| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 23:13:32 ![]() ![]() |
axert19 | Pour ma part j'ai vécu deux ans seul, avant de revenir chez mes parents Cette expérience m'a apporté de quoi participer à ce topic J'ai, comme bon nombre d'entre vous, oublié des aliments au frigo. C'est fou comment dans un espace aussi étroit on peu arriver à perdre aussi facilement des choses. J'ai ainsi égaré une tomate, restée là pendant 1 mois à se décomposer.
Message cité 1 fois Message édité par axert19 le 25-05-2011 à 22:50:06 |
le pote Day ON |
Plus de PC? Plus de Net? --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
bad_trip95 Le Duc |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
com21 real men don't click | Tu la feras sur Internet --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Poly |
Et alors? |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 14:51:32 ![]() ![]() |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 17:27:03 ![]()
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Saytreza | Suffit de te prendre une chambre de 5 m2 et ton vœu sera exaucé. Message édité par Saytreza le 28-05-2011 à 22:48:51 |
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 07-06-2011 à 16:59:44 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vrai |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Arf, quel con je fais. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
kiwi6 | pizza verte pour un gars qui se fait appeller hulk... marrant |
Datawolf | Miam !
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
babysnoopy |
CharlesT | Devoir faire qqs travaux sur son balcon… Tout préparer… Et se rendre compte qu'on n'a pas de prolongateur pour la perceuse. Cay ballot, mais cay chiant. EDIT -> Et commencer à avoir le vertige pour la première fois de sa vie. Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 10-06-2011 à 11:12:13 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...