| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 18:20:41 ![]() ![]() |
g59190 |
--------------- |
klemton Chic et pas cher |
Mais à part de la bière, du fromage et des trucs emballés, y a jamais rien qui craint dedans, donc je me dis que c'est pas sale
Ca fait d'ailleurs à peu près aussi longtemps que je me dis qu'il faudrait aller chez l'ophtalmo Message cité 1 fois Message édité par klemton le 13-08-2010 à 18:49:04 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 19:25:22 ![]() ![]() |
kiwi6 | rah genial oui c'est l'image qui m'avait inspiré - je n'aurais jamais trouvé ca tout seul puisqu'on n'y mettait pas le feu |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
KahlanAmnell -Sudiste- |
GenyaB Shit fucking game. |
Esska | Je n'y avais même pas pensé |
koskoz They see me trollin they hatin |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
KahlanAmnell -Sudiste- | La vaisselle c'est mort d'avance, trop feignant |
Eastside It's not a bug, it's a feature | C'est quand même pas si dur de tout mettre dans le lave vaisselle une fois le repas terminé quand même |
KahlanAmnell -Sudiste- | Parce que le monsieur il croit que je vais arriver à caser un lave vaisselle dans un 26m² ?
|
nightbringer57 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Suffit d'avoir qu'une assiette, qu'un verre, qu'une fourchette et qu'un couteau --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
|
nightbringer57 |
|
|
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 07:47:11 ![]()
|
nightbringer57 |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
mixmax Too old for this shit. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...