| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
tet2neu emmerdeur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 14:43:05 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | Bah, en règle général moi c'est tout à 60° sauf les serviettes et les draps ou je met à 90/95° --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
tet2neu emmerdeur |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
tet2neu emmerdeur | ah oui là OK |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
antp Champion des excuses bidons |
La machine que j'ai, une Indesit, y a un bouton avec le choix parmi une douzaine de programme, ce qui défini la température et la vitesse d'essorage, c'est pratique. On peut toujours forcer une température ou un essorage inférieur via d'autre boutons, si on veut. Message cité 1 fois Message édité par antp le 05-01-2011 à 15:19:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
antp Champion des excuses bidons | Zanussi ça fait trop commun. J'aime bien avoir des marques plus insolites --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 15:32:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2011 à 16:42:44 ![]()
|
VictorVVV Citation personnelle |
|
Poly | Moi je mets à 50, j'ai du linge à 40 et des trucs à 60.
|
Atropos Peace Love Death Metal |
VictorVVV Citation personnelle |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Blitzcrank o_O |
--------------- Starcraft 2 : Wofer#889 || L'Hellion ne s'associe pas avec le cafard. |
Phenom | Liquide ! Mais attention à basse température, l'emballage peut mal se dissoudre.
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 13:22:32 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Les indesit c'est les meilleures |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
nightbringer57 |
|
CharlesT |
nightbringer57 |
CharlesT |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mrbebert |
Pas grave : tu mets le linge dedans et le tout dans la machine --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 15:04:23 ![]() Et moi j'ai une machine Gorenje (allez trouver plus exotique |
Phenom | Moi j'ai une zouk machine |
malakin |
Message cité 1 fois Message édité par malakin le 15-01-2011 à 18:28:22 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2011 à 18:51:39 ![]()
Depuis qu'elle utilise la lessive liquide ça va. Mais je connais des gens qui utilise celle en poudre depuis 10 ans sans aucun soucis Bref, mystère Message édité par Profil supprimé le 15-01-2011 à 18:52:12 |
FRACTAL | si on fait souvent des lessives à basse température, la poudre se dilue mal je trouve, peut être que ça vient de la... |
CharlesT | Célibataire pour 2 semaines… à moi les conneries. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Sebastien6600 | Alors imagine moi qui vie seul depuis avril dernier...les conneries je les comptes par groupe de 12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...