 12-06-2011 à 10:24:31  profilanswer

Pour les marques de lait bah non ca sortait de la meme machine au meme moment pour le lait... je pensais aussi qu'il y avait des additifs ou un different niveau pour le diluer mais non..

le gout c'est juste une histoire d'emballage....

n°26780418
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 12-06-2011 à 10:26:43  profilanswer

kiwi6 a écrit :

Pour les marques de lait bah non ca sortait de la meme machine au meme moment pour le lait... je pensais aussi qu'il y avait des additifs ou un different niveau pour le diluer mais non..

le gout c'est juste une histoire d'emballage....

:ouch: y'a rien de tout ça heureusement
du lait c'est juste du lait

n°26780513
koskoz
Posté le 12-06-2011 à 10:50:30  profilanswer

the_warrior a écrit :

les 4/5 des vaches mangent de l’ensilage alors le lait ce sera toujours le même

Pourtant le gout est différent [:spamafote]

---------------
Twitter
n°26780554
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 12-06-2011 à 10:56:52  profilanswer

M'étant trompé en faisant les courses, j'ai acheté le laits pour les connasses intolérantes au lactose et qui veulent boire du lait :fou:

Nature, je déconseille très fortement :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°26780556
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 12-06-2011 à 10:57:04  profilanswer

koskoz a écrit :

Pourtant le gout est différent [:spamafote]

pour ça faudrait faire le test en aveugle

n°26780611
koskoz
Posté le 12-06-2011 à 11:06:22  profilanswer

the_warrior a écrit :

pour ça faudrait faire le test en aveugle

Pas besoin, je ne suis pas du genre à acheter les produits ultras cher parce que "plus c'est cher mieux c'est", mais en toute honnêteté je sens vraiment la différence entre le Grand Lait de Candia et le Lait d'Ici. Ce premier est "plus fin" en bouche. N'étant pas un critique gastronomique j'ai du mal à correctement décrire cette différence mais pour une fois je la sens vraiment.

---------------
Twitter
n°26780623
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2011 à 11:08:14  answer

the_warrior a écrit :

:ouch: y'a rien de tout ça heureusement
du lait c'est juste du lait

Si, tu as des laits enrichis en calcium, magnésium ou vitamines.

n°26780627
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 12-06-2011 à 11:08:34  profilanswer

koskoz a écrit :

Pas besoin, je ne suis pas du genre à acheter les produits ultras cher parce que "plus c'est cher mieux c'est", mais en toute honnêteté je sens vraiment la différence entre le Grand Lait de Candia et le Lait d'Ici. Ce premier est "plus fin" en bouche. N'étant pas un critique gastronomique j'ai du mal à correctement décrire cette différence mais pour une fois je la sens vraiment.

perso je ne vois pas de différence, mais les seules fois ou j'ai acheté du lactel c'est parce que c'était en promo donc il est peut être un cran en dessous du lactel habituel va savoir.

n°26780662
kiwi6
Posté le 12-06-2011 à 11:13:51  profilanswer

nan mais je comprends koskoz, c'est peut etre la temperature ou une influence de l'emballage mais crois moi le leaderprice et le candia sortait au meme moment de la meme machine (2chaines differentes)

pour les additifs je pensais qu'il y en avait notemment des vitamines ou du calcium (justement pour la valeur ajoutée) ou que le leader etait un peu plus dilué mais nada.

certains ont retrouvé une brique de lait vieille de 10 ans qui etait encore bonne (vive tetrapack)

n°26782972
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2011 à 15:57:34  answer

En parlant de micro onde. Grosse connerie hier midi.  
J'ai voulu tester de faire chauffer du pain au micro onde. Grave erreur ! Pain cramé, fumée partout dans le studio, impossible de respirer.  

Le micro onde depuis est tout jaune, et l'odeur de cramer est encore un peu présente.

n°26783028
Saytreza
Posté le 12-06-2011 à 16:04:36  profilanswer

Tu l'as mis combien de dizaines d'heures ?  [:delarue3]

Message édité par Saytreza le 12-06-2011 à 16:05:17
n°26783087
Poly
Posté le 12-06-2011 à 16:14:45  profilanswer

Mon frère avait fait pareil avec un croissant, en activant la fonction grill je crois. :o

n°26783098
Phenom
Posté le 12-06-2011 à 16:15:58  profilanswer

Putain [:yems93]

Chauffer, ou cuire ? ...

n°26783480
s3phy
Posté le 12-06-2011 à 17:20:32  profilanswer

koskoz a écrit :

J'ai testé le Grand Lait de Candia (entier et demi-écrémé). Occasionnellement, je prends du Lactel (quand avec une réduction carte Auchan il devient moins cher que le lait premier prix :)). Ben je maintiens : aucune différence avec le lait Lidl à 55 centimes [:spamafote] Ou alors elle est minime et justifie pas l'écart de prix. Y'as qu'avec le lait frais que je goûte vraiment une différence.

Après, ouais, y'as quand même des laits affreux en premier prix... ma mère achetait du lait premier prix à Netto à une époque, jusqu'à ce que je lui fasse remarquer qu'il n'avait vraiment aucun goût, était liquide comme de l'eau (et pas onctueux du tout)... J'évite le "Lait d'ici" d'Auchan pour la même raison.

Message édité par s3phy le 12-06-2011 à 17:22:27

---------------
n°26783728
Poly
Posté le 12-06-2011 à 18:04:41  profilanswer

C'est clair que le lait vert (écrémé) c'est de l'eau. :o
Perso je prends du lait bleu (semi-écrémé), le lait rouge (entier) j'aime pas.

Et Lactel qui vend du lait avec "moins de lactose" hyper cher pour ceux qui craindraient le lactose :D c'est juste de l'eau avec une teinte blanche. :o

n°26783828
Rol4nd
Posté le 12-06-2011 à 18:19:41  profilanswer

Poly a écrit :

Et Lactel qui vend du lait avec "moins de lactose" hyper cher pour ceux qui craindraient le lactose :D c'est juste de l'eau avec une teinte blanche. :o

Cette teinte blanche est-elle d'origine naturelle [:klemton]

n°26783950
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2011 à 18:37:54  answer

Rol4nd a écrit :

Cette teinte blanche est-elle d'origine naturelle [:klemton]

surement  [:stefaninho:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  490  491  492  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)