| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 22:17:59 ![]() ![]() |
daStubdaS |
|
Krys2929 |
|
kokko8 Monde de Merde |
Krys2929 |
Message édité par Krys2929 le 24-02-2005 à 14:25:08 |
kokko8 Monde de Merde | Comme les gouttes oranges dans le lavabo de la salle de bain, j'ai dû lui raconter que c'était de la bétadine. Mais bon, j'ai bien vu que ça passait pas trop. Heureusement elle a pas trop insisté.
--------------- Flickr |
Krys2929 | Faudrait faire un guide du "ménage malin", ou du "salir malin". Rassembler toutes nos astuces. je suis sûr qu'on peut s'entraider! Message édité par Krys2929 le 24-02-2005 à 14:25:37 |
kokko8 Monde de Merde | mm si j'ai bien compris tu pisses dans ton lavabo...tu veux un guide ou tu es miro? --------------- Flickr |
Chimist |
|
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 01:56:50 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde | quoi moi je m'essuie avec mon PQ>>>>économie et puis ça fait de chouettes serviettes décorées --------------- Flickr |
tgrx My heart is pumping for love |
|
kokko8 Monde de Merde |
|
kokko8 Monde de Merde |
Krys2929 |
|
python |
|
kokko8 Monde de Merde |
Message édité par kokko8 le 24-02-2005 à 02:17:48 --------------- Flickr |
DDT Few understand |
|
kokko8 Monde de Merde |
Chimist | non mais les couverts de la veille réutilisés par un passage dans la bouche pour le nettoyage et les remettre à table Message édité par Chimist le 24-02-2005 à 02:19:12 |
kokko8 Monde de Merde |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2005 à 02:28:56 ![]() moi je m'arrange pour ne pas avoir de vaisselle |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
Message édité par sodafone le 24-02-2005 à 07:04:47 |
|
NeXtLiFe | excuse moi Ktulu mais tu etais si golio que ca quand tu vivais chez tes parents? |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2005 à 08:38:33 ![]() Ptain vs etes degueulasses les mecs mai si le mien faisait ca mai je l'etranglerais!!! |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2005 à 08:42:30 ![]() Ptain mais le timik de base a derivé en " le tomik des pires degueulasseries que vous etes capables de faires et que nous n'imaginions meme pas..." |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | tgrx
Message édité par sodafone le 24-02-2005 à 08:55:51 |
|
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
huit |
|
KrisCool Verbeux | Je pense que la propreté et l'ordre dans un lieu de vie, c'est un peu comme quand on fait un régime. Ca doit être quelque chose de continu, fait d'habitudes qui permettent de perdre moins de temps.
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
huit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...