Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9238 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  481  482  483  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°25384053
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 31-01-2011 à 19:01:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

zoukoufxxx a écrit :

[:-the_unforgiven-]

Je me préfère ma manière. Exemple de mon repas de midi :

- Entrée : jambon du pays maison, beurre + pain de campagne.
- Plat principal : tripes du traiteur et pdt à l'eau.
- Fromage : cantal vieux aux artisons.

çaÿ la vie§§§

Ce soir :
- Entrée : jambon du pays maison, beurre + pain de campagne.
- Plat principal : boudin maison aux pommes.
- Fromage : cantal vieux aux artisons.

çaÿ la vie§§§ :love:  

Tu leur parles d'artisons... mais même pas ils savent de quoi tu parles là.  :o  

[:atigrou]  

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 31-01-2011 à 19:01:51  profilanswer

n°25384107
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 31-01-2011 à 19:07:53  profilanswer

no_gods a écrit :

pour une fille à la limite mais pour un mec, 44 kilos  [:fegafobobos:2]  

Pouvez pas taÿst...
:o

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°25384215
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 31-01-2011 à 19:21:45  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

En même temps venir sur ce topic pour dire " Putain mais moi je bouffe de la merde - la même que celle que mon grand père hésitait a bouffer et ne se décidait a avaler qu'après trois jours de faim pendant la guerre - mais mon putain de fromage est plein de bestioles du terroir et mes saloperie de d'abats de merde que même un putain de charognard affamé n'oserait pas bouffer sont en gelée du terroir! DU TERROIR§§ C'EST DU PATRIMOINE PUTAIN §§ " c'est comme s'arrêter le long d'un trottoir pour dire aux putes " Moi j'ai pas de MST nananèreuh ".

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°25384366
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 31-01-2011 à 19:37:51  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

:jap:

je laisse les trucs trainer, mais je ne les mange plus après 72h, dans mon freezer de merde, bien entendu :jap:
(oui j'ai toujours vu 3 jours, mais si c'est plus d'une journée je les cuis bien cramés, à coeur)
je les avais juste oubliés et ils s'étaient fait enfouir sous la glace :D

:D

CAMPEDEL a écrit :

artisons ou artisans. :D

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 31-01-2011 à 19:40:02

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°25384378
zoukoufxxx
Posté le 31-01-2011 à 19:39:22  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

En même temps venir sur ce topic pour dire " Putain mais moi je bouffe de la merde - la même que celle que mon grand père hésitait a bouffer et ne se décidait a avaler qu'après trois jours de faim pendant la guerre - mais mon putain de fromage est plein de bestioles du terroir et mes saloperie de d'abats de merde que même un putain de charognard affamé n'oserait pas bouffer sont en gelée du terroir! DU TERROIR§§ C'EST DU PATRIMOINE PUTAIN §§ " c'est comme s'arrêter le long d'un trottoir pour dire aux putes " Moi j'ai pas de MST nananèreuh ".

Et en Français, ça donne quoi ?

C'est toi la merde : qui te dit que ma bouffe est de la merde ? Si t'aimes pas la bonne bouffe, que fais-tu encore en France ?

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 31-01-2011 à 19:40:53

---------------
n°25384394
CharlesT
Posté le 31-01-2011 à 19:40:22  profilanswer

Rain… :spamafote: C'est le Maldo des jeunes… :spamafote:

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°25384704
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 31-01-2011 à 20:17:33  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Et en Français, ça donne quoi ?

En français ça donne qu'il n'y a aucune raisons de se vanter de bouffer des acariens, n'importe quel clampin qui ramasse des chips tombées sur un tapis peut en faire autant.  

/La-france-tu-la-bouffe-ou-tu-la-quitte-proof.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°25384793
zoukoufxxx
Posté le 31-01-2011 à 20:28:12  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

En français ça donne qu'il n'y a aucune raisons de se vanter de bouffer des acariens, n'importe quel clampin qui ramasse des chips tombées sur un tapis peut en faire autant.

/La-france-tu-la-bouffe-ou-tu-la-quitte-proof.

Je ne m'en vante pas, c'est juste que l'on reconnait un bon cantal vieux à, entre autres, la présence en nombre d'artisons.

Putain, pourquoi ils ont fermé le topic aigris, tu pourrais aller dégueuler ta haine des autres dans un endroit dédié.

Message édité par zoukoufxxx le 31-01-2011 à 20:29:11

---------------
n°25384811
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 31-01-2011 à 20:30:32  profilanswer

Ce que je comprends pas c'est pourquoi tu viens nous parler de ta tripaille, comme étant une réponse à notre malbouffe. Je pense que c'est le bon topic pour montrer qu'on a une alimentation à la con. Go topic saveurs du terroirs si vraiment t'as envie de parler d'artisons avec des connaisseurs.

n°25386466
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 31-01-2011 à 21:59:51  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

bah pour mon frigo en fait je l'ai laissé ouvert toute la journée (et chauffage allumé dans ma résidence), quand je suis revenu, il y avait tellement de givre qu'en fait seulement une petite partie avait fondu :D

résultat -> une spatule en bois et hop, super facile à finir à la main, juste c'était dur de tout faire rentrer dans l'évier :D

Suffit d'y mettre des casseroles d'eau bouillante pour décongeler rapidement, les changer régulièrement et récupérer l'eau / la glace (quitte à gratter un peu) dans le bac du fond qu'on aura pris soin de laisser dedans.
La dernière fois, ça m'a pas pris plus d'1h à dégivrer un congel.  [:petoulachi:1]

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
mood
Publicité
Posté le 31-01-2011 à 21:59:51  profilanswer

n°25386593
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 31-01-2011 à 22:06:12  profilanswer

Lurker dans l'ame a écrit :

La dernière fois, ça m'a pas pris plus d'1h à dégivrer un congel.  [:petoulachi:1]

30min avec un décapeur thermique réglable de 50° a 650° [:petoulachi:1]

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°25387559
zoukoufxxx
Posté le 31-01-2011 à 22:42:49  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Ce que je comprends pas c'est pourquoi tu viens nous parler de ta tripaille, comme étant une réponse à notre malbouffe. Je pense que c'est le bon topic pour montrer qu'on a une alimentation à la con. Go topic saveurs du terroirs si vraiment t'as envie de parler d'artisons avec des connaisseurs.

Je montre surtout que c'est pas équilibré du tout. :D Entrée + plat chaud + fromage = cholestérol en barres. :D

---------------
n°25389981
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 01-02-2011 à 08:53:30  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

artisons ou artisans. :D

Ou artisous aussi.  [:moundir]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°25391232
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2011 à 11:28:46  answer

Bon, je fais mon putain de bourge, excusez d'avance  :o

Donc, une invention qu'elle est bien pour les flemmards de l'aspirateur (comme moi): les aspirateurs robot!  :hot:

Ca ressemble a une soucoupe volante sauf qu'elle vole pas  [:kunks]  Le but est d'avoir un truc pas trop gros qu'on programme pour nettoyer le sol quand on est pas la. Il existe des modeles avec une telecommande, mais faut m'expliquer l'interet d'une telecommande d'un truc qu'on veut faire tourner quand on est pas la...

Perso j'ai reellement constate une difference dans la proprete des sols. Tout ce qui est miettes, moutons, cheveux -> basta, le machin (baptise Wall-E) ramasse tout.

Donc, amis flemmards, une solution pour vous  :jap:

n°25391252
galaxnordi​st
Posté le 01-02-2011 à 11:30:43  profilanswer

Et comment il passe entre les cartons de pizza vides, les packs de bière vides et les câbles qui traînent ?

n°25391267
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2011 à 11:31:54  answer

galaxnordist a écrit :

Et comment il passe entre les cartons de pizza vides, les packs de bière vides et les câbles qui traînent ?

Ben en fait, avoir un robot aspirateur te donne un effet pernicieux: t'as envie de rentabiliser ton investissement, donc tu laisse pas trainer des trucs au sol. En general, tout est sureleve ou va a la plubelle :o

n°25391930
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-02-2011 à 12:40:48  profilanswer

j'avais lu que ceux qui avaient un roomba (aspirateur robot soucoupe) soit passaient l'aspirateur manuel pour ne pas trop faire de boulot au roomba et lui donnaient un prenom, soit au contraire renversaient miettes et detritus pour lui faire du taf et voir jusqu'ou on peut aller trop loin :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°25391988
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2011 à 12:47:06  answer

HumanRAGE a écrit :

j'avais lu que ceux qui avaient un roomba (aspirateur robot soucoupe) soit passaient l'aspirateur manuel pour ne pas trop faire de boulot au roomba et lui donnaient un prenom, soit au contraire renversaient miettes et detritus pour lui faire du taf et voir jusqu'ou on peut aller trop loin :D

En fait, le premier passage te ramasse une quantite de trucs. Puis les autres c'est acceptable.

Mais ca reste impressionnant de voir la crasse qu'un sol accumule apres une semaine! A l'oeil, ca parait propre, mais quand le bouzin est passe et que je vide son bac :eek:

n°25392012
CharlesT
Posté le 01-02-2011 à 12:49:58  profilanswer

+1. Mes parents avaient acheté ça et franchement pour de l'entretien, c'était très efficace. :jap:  

Personnellement, j'en ai pas trop l'utilité dans un F2, mais pour une maison, c'est vraiment appréciable. :D  

Et effectivement, la poussière que ça ramasse. [:wam]

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°25392063
ogmtippex
Posté le 01-02-2011 à 12:55:38  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Le mien a un petit nom, mais hors de question que je passe l'aspirateur manuel pour lui faire moins de boulot, si je l'ai, c'est justement pour pas passer l'aspi :o

n°25392066
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 01-02-2011 à 12:56:05  profilanswer

Bohlala un peu de poussière n'a jamais tué personne [:pikitfleur:3]  

Des fois je m'amuse à passer mon doigt sur ma cheminée, à des endroits différents, ça me permet d'étudier la quantité de poussière amassée, je peux comparer la couleur que ça prend en 3, 6, 10 mois... c'est fascinant!  [:kabale]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°25392115
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2011 à 13:04:05  answer

ogmtippex a écrit :

Le mien a un petit nom

Lequel?  :o

Deja dit celui du mien: Wall-E

n°25392757
ogmtippex
Posté le 01-02-2011 à 14:07:52  profilanswer

R2 :o

n°25395531
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2011 à 17:48:55  answer

ah ouai quand même, donner un nom à une chose...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2011 à 17:49:12
n°25395721
zoukoufxxx
Posté le 01-02-2011 à 18:01:18  profilanswer

n°25397282
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2011 à 20:41:05  answer

c'est un peu comme donner un nom à sa bite  [:zedlefou:1]

n°25398613
poutrella
Contributeur net
Posté le 01-02-2011 à 22:09:27  profilanswer

:non:  c'est beaucoup plus qu'une chose  [:poutrella]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°25403756
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 02-02-2011 à 13:51:00  profilanswer

J'ai un peu l'effet inverse. Je suis depuis presque quatre ans dans mon appart, je n'en suis qu'au 3e sac pour mon aspirateur [:mlc] Et je passe l'aspirateur toutes les semaines. Mais le fait que je ne garde pas mes chaussures à l'intérieur, ainsi que le fait de faire attention à ne pas faire trop de crasses ça doit aider :D Par contre depuis que j'ai des chats, il se remplit un peu plus vite :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°25404204
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 02-02-2011 à 14:26:38  profilanswer

antp a écrit :

J'ai un peu l'effet inverse. Je suis depuis presque quatre ans dans mon appart, je n'en suis qu'au 3e sac pour mon aspirateur [:mlc] Et je passe l'aspirateur toutes les semaines. Mais le fait que je ne garde pas mes chaussures à l'intérieur, ainsi que le fait de faire attention à ne pas faire trop de crasses ça doit aider :D Par contre depuis que j'ai des chats, il se remplit un peu plus vite :o

ces connards de chats qui n'enlèvent pas leurs chaussures [:di_canio]

n°25404260
Billy54
Carpe diem
Posté le 02-02-2011 à 14:29:50  profilanswer

the_warrior a écrit :

ces connards de chats qui n'enlèvent pas leurs chaussures [:di_canio]

fait gaf à comment qu'tu parles de mes potes :o

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°25404910
le pote
Day ON
Posté le 02-02-2011 à 15:17:30  profilanswer

Deouss a écrit :

Des fois je m'amuse à passer mon doigt sur ma cheminée, à des endroits différents, ça me permet d'étudier la quantité de poussière amassée, je peux comparer la couleur que ça prend en 3, 6, 10 mois... c'est fascinant!  [:kabale]

[:fuel]  

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°25405739
galaxnordi​st
Posté le 02-02-2011 à 16:19:15  profilanswer

antp a écrit :

HS  [:gregosv]

n°25410926
VictorVVV
Citation personnelle
Posté le 03-02-2011 à 01:31:34  profilanswer

Non, ramène-le là où tu l'as pris. (prends-le en refuge, va voir le topic chats : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 )

Message édité par VictorVVV le 03-02-2011 à 10:26:13

---------------
Signature des messages
n°25411883
zoukoufxxx
Posté le 03-02-2011 à 09:57:44  profilanswer

Tu remplis une poubelle de javel et tu le jettes dedans. Attends quelques heures en écoutant de la musique avec un casque. Fous-le dans un sac et balance-le aux ordures.

---------------
n°25412424
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 03-02-2011 à 10:59:57  profilanswer

J'en ai deux moi. J'adore les chats donc pas de soucis à ce niveau-là, mais le problème c'est que ça m'incite à rester chez moi alors que je commençais justement à prendre l'habitude inverse, à faire des sorties :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°25413413
Billy54
Carpe diem
Posté le 03-02-2011 à 12:25:30  profilanswer

En temps que chat, je ne peux pas t'en vouloir, mais fait gaf, les goéland sont une espèce protégé, comme la plupart des oiseaux sur le territoire français.

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°25416923
zoukoufxxx
Posté le 03-02-2011 à 16:56:07  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  481  482  483  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)