| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 19:01:51 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 31-01-2011 à 19:40:02 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
C'est toi la merde : qui te dit que ma bouffe est de la merde ? Si t'aimes pas la bonne bouffe, que fais-tu encore en France ? Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 31-01-2011 à 19:40:53 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
CharlesT |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Putain, pourquoi ils ont fermé le topic aigris, tu pourrais aller dégueuler ta haine des autres dans un endroit dédié. Message édité par zoukoufxxx le 31-01-2011 à 20:29:11 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 21:59:51 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
galaxnordist |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 11:31:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 12:47:06 ![]()
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ogmtippex |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 13:04:05 ![]() |
ogmtippex | R2 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 17:48:55 ![]() ah ouai quand même, donner un nom à une chose... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2011 à 17:49:12 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 20:41:05 ![]()
|
poutrella Contributeur net | --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the_warrior in soviet ... |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
galaxnordist |
|
VictorVVV Citation personnelle |
Message édité par VictorVVV le 03-02-2011 à 10:26:13 --------------- Signature des messages |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...