Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5091 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  479  480  481  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°25248902
Sebastien6​600
Posté le 18-01-2011 à 19:43:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Alors imagine moi qui vie seul depuis avril dernier...les conneries je les comptes par groupe de 12 :D  

J'essaie de gérer :)  

mood
Publicité
Posté le 18-01-2011 à 19:43:27  profilanswer

n°25249097
CharlesT
Posté le 18-01-2011 à 19:59:52  profilanswer

Pour le célibat longue durée, j'ai déjà fait + de 5 ans avant d'être avec ma femme. Mais étonnamment, je n'ai pas fait trop de conneries. :D

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°25249109
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 18-01-2011 à 20:01:08  profilanswer

Sebastien6600 a écrit :

Alors imagine moi qui vie seul depuis avril dernier...les conneries je les comptes par groupe de 12 :D  

J'essaie de gérer :)  

[:hahaaulas]  

Ca fait des années que je suis célibataire, fausse excuse. :o

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°25250950
ichigooo
Posté le 18-01-2011 à 21:55:34  profilanswer

hey les gens j'aurais besoin de votre aide D

J'ai décidé de rester vivre a l'appart jusqu'a la fin de l'année scolaire, comme je préfère mener ma petite vie tranquille voir ma copine etc... que retourner chez papa-maman le weekend enfin bref, un soucis se pose : le linge

c'était ma mère qui lavais mon linge a la machine à laver hors je n'ai ni le droit ni l'espace pour mettre une machine à laver, je dois donc me rabbatre sur les lavomatic( sa tombe bien mon proprio tiens un pressing avec lavomatic -_-)

Comment cela ce passe au lavomatique? car tout est payant ( logique)

4€ la machine a laver
2€ pour sécher le linge
et on peut acheter des doses de lessive, c'est 0.50€ les 3 doses

il faut obligatoirement  de la lessive en poudre ici, qu'est ce qui me revient le moins cher acheter les doses la-bas ou acheter un baril, vivant seul je fais 1 machine/15jours, une dose c'est quel poid de lessive?

j'ai un baggy de couleur noir profond ( un vrai noir bien profond :D) avec des couture rouge, le tout en coton, comment puis-je faire pour garder ce noir profond, je ne veux pas qu'il s'éclaircisse ou autre, mes autre vêtement sont noir donc je peux tout laver a 30 normalement, et le baggy étant en coton je le laisse sécher a l'air pour éviter qu'il rétrecisse( c'est mon proprio qui me l'a conseillé)

Je sais qu'une machine dure environ 45min dois-je attendre 45min sans rien faire au lavomatique? comment faites vous les gens?

Si jamais il y a des astuces je suis preneur :D

combien payez-vous le lavomatique?

---------------
mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm
n°25251037
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 18-01-2011 à 21:59:18  profilanswer

Lavomatic je l'ai fait pendant 5 ans.
Prend des pastilles de lessive que tu fous avec le linge, t'as pas à t'emmerder ça passe au lavomatic (1 pastille = une machine).
Pour le linge perso je lavais tout à 40, jamais eu d'emmerdes même avec les trucs noirs. Si t'as 1 ou 2 fringues sensibles lave-les à la main avec du Genie par exemple, ça sera mieux que de faire 2 lessives.
Perso je me barrais pendant les lessives, j'étais à 5mn de chez moi.
Niveau prix ça me parait correct, je payais entre 3 et 5€ suivant les endroits. Je faisais sécher chez moi par contre.

n°25254199
Phenom
Posté le 19-01-2011 à 05:56:32  profilanswer

+1 tout est dit à l'époque où j'allais au lavomatic aussi ^^
C'était courses pendant ce temps j'étais à quelques minutes puis après à 50 mètres ...

n°25254255
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-01-2011 à 07:13:51  profilanswer

ichigooo a écrit :

hey les gens j'aurais besoin de votre aide D

Demande a ta mère.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°25254457
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 19-01-2011 à 08:39:14  profilanswer

ichigooo a écrit :

comment faites vous les gens?

tu peux apporter ta lessive/adoucissant ou l'acheter sur place (mais c'est plus cher)

pour le noir utilise une lessive spéciale noir

attention un cycle de séchage est bien souvent insuffisant, dans plusieurs laveries où je suis allé il en aurait fallu au moins 4 à 2 € pour sécher le linge, une fois j'avais fait plein de lessives je me suis retrouvé à rentrer chez moi avec mon linge bien humide et à tendre des fils dans l'appart poru tout sécher :fou:

perso j'attends mon linge sur place (prévoir de quoi lire) sauf quand il y a quelqu'un qui gère le pressing et qui reste sur place, c'est toujours plus sûr

et ne fais pas comme tous les bobets qui prennent la plus grosse machine et la bourrent à fond, pour un bon lavage il faut que la machine soit pas trop remplie

n°25265651
CharlesT
Posté le 20-01-2011 à 00:41:36  profilanswer

'tain, j'ai déjà repris les repas sauciflard-soda-chips [:prozac]

---------------
n°25266641
nightbring​er57
Posté le 20-01-2011 à 08:20:37  profilanswer

CharlesT a écrit :

bienvenue au club :D

bientôt ce sera les conserves de petit salé aux lentilles [:gaga wink]

mood
Publicité
Posté le 20-01-2011 à 08:20:37  profilanswer

n°25267096
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 20-01-2011 à 09:37:30  profilanswer

Atropos a écrit :

Lavomatic je l'ai fait pendant 5 ans.
Prend des pastilles de lessive que tu fous avec le linge, t'as pas à t'emmerder ça passe au lavomatic (1 pastille = une machine).
Pour le linge perso je lavais tout à 40, jamais eu d'emmerdes même avec les trucs noirs. Si t'as 1 ou 2 fringues sensibles lave-les à la main avec du Genie par exemple, ça sera mieux que de faire 2 lessives.
Perso je me barrais pendant les lessives, j'étais à 5mn de chez moi.
Niveau prix ça me parait correct, je payais entre 3 et 5€ suivant les endroits. Je faisais sécher chez moi par contre.

Pour le lavomatic, j'ai jamais séparé le blanc de la couleur, et ça passait sans problème, même à 60.
N'importe quelle lessive solide passe, mais faut éviter de mettre trop de linge et de lessive dans la machine sinon tout n'est pas parfaitement rincé et ça laisse un gout de lessive à la fin. [:yopyopyop]

n°25267181
nightbring​er57
Posté le 20-01-2011 à 09:47:48  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Pour le lavomatic, j'ai jamais séparé le blanc de la couleur, et ça passait sans problème, même à 60.
N'importe quelle lessive solide passe, mais faut éviter de mettre trop de linge et de lessive dans la machine sinon tout n'est pas parfaitement rincé et ça laisse un gout de lessive à la fin. [:yopyopyop]

parce que tu goûtes ton linge à la fin? [:klemton]

n°25267326
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 20-01-2011 à 10:03:09  profilanswer

CharlesT a écrit :

pourquoi manger autre chose alors que c'est ce qu'il y a de meilleur ?

n°25306141
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 24-01-2011 à 12:20:43  profilanswer

moi j'élève des fourmis, je leur construit des maisons et des petites voitures, ca occupe et évite de trop s'ennuyer seul :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°25306202
Abnormal T​ermination
Posté le 24-01-2011 à 12:26:54  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

parce que tu goûtes ton linge à la fin? [:klemton]

La lingerie fine de sa copine certainement. [:transparency]

n°25310724
Almostperf​ect
Posté le 24-01-2011 à 19:41:55  profilanswer

Hello, Je suis ce thread avec attention et après 5 ans que j’ai mon appart, je suis heureuse de voir que je ne suis pas un CAS lol ; Alors mes conneries :
1-Se lever le matin : Lancer une machine et récupérer le linge le soir après le taff, qui sent mauvais et relancer la machine
2- Ne pas faire la vaisselle pendant 2-3semaines, et passer deux heures à faire la vaisselle
3- Acheter des choses pour meubler l’appart dans les «  Bazars » car moins cher et regrettée
Exemple : Serpillères pas chères qui s’effilochent les rares fois où l’on passe la serpillère, éponges de merde,…Fourchettes qui se cassent en deux quand tu veux remuer la purée, casseroles en carton,
4- Laisser son plat de pates mourir dans la casserole et constater les moutons verts/bleues qui apparaissent très vite. Etre dégoutée dans un premier temps, puis être habituée, à force.
5-Etre à l’ouest, niveau date de péremption et avoir une folle envie de yaourt, mais ces derniers sont périmés depuis 7 jours, se tâter, puis les manger et …PRIER
6 - Ne pas avoir de médicaments car trop chers et à minuit malade comme une chien : maudire de ne pas avoir acheté de sirop pour la gorge ou de pansements à… 2 eur.
7- Ne pas faire le ménage régulièrement et passer un vendredi soir et un samedi après-midi à tout nettoyer car on reçoit des potes le samedi soir et faire croire qu’on vit dans un appart NICKEL  
8 -Nettoyer juste les parties visibles, et fatalement un pote bouge un truc et le rond de poussière apparait. Pareil, avec les pièces accessibles et y’a toujours un invité qui va se fourrer dans une pièce où le ménage n’a pas été fait.
9 - Faire les courses comme un ado : Chips, Coca, Jambon, Knacki et Bière et tout manger le même soir à intervalle de deux heures
10 - Acheter une baguette, ne pas la finir et  ne pas la congeler. Le lendemain : crever la dalle et être dégoutée face au bout de pain laissé, immangeable car dur comme du bois
11 - Acheter des produits bas de gamme en général, nourriture, produits ménagers et se plaindre du goût ou de la solidité
12 - Ne pas inviter trop souvent des amis car peur de leur réaction face à l’état de chantier de son appart
13 - Avoir la flemme de repasser ses fringues, et le faire en deux-deux très mal avant d’aller taffer et se questionner pendant tout le trajet en TEC : « Merde, j’ai bien éteint le fer à repasser avant le partir ? »
14 - Relever le courrier une fois par semaine, et payer ces factures in-extremis
15 – Acheter de la vaisselle en verre transparent, qui laisse des traces de calcaire
16 – Se plaindre d’avoir pas de fric pour la viande rouge, mais être capable de toujours trouver  4 eur pour le vin
17 – Céder à l’appel de la boite de ravioli, cuisson en 2 minutes, quand il y a ce qu’il faut pour cuisiner cuisson en 15 minutes
18 – Acheter des serviettes blanches, qui laissent les traces de maquillages
19 – Acheter de la lessive en poudre
20 – Descendre la poubelle quand elle est très lourde et détester ça, alors rien de nous empêche de la descendre tous les deux jours quand elle fait 2 kilos max !

Pff, j’en ai d’autres…..j’ai trouvé des solutions aussi OUF

n°25310756
CharlesT
Posté le 24-01-2011 à 19:45:57  profilanswer

Almostperfect a écrit :

13 - Avoir la flemme de repasser ses fringues, et le faire en deux-deux très mal avant d’aller taffer et se questionner pendant tout le trajet en TEC : « Merde, j’ai bien éteint le fer à repasser avant le partir ? »

Je suis même déjà revenu à l'appart à cause de ça. :D (et bien sûr tout était bien débranché, et tant mieux.)

---------------
n°25310957
Almostperf​ect
Posté le 24-01-2011 à 20:06:17  profilanswer

CharlesT a écrit :

Je suis même déjà revenu à l'appart à cause de ça. :D (et bien sûr tout était bien débranché, et tant mieux.)

Pareil, aussi
Combien de fois, sur le quai de ma gare à réfléchir à mes clients et ma journée de taff.
D'un coup, je fais demi-tour vers chez moi, car l'idée du Fer à repasser qui crame l'immeuble et la vision de mon incarcération à Fresnes, pour homicide involontaire m'envahit  :pt1cable:  
Evidemment, à chaque fois, le fer était bien débranché.

n°25311493
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 24-01-2011 à 20:51:49  profilanswer

Almostperfect a écrit :

5-Etre à l’ouest, niveau date de péremption et avoir une folle envie de yaourt, mais ces derniers sont périmés depuis 7 jours, se tâter, puis les manger et …PRIER

Je mange très régulièrement des yaourts qui sont passés de 15 jours et tout va bien merci.
Peut-être ai-je en souvenir un yaourt au fruit qui avait mauvais goût. J'ai jeté et puis c'est tout.

Citation :

6 - Ne pas avoir de médicaments car trop chers et à minuit malade comme une chien : maudire de ne pas avoir acheté de sirop pour la gorge ou de pansements à… 2 eur.

Putain les jeunes, les priorités, les priorités...  :sleep:  

Citation :

7- Ne pas faire le ménage régulièrement et passer un vendredi soir et un samedi après-midi à tout nettoyer car on reçoit des potes le samedi soir et faire croire qu’on vit dans un appart NICKEL  

C'est tout à ton honneur de vouloir respecter tes amis.  :jap:  
Que tu vives en temps normal dans ta merde ne les concerne pas vraiment. Par contre, que tu leur imposes en les invitants sans nettoyer, ça c'est dégeux.  :(  

Citation :

8 -Nettoyer juste les parties visibles, et fatalement un pote bouge un truc et le rond de poussière apparait. Pareil, avec les pièces accessibles et y’a toujours un invité qui va se fourrer dans une pièce où le ménage n’a pas été fait.

Et là tu passes pour une grosse crado, je confirme.  :D  
Surtout pour une fille.  [:cerveau pouah]  
 [:fenston:2]  

Citation :

9 - Faire les courses comme un ado : Chips, Coca, Jambon, Knacki et Bière et tout manger le même soir à intervalle de deux heures

Tu es jeune, ton corps grandi, tu as faim, tu manges. Logique.  [:cosmoschtroumpf]  
Bon, il faut perdre rapidement cette habitude sinon :  [:haha jabba]  

Citation :

10 - Acheter une baguette, ne pas la finir et  ne pas la congeler. Le lendemain : crever la dalle et être dégoutée face au bout de pain laissé, immangeable car dur comme du bois

C'est que tu n'achètes pas du pain de qualité.  :o  
Une vrai baguette est tout à fait mangeable le lendemain. Ce n'est pas du carton desséché.  :(  

Citation :

11 - Acheter des produits bas de gamme en général, nourriture, produits ménagers et se plaindre du goût ou de la solidité

Ah ça...  
On la sent bien la différence de qualité hein ?  :sweat:  
Mais bon, quand tu n'as pas de sous, bah tu n'as pas de sous.  :(  

Citation :

15 – Acheter de la vaisselle en verre transparent, qui laisse des traces de calcaire

Change de région.  :o  
Par chez moi, jamais aucune trace.  :)  

Citation :

20 – Descendre la poubelle quand elle est très lourde et détester ça, alors rien de nous empêche de la descendre tous les deux jours quand elle fait 2 kilos max !

Une poubelle de cuisine trop lourde ?  :??:  :heink:  
 [:already 47:1] ?

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°25312397
nightbring​er57
Posté le 24-01-2011 à 21:58:50  profilanswer

CharlesT a écrit :

ah parce que vous repassez encore, vous?

j'ai dépassé ce stade depuis longtemps moi  [:paydaybear:3]

Message cité 4 fois
Message édité par nightbringer57 le 24-01-2011 à 21:59:36
n°25312465
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 24-01-2011 à 22:02:32  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Je l'ai jamais commencé personnellement :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°25312539
nightbring​er57
Posté le 24-01-2011 à 22:05:42  profilanswer

Deouss a écrit :

Je l'ai jamais commencé personnellement :o

bah j'ai essayé une fois , j'ai arrêté à la moitié et j'ai jamais recommencé en fait.. [:klemton]
d'ailleurs comme j'ai la flemme de ranger mes affaires, je laisse le linge sur l'étendoir une fois sec et je le replie dans un coin -> pas à tout plier :D

Message cité 1 fois
Message édité par nightbringer57 le 24-01-2011 à 22:06:17
n°25313054
mrbebert
Posté le 24-01-2011 à 22:44:29  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

J'avais un fer à repasser dans la main y a pas 10 minutes. C'était la 1ère fois depuis presque 1 an [:proy]  

Spoiler :

Pour farter mes skis ! Et je peux vous dire qu'il n'y a pas un pli, travail de qualité :sol:

---------------
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
n°25313130
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 24-01-2011 à 22:49:55  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

bah j'ai essayé une fois , j'ai arrêté à la moitié et j'ai jamais recommencé en fait.. [:klemton]
d'ailleurs comme j'ai la flemme de ranger mes affaires, je laisse le linge sur l'étendoir une fois sec et je le replie dans un coin -> pas à tout plier :D

Moi je plie tout généralement, mais je pense qu'en moyenne le linge passe une bonne semaine sur l'étendoir :D

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°25313407
CharlesT
Posté le 24-01-2011 à 23:14:25  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Bah, j'essaie d'acheter au maximum des chemises sans repassage. Mais sinon, ouais, les chemises, les costards, les pantalons tergal, etc. Bah faut repasser; :/  

---------------
n°25313412
babysnoopy
Posté le 24-01-2011 à 23:14:41  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

drap'

ma planche à repasser est sous plastique depuis mon emménagement (1an et demi)  :o  
en même temps j'ai pas de femme de ménage à la maison.  

n°25313431
nightbring​er57
Posté le 24-01-2011 à 23:16:09  profilanswer

CharlesT a écrit :

Bah, j'essaie d'acheter au maximum des chemises sans repassage. Mais sinon, ouais, les chemises, les costards, les pantalons tergal, etc. Bah faut repasser; :/

ah bon [:klemton]

Message édité par nightbringer57 le 24-01-2011 à 23:16:25
n°25314000
rombdm
IPcalypse
Posté le 25-01-2011 à 00:32:07  profilanswer

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...
>>> on songe à vivre avec sa copine, on le fait.

n°25314340
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 25-01-2011 à 01:48:46  profilanswer

CharlesT a écrit :

Je t'imaginais pas comme ça Charly  :D  

nightbringer57 a écrit :

bientôt ce sera les conserves de petit salé aux lentilles [:gaga wink]

pizzas arrangées  :love:  

rombdm a écrit :

>>> on songe à vivre avec sa copine, on le fait.

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°25314409
bidibulle
houg !
Posté le 25-01-2011 à 02:12:10  profilanswer

que de souvenir  :love:
une anecdote :
je sors le soir et rentre à 5h/6h du mat, cours à la fac le lendemain à 9h (lever 8h  [:haha matin]). Fin des cours, je rentre dans mon petit studio (22m2).
je suis claqué et j'ai un peu la dalle. je vais pas me coucher tard et j'ai rien a bouffer. A si.....il reste un pizza surgelé, miam  [:nico54]
j'ouvre mon four, pas le four tout pourri, mais le vrai four cuisinière qui envoie bien du steak niveau watt.
une pizza c'est pas bien long a cuivre, environ 20 minutes...il est 19h30. 19h50 c'est bon.
je m'affale dans mon canapé a regarder la teloch pendant que ma pizza cuit. Et là videment :  [:- em -], je tombe comme une merde.
reveil, comment dire, très brutal vers 11H du soir. un reveil pas du tout naturel mais du à des brulures oculaires  [:the real global]
là visibilité et proche du neant et j'ai du mal à respirer.....putain la pizza  [:kzimir]
j'ouvre toutes les fenêtres et ouvre mon four. Il ne restait plus qu'un semblant de météorite calciné.  [:pierrenoirlamer]  
cerise sur le gateau, 10/15 minutes après la sonnerie retenti. c'etait le voisin du 3eme ou 4eme (m'en rapelle plus) qui rentrait chez lui.
il s'inquiétait de l'odeur pyrotechnique/calcination qui s'échappait de mon appartement (j'étais au rez-de-chaussée).
j'ai ouvert la porte et mon ombre à surgis derriere une fumée digne du film Fog de carpenter. Les yeux albinos, je lui ai dit, avec le maximum de credibilité : "tout va bien"  [:skylight]

n'empêche, avec du recul, j'aurais pu y rester. Je sais pas ce que ca donne la fumé toxique du pizza cramé de chez carrefour....Mais j'ai du mettre plusieurs mois à me débarrasser de l'odeur de cramé :/

putain les souvenirs que j'ai de mes appart seul. J'ai un paquet d'anectote  :love:

n°25314470
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 25-01-2011 à 02:45:43  profilanswer

Oh djizz, on se sent beaucoup moins crado/bordélique/tête-en-l'air/feignant après avoir lut une page ou deux ici [:jyb34]

n°25314482
Phenom
Posté le 25-01-2011 à 02:53:29  profilanswer

La vache, quand je pense que y'a jamais eu de linge sale à trainer, de vaisselle non faite plus de 48h, etc chez moi :\, et aspirateur tous les 2 jours ouarf etc ....
Et que je sais repasser :D

*Je m'en vais mais je garde le drapal :D *

n°25314895
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2011 à 08:48:31  answer

Phenom a écrit :

La vache, quand je pense que y'a jamais eu de linge sale à trainer, de vaisselle non faite plus de 48h, etc chez moi :\, et aspirateur tous les 2 jours ouarf etc ....
Et que je sais repasser :D

*Je m'en vais mais je garde le drapal :D *

Y'a un souci la  :o

n°25314906
Phenom
Posté le 25-01-2011 à 08:50:32  profilanswer

Bah quand t'es allergique à la poussière par exemple ... J'crois pas nan :o Puis un coup d'aspi deux minutes dans la chambre à coucher ça coûte rien.

N'empêche j'ai rarement vu une ville aussi posusièreuse que Paris !

n°25315701
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 25-01-2011 à 10:32:08  profilanswer

Citation :

Putain les jeunes, les priorités, les priorités...  :sleep:  

Quand t'es jeune tu t'en fous des médocs :o
Mes parents m'avaient filé un genre de trousse a pharmacie avec quelques médocs dedans qd j'ai emménagé vers 17 ans, 6 ans plus tard je l'ai retrouvée tout était périmé et bon a jeter :o

Citation :

Et là tu passes pour une grosse crado, je confirme.  :D  
Surtout pour une fille.  [:cerveau pouah]  

La poussière OSEF, c'est pas vraiment sale :o

bidibulle a écrit :

j'ouvre mon four, pas le four tout pourri, mais le vrai four cuisinière qui envoie bien du steak niveau watt.
une pizza c'est pas bien long a cuivre, environ 20 minutes...il est 19h30. 19h50 c'est bon.

Tu m'étonnes que ça ait cramé [:rofl]

n°25315779
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 25-01-2011 à 10:39:59  profilanswer

Atropos a écrit :

Quand t'es jeune tu t'en fous des médocs :o
Mes parents m'avaient filé un genre de trousse a pharmacie avec quelques médocs dedans qd j'ai emménagé vers 17 ans, 6 ans plus tard je l'ai retrouvée tout était périmé et bon a jeter :o

Je n'avais même pas de trousse à pharmacie.  
Mais j'avais au moins de l'aspirine et peut-être même quelques pansements.

Citation :

La poussière OSEF, c'est pas vraiment sale :o

Ce qui est sale, c'est de la faire que sur ce que tu vois, sans même prendre la peine de soulever les objets.  :D  
La poussière, soit tu la fais, soit tu ne la fais pas. Mais la faire à moitier...  [:tim_coucou]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°25315797
kley
Miaou !
Posté le 25-01-2011 à 10:41:34  profilanswer

bidibulle a écrit :

que de souvenir  :love:
une anecdote :
je sors le soir et rentre à 5h/6h du mat, cours à la fac le lendemain à 9h (lever 8h  [:haha matin]). Fin des cours, je rentre dans mon petit studio (22m2).
je suis claqué et j'ai un peu la dalle. je vais pas me coucher tard et j'ai rien a bouffer. A si.....il reste un pizza surgelé, miam  [:nico54]
je m'affale dans mon canapé a regarder la teloch pendant que ma pizza cuit. Et là videment :  [:- em -], je tombe comme une merde.
reveil, comment dire, très brutal vers 11H du soir. un reveil pas du tout naturel mais du à des brulures oculaires  [:the real global]
là visibilité et proche du neant et j'ai du mal à respirer.....putain la pizza  [:kzimir]
j'ouvre toutes les fenêtres et ouvre mon four. Il ne restait plus qu'un semblant de météorite calciné.  [:pierrenoirlamer] (...)

C'est pour ça qu'il faut toujours avoir un four avec minuteur :D

n°25316555
CharlesT
Posté le 25-01-2011 à 11:41:23  profilanswer

JFKen a écrit :

Je t'imaginais pas comme ça Charly  :D

Au bout de 2 jours, j'ai repris un régime normal.

Hier soir : hamburgers maisons… [:nico54]

Message édité par CharlesT le 25-01-2011 à 11:41:35

---------------
n°25316568
nightbring​er57
Posté le 25-01-2011 à 11:42:12  profilanswer

JFKen a écrit :

pizzas arrangées  :love:

[:sir_knumskull]

avec du jambon pas découenné/dégraissé et du fromage en  plus, bien cramées sur le dessus [:sir_knumskull]

ah par contre hier soir j'ai redécouvert les bienfaits des steak hachés surgelés cuits au beurre salé Casino  [:sir_knumskull]

Message édité par nightbringer57 le 25-01-2011 à 11:43:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  479  480  481  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)