Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3512 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°4923548
huit
Posté le 24-02-2005 à 11:10:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

KrisCool a écrit :

Enfin là le topic ça devient hallucinant. Du "j'ai du bordel dans ma chambre et je m'assume", on est passé à "je suis un gros dégueulasse et je m'assume"... pfiouuu..

je disait exactement la meme chose a un pote hier soir :o

mood
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 11:10:11  profilanswer

n°4924414
CharlesT
Posté le 24-02-2005 à 12:58:39  profilanswer

Plus ça avançait, plus je pensais que ça tournait au troll et au mytho... Puis les photos ont commencé à arriver :fouyaya: ...

Et ça fay peur [:totoz]

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°4924928
Krys2929
Posté le 24-02-2005 à 13:54:06  profilanswer

kokko8 a écrit :

Idée:

se doucher avec sa vaisselle!!

Déjà fait dans mon premier appartement. Pas pratique car le gel douche ça nettoye mal et le produit vaiselle sur les burnes ça m'a pas réussi à l'époque. Ensuite faut travailler par terre sinon en hauteur, si ça glisse des mains, bonjour les enmerdes. J'ai pas recommencé depuis. Sur papier c'est pas mal, mais en pratique, c'est plus pénible que de la faire vraiment.

Message édité par Krys2929 le 24-02-2005 à 14:26:54
n°4925064
Krys2929
Posté le 24-02-2005 à 14:08:04  profilanswer

tgrx a écrit :

si tu les lèches bien en finissant tes repas, ils peuvent resservir sans problème (pas de truc qui sèche dessus) :o

Je fais souvent cela mais parce que j'adore lècher les assiettes si il y a du jus de viande dedans par exemple ou de la purée carotte au fond!
Autrement dans le même style, un verre qui a servi au café ou au chocolat, un coup de flote au fond, ça épargne la vaisselle plus tard.
Frotter vite fait les lames de couteau contre les fourchettes quand vous mangez des trucs durs comme les pizzas. Ca vire les morceaux collés et pas besoin de vaisselle.
Pour le sol, j'ai un chat. Donc quand j'ai fait couler par terre du lait, de la confiture, des trucs qu'il aime, je l'apelle, je lui met le doigt dedans, et ensuite c'est lui qui finit. Très pratique!
Je mange souvent  dans un plateau quand ça fait des miettes comme ça je le tapotte par la fenêtre. Ca va plus vite.
Aussi, quand j'épluche des pommes de terres, je le fais sur un torchon, et je jette les pelures par la fenêtre. Ca va plus vite et t'es sûr de pas en mettre partout. Avant qu'on sache que c'est moi dans le quartier...
Après une machine à laver, je mets du linge pas trop crade sur la machine en attente, ça lui donne la bonne odeur du propre!
J'ai un chat angora donc c'est très pratique. Ces poils se regroupent automatiquement par électricité statique je pense. Et ils emprisonnent en même temps les moutons. Donc j'attends et je ramasse des grosses pelotes quand elles sont visibles à coté de moi. Du coup plus de mouton.
Je jette pas les fringues vielles, je les utilisent en essuie-tout jettable. Ca fait un torchon de moins à laver un jour.
Si je fais un jour une vaiselle, je ne range rien une fois sec. Ca sert de stockage. Et aussi j'essuie jamais mais ça je pense qu'on le fait tous! Héhé!
Après un bain, la serviette est sale, je la rentabilise en essuyant la caisse du chat que je lave après. si j'ai pas de caisse à faire, je trouve bien une vitre a essuyer!

Message édité par Krys2929 le 24-02-2005 à 14:31:29
n°4925081
Krys2929
Posté le 24-02-2005 à 14:10:04  profilanswer

sodafone a écrit :

:lol:  :lol:  

Le topic atteint un niveau de qualité avec le coup de l'urinoir ... :lol:
A quand le prochain qui va nous dire qu'il chie dans les boîtes de corn-flakes pour économiser l'eau ... :lol:  

Ah oui j'ai une question : j'ai vu que ma voisine laissait ses poubelles devant sa porte, dans le couloir quoi, en gros devant ma porte vu qu'elle est en face. Je trouve ça pourri, vu que ça coule parfois (ça fait une auréole sur la moquette du couloir). Et parfois je sais pas ce qu'elle bouffe ou jette, mais ça sent le mort de chez mort.  

Vous faîtes pareil ?

Je comprends pas, moi mes sacs ils restent chez moi et le matin je les descends. Quand ça sent pas bon, je les descends directement et voilà.

Elle a pas honte la porcouasse .... je peux jamais lui dire je la croise jamais.  

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:

edit : Heyyyyyy je viens d'avoir une idée de feu, je fais un autocollant genre "GROSSE PORCASSE DETECTED" et je le mets sur sa porte et sa poubelle  :love:

Ca me rappelle quand j'étais petit ça! J'avais pissé dans une bouteille pour voir comment c'était l'urine en stock. Le problème c'est que je savais pas qu'on pouvait faire autant en une fois... La bouteille de coca c'est trop vite remplie... Et pour ceux qui ont de la pression, imaginez la suite....

n°4925112
Krys2929
Posté le 24-02-2005 à 14:12:32  profilanswer

Il le fait sûrement, mais t'en sais rien. Les gens qui me voient, ils pensent même pas au quart. S'ils savaient... héhé. Tout l'intérêt est là! On est des génies au service de la glande, des intellos du plan à rien foutre;, des Einsteins de l'anti-ménage!
Mieux encore, je me parfume!!!!! héhé!!!

Message édité par Krys2929 le 24-02-2005 à 14:33:03
n°4925114
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 24-02-2005 à 14:12:32  profilanswer

Krys2929 a écrit :

déjà fait dans mon premier appart. Pas pratique car le gel douche ca nettoye mal et le produit vaiselle sur les burnes ca m'a pas réussi à l'époque. Ensuite faut travailler par terre sinon enhauteur, si ca glisse des mains, bonjour les emmerdes. J'ai pas recommencé depuis. Sur papier c'est pas mal, mais en pratique, c'est plus pénible que de la faire vraiment.

On n'est que jeudi ! [:antp]

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°4925140
coincoinca​nard
Posté le 24-02-2005 à 14:14:29  profilanswer

Krys2929 a écrit :

Je fais souvent cela mais parce que j'adore lècher les assiettes si il y a du jus de viande dedans par exemple ou de la purée carotte au fond!
Autrement dans le même style, un verre qui a servit au café ou chocolat, un coup de flote au fond, ca épargne la vaiselle plus tard.
Frotter vite fait les lames de couteua conter les fourchettes quand vous mangez des trucs durs comme les pizzas. Ca vire les morceaux collés et pas besoin de vaiselle.
Pour le sol, j'ai un chat. Donc quand j'ai fait couler par terre du lait, de la confiture, des trucs qu'il aime,je l'apelle, je lui met le doigt dedans, et ensuite c'est lui qui finit. Très pratique!
Je mange souvent  dans un plateau quand ca fait des miettes comem ca je le tapotte par la fenetre. Ca va plus vite.
Aussi, quand j'épluche des pommes de terres, je le fait sur un torchon, et je jette les pelures par la fenetre. Ca va plus vite et t'es sur de pas en mettre partout. Avant qu'on sache que c'est moi dans le quartier...
Après une machine à laver, je mets du linge pas trop crade sur la machine en attente, ça lui donne la bonne odeur du propre!
J'ai un chat angora donc c'es très pratique. Ces poils se regroupes automatiquement par électricité statique je pense. Et ils enprisonnent en même temps les moutons. Donc j'attends et je ramasse des grosses pelotes quand elles sont visibles à coté de moi. Du coup plus de mouton.
Je jette pas les fringues vielles, je les utilisent en essuie tout jettable. ca fait un torchon de moins à laver un jour.
Si je faisd un jour une vaiselle, je ne range rien une fois sec. Ca sert de stockage. Et aussi j'essuye jamais mais ça je pense qu'on le fait tous! Héhé!
Après un bain, la serviette est sale, je la rentabilise en essuyant la caisse du chat que je lave après. si j'ai pas de caisse à faire, je trouve bien une vitre a essuyer!

Mais lol quoi.
Faut que je me trouve un chat moi.

n°4925182
CharlesT
Posté le 24-02-2005 à 14:17:07  profilanswer

Krys2929 a écrit :

Si je faisd un jour une vaiselle, je ne range rien une fois sec. Ca sert de stockage. Et aussi j'essuye jamais mais ça je pense qu'on le fait tous! Héhé!

et ainsi, ça permet de salir aussi le linge propre [:aloy]

Krys2929 a écrit :

Si ils savaient... héhé. [...]
Mieux encore, je meparfume!!!!! héhé!!!

Franchement, 9 fois sur 10 c'est à ça qu'on les repèrent [:mouais]

---------------
n°4925217
Krys2929
Posté le 24-02-2005 à 14:19:42  profilanswer

huit a écrit :

mon voisin fait pareil et jsuis comme toi, ca m'enerve de voir ces sacs dans le couloir alors jlui sort des que j'en voit un je l'attrape et je le fout au local poubelle. il a du comprendre puisque ca fait un bout de temps que je n'en voit plus  [:tartalap]  

par contre en général c'est interdit par le syndic de laisser les poubelles dans le couloir. rajoute la mention "poubelle interdite" sur ton autocollant  [:tinostar]

T'es gentil toi! Je te veux bien comme voisin! Je te mettrais vraiment tous mes sacs poubelles devant ma porte pour que tu les ramènes tous les matins héhé!
Légalement, il est interdit de stocker des poubelles dans un endroit non prévu à cet effet. C'est de l'abandon caractérisé et donc de la pollution. Pollueur = Payeur. D'autre part, selon le code de la santé publique, il y a atteinte.
Soit c'est plainte si le gars fait rien après avoir discuté avec lui calmement. Soit c'est éventrage de sac direct sur le paillasson avec le beau jus deg et odorant qui lui pourrit sa porte.  :D

PS : A ne pas faire si votre voisin est un rugbyman ou un momo.

Message édité par Krys2929 le 24-02-2005 à 14:28:07
mood
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 14:19:42  profilanswer

n°4925265
CharlesT
Posté le 24-02-2005 à 14:23:29  profilanswer

Krys2929 a écrit :

Pollueur = Payeur. DF'autre part, selon le code de la santé publique, il y a atteinte.

Krys2929 a écrit :

Aussi, quand j'épluche des pommes de terres (...] et je jette les pelures par la fenetre. Ca va plus vite et t'es sur de pas en mettre partout. Avant qu'on sache que c'est moi dans le quartier...

[:gilbert gosseyn]

---------------
n°4925313
daStubdaS
Posté le 24-02-2005 à 14:28:35  profilanswer

Mais quel topoc... faut éditer le titre, les gars. Mettre un avertissement, chais pas. [:cutter] Ca n'a plus rien à voir avec le sujet original, là.

J'ai une mauvaise nouvelle pour certains, si vous êtes des porcs en commençant à vivre seul, vous le resterez, je le crains. :o  

n°4925377
joulpouill​e
Posté le 24-02-2005 à 14:34:05  profilanswer

daStubdaS a écrit :

Mais quel topoc... faut éditer le titre, les gars. Mettre un avertissement, chais pas. [:cutter] Ca n'a plus rien à voir avec le sujet original, là.

J'ai une mauvaise nouvelle pour certains, si vous êtes des porcs en commençant à vivre seul, vous le resterez, je le crains. :o

si tu parle de porc, les mecs qui post leur photo ici... ces cas sont isolés (j'espere  :sweat: ) et le resterons c'est sur.

sinon pour les gens normaux je suis pas d'accord. Perso je m'en foutai au debut. Maintenant pour mon 2° appart je fait beaucoup plus attention.  

n°4925381
Krys2929
Posté le 24-02-2005 à 14:34:19  profilanswer

Ouais mais c'est dehors! Ca se dégrade vite. je fais pas subir l'odeur à tout un étage pour que ça s'impregne dans le béton...
Je la vois là la différence.

n°4925487
Krys2929
Posté le 24-02-2005 à 14:41:15  profilanswer

joulpouille a écrit :

si tu parle de porc, les mecs qui post leur photo ici... ces cas sont isolés (j'espere  :sweat: ) et le resterons c'est sur.

sinon pour les gens normaux je suis pas d'accord. Perso je m'en foutai au debut. Maintenant pour mon 2° appart je fait beaucoup plus attention.

Je suis assez d'accord avec toi. On ne change pas. Ceux qui n'aiment pas faire le ménage, ne l'aimeront jamais mais apprendront à se motiver pour le faire avec le temps. car ils découvriront tous les mauvais côtés de leur parraisse. On peut évoluer. Souvent c'est en déménageant. L'appartement étant différent, le mode de vie, le boulot... on est obligé de changer de façon de vivre. Et ça se fait tout seul. temps que rien ne te force à le faire, pourquoi tu t'acharnerais sur tes chiottes?  
Si on regarde le problème dans ce sens, on peut aussi se dire que ce sont les maniaques du ménage qui sont stupides et trop matérialistes.
Mais pour ce quiest du célibat, il vaut mieux apprendre à faire ces efforts avant, car sinon le couple va forcement se diviser. C'est obligatoire.
J'adore mon chat. Donc je fais les choses pour lui. C'est une motivation. je culpabiliserais si je savais qu'il rainait dans la merde.
Tout propre n'est pas non plus une solution. En aseptisant tout, on fragilise les enfants, les gens en général.
Et puis nous sommes une génération d'assistés pour laplus part et harcelés par nos parentspour respecter tel ou tel choses, nettoyer etc...
Ca engage pas à suivre l'exemple après. Come dit Tyler (FC), "nous sommes une génération élevée par des femmes, je ne suis pas sûr qu'une autre femme soit la solution..."

Message édité par Krys2929 le 24-02-2005 à 14:43:13
n°4925501
kokko8
Monde de Merde
Posté le 24-02-2005 à 14:42:01  profilanswer

Krys2929 a écrit :

Déjà fait dans mon premier appartement. Pas pratique car le gel douche ça nettoye mal et le produit vaiselle sur les burnes ça m'a pas réussi à l'époque. Ensuite faut travailler par terre sinon en hauteur, si ça glisse des mains, bonjour les enmerdes. J'ai pas recommencé depuis. Sur papier c'est pas mal, mais en pratique, c'est plus pénible que de la faire vraiment.

j'en étais sur :love:  :love:

---------------
Flickr
n°4925522
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2005 à 14:43:47  answer

Krys2929 a écrit :

Aussi, quand j'épluche des pommes de terres, je le fais sur un torchon, et je jette les pelures par la fenêtre. Ca va plus vite et t'es sûr de pas en mettre partout. Avant qu'on sache que c'est moi dans le quartier...

ben autant chez toi tu fais ce que tu veux, autant là je trouve que c'est du pur comportement égoiste (et je reste poli...).

n°4925535
CharlesT
Posté le 24-02-2005 à 14:44:29  profilanswer

Dans tout ça le pire, c'est que ce que l'on aurait dit au début paraîtrait ridicule maintenant avec tout ce qu'on a déjà lu...  

Par exemple : pour faire moins de vaiselle : mange dans les plats. Ca semble complètement dérisoire maintenant [:rofl]

---------------
n°4925545
CharlesT
Posté le 24-02-2005 à 14:45:25  profilanswer

Krys2929 a écrit :

Ouais mais c'est dehors! Ca se dégrade vite. je fais pas subir l'odeur à tout un étage pour que ça s'impregne dans le béton...
Je la vois là la différence.

ben moi j'en vois pas :spamafote:

---------------
n°4925554
daStubdaS
Posté le 24-02-2005 à 14:45:49  profilanswer

joulpouille a écrit :

Nan, nan... je parle des cas pathologiques, pas du commun des mortels. :whistle:  

:D

n°4925568
Krys2929
Posté le 24-02-2005 à 14:47:00  profilanswer

Non, dans un cas, c'est dégradable, c'est mangé par les chiens etc... Dans l'autre cas, c'est pas nettoyable.

n°4925625
CharlesT
Posté le 24-02-2005 à 14:51:56  profilanswer

Krys2929 a écrit :

Non, dans un cas, c'est dégradable, c'est mangé par les chiens etc... Dans l'autre cas, c'est pas nettoyable.

Je m'en fiche de cela, en attendant, ça fait de la crasse sur les trottoirs... Imagine si plus de gens le faisent :sweat: :fouyaya:

EDIT : t'as oublié les rats aussi [:aloy]

Message édité par CharlesT le 24-02-2005 à 14:52:26

---------------
n°4925657
daStubdaS
Posté le 24-02-2005 à 14:54:25  profilanswer

Krys2929 a écrit :

T'es un porc, en termes choisis le cas pathologique dont je parlais plus haut (irrécupérable et condamné à la déchéance hygiénique, je le crains). :o  

Si tout le monde se comportait comme toi, tu vivrais dans un bidonville. Enfin, c'est pas toi que ça gênerait, il est vrai. :pfff:

n°4925665
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 24-02-2005 à 14:55:17  profilanswer

Question : Ou est-ce qu'il faut jeter de l'huile usagée (par exemple, dans mon cas, de l'huile qui a servi pour une fondue bourguignonne) ?

A part dans une décharge, où est-ce que c'est "propre" de la jeter :??:

(Toute personne répondant dans l'évier ou dans les chiottes est priée de sortir :o )

---------------
Moards Garage
n°4925672
kokko8
Monde de Merde
Posté le 24-02-2005 à 14:55:54  profilanswer

dans un garage

---------------
Flickr
n°4925673
Pkoi5
Posté le 24-02-2005 à 14:56:03  profilanswer

Krys2929 a écrit :

...pas besoin de vaisselle.
Pour le sol, j'ai un chat. Donc quand j'ai fait couler par terre du lait, de la confiture, des trucs qu'il aime, je l'apelle, je lui met le doigt dedans...

Pov' chat! Il y est pour rien...
Sadique!

n°4925724
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 24-02-2005 à 15:01:03  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

Pov' chat! Il y est pour rien...
Sadique!

[:rofl]

---------------
Moards Garage
n°4925742
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 24-02-2005 à 15:02:24  profilanswer

kokko8 a écrit :

dans un garage

Et combienn de garagistes vont te rire au nez quand tu vas leur apporter ton huile de friteuse ou de fondue :/

---------------
Moards Garage
n°4925751
kokko8
Monde de Merde
Posté le 24-02-2005 à 15:03:42  profilanswer

yorfdog a écrit :

Et combienn de garagistes vont te rire au nez quand tu vas leur apporter ton huile de friteuse ou de fondue :/

tu leurs demande pas, hop ni vu ni connu dans le bac à huile de vidange :whistle:  

non serieux j'en ai aucune idée :/

---------------
Flickr
n°4925811
daStubdaS
Posté le 24-02-2005 à 15:09:20  profilanswer

yorfdog a écrit :

Pour l'huile de friteuse (j'aime pas la fondue :D ), je la vide dans un saladier, que je mets au frigo pendant une nuit. Le matin, elle est solide, je la mets dans un sachet (plusieurs même pour que ce soit hermétique) et je balance à la poubelle. Une fois qu'elle est solide, elle le reste dans le sachet.

C'est ce que j'ai trouvé de moins sale pour m'en débarrasser. [:spamafote]

n°4925900
CharlesT
Posté le 24-02-2005 à 15:17:52  profilanswer

yorfdog a écrit :

Question : Ou est-ce qu'il faut jeter de l'huile usagée (par exemple, dans mon cas, de l'huile qui a servi pour une fondue bourguignonne) ?

(Toute personne répondant dans l'évier ou dans les chiottes est priée de sortir :o )

perso : je laisse refroidir, pui je verse dans une bouteille, je revisse le bouchon, et hop, l'ensemble à la poubelle :spamafote:

Pour de graisses qui figent (genre graisse à frites) je mets le pain de graisse figé dans un sachet bien fermé, et hop poubelle aussi :D

---------------
n°4926184
mountainai​r
tu peux te brosser martine !..
Posté le 24-02-2005 à 15:44:30  profilanswer

CharlesT a écrit :

perso : je laisse refroidir, pui je verse dans une bouteille, je revisse le bouchon, et hop, l'ensemble à la poubelle :spamafote:

Pour de graisses qui figent (genre graisse à frites) je mets le pain de graisse figé dans un sachet bien fermé, et hop poubelle aussi :D

Perso je suis pour la 1ère solution, parce que la deuxième t'as intêret de descendre le sac tout de suite à la poubelle, sinon je te dis pas l'état de l'appart.

---------------
les poules du haut salissent celles du bas
n°4926207
CharlesT
Posté le 24-02-2005 à 15:46:12  profilanswer

mountainair a écrit :

Perso je suis pour la 1ère solution, parce que la deuxième t'as intêret de descendre le sac tout de suite à la poubelle, sinon je te dis pas l'état de l'appart.

non non ;)

certaines graisses à frites (dont celle que j'utilise) se vendent en pains, et sont figées à température ambiante.

---------------
n°4926212
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 24-02-2005 à 15:46:20  profilanswer

Krys2929 a écrit :

Autrement dans le même style, un verre qui a servi au café ou au chocolat, un coup de flote au fond, ça épargne la vaisselle plus tard.
Frotter vite fait les lames de couteau contre les fourchettes quand vous mangez des trucs durs comme les pizzas. Ca vire les morceaux collés et pas besoin de vaisselle.
Pour le sol, j'ai un chat. Donc quand j'ai fait couler par terre du lait, de la confiture, des trucs qu'il aime, je l'apelle, je lui met le doigt dedans, et ensuite c'est lui qui finit. Très pratique!
Je mange souvent  dans un plateau quand ça fait des miettes comme ça je le tapotte par la fenêtre. Ca va plus vite.
J'ai un chat angora donc c'est très pratique. Ces poils se regroupent automatiquement par électricité statique je pense. Et ils emprisonnent en même temps les moutons. Donc j'attends et je ramasse des grosses pelotes quand elles sont visibles à coté de moi. Du coup plus de mouton.
Je jette pas les fringues vielles, je les utilisent en essuie-tout jettable. Ca fait un torchon de moins à laver un jour.
Si je fais un jour une vaiselle, je ne range rien une fois sec. Ca sert de stockage. Et aussi j'essuie jamais mais ça je pense qu'on le fait tous! Héhé!

Les trolls c'est drolle quand c'est bien fait

n°4926420
Krys2929
Posté le 24-02-2005 à 16:08:02  profilanswer

CharlesT a écrit :

Je m'en fiche de cela, en attendant, ça fait de la crasse sur les trottoirs... Imagine si plus de gens le faisent :sweat: :fouyaya:

EDIT : t'as oublié les rats aussi [:aloy]

'ai jamais dit que ça partait sur les trottoirs   :non:  Et pourquoi pas sur les voitures tant qu'à faire!
Ca tombe sur des pelouses même pas entretenues par la ville... En plus vite la fréquence à laquelle j'épluche des pommes de terre, y a pas de risque que ça fasse une coline.

n°4926450
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 24-02-2005 à 16:11:44  profilanswer

Et est-ce que c'est légal et surtout respectueux de l'environnement de jeter une bouteille remplie d'huile :??:

Par ce qu'il y a beaucoup de chance qu'une bouteille remplie d'huile se pète parmis les ordures et du coup ça dégueulasse tout, aussi bien chez soi que dans les conteners (ortho :??:) à ordures ou autres... :/

Je trouve qu'on est pas assez informés là-dessus :/

---------------
Moards Garage
n°4926455
Krys2929
Posté le 24-02-2005 à 16:12:15  profilanswer

daStubdaS a écrit :

T'es un porc, en termes choisis le cas pathologique dont je parlais plus haut (irrécupérable et condamné à la déchéance hygiénique, je le crains). :o  

Si tout le monde se comportait comme toi, tu vivrais dans un bidonville. Enfin, c'est pas toi que ça gênerait, il est vrai. :pfff:

Ta une voiture? Elle est diesel? T'es sur qu'elle fuit pas de l'huile? T'as jamais rien jeté? Tes couches pleines de cca, elles ont toujours fini dans la poubelles? Tu fumes?...
Alors mes épluchures de l'an sur un terrain vague, tu vois ce que j'en fais...
Le cas pathologique, c'est toi! Mais comme t'es pathologiquement mitho, tu ne vois que ce qui est austantatoire. Tout le problème de nos sociétés aujourd'hui.
Si on vivaitdans mon monde, les trois quarts auraient même pas existés. pas de voiture, pas de télé, pas de central... et surtout pas de capitalisme.
Toi tu dois être gogo pour Jt de TF, non?   :lol:

n°4926463
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 24-02-2005 à 16:13:03  profilanswer

ParadoX a écrit :

Pas sale ? :whistle:  

Bon ok, mis à part le coin poubelle (en dessous du radiateur, sur la foto) (non, on voit pas :D), ce n'est pas forcément sale. Bon, foto:

http://orgasm.free.fr/photos/bordel/IMG_1077.JPG

Tain, jvais ranger, vous m'avez donné mauvaise conscience, bande de petits cons  :sweat: (:D)

beurk

n°4926477
Krys2929
Posté le 24-02-2005 à 16:14:28  profilanswer

yorfdog a écrit :

Sur un plan purement écologique,  l'hule minérale n'est pas polluante. Si elle l'est c'est que déjà elle était pas propre à la consommation.   :D  
Ensuite faut la répendre la ou il n'y aura pas effet de masse, en fit diluer l'épendage. C'est comme pour tout. On parle de pollution quand ily a une certaine concentration...   :fou:

Message édité par Krys2929 le 24-02-2005 à 16:16:50
n°4926482
CharlesT
Posté le 24-02-2005 à 16:15:18  profilanswer

yorfdog a écrit :

Et est-ce que c'est légal et surtout respectueux de l'environnement de jeter une bouteille remplie d'huile :??:

Je parle là d'huile alimentaire...  

pour l'huile moteur, faut aller la metre dans les containeurs prévus pour :spamafote:

---------------
n°4926541
Krys2929
Posté le 24-02-2005 à 16:22:28  profilanswer

L'huile alimentaire est NON POLLUANTE§! Ce qui ferait désordre, c'est si toutes les litrages étaient épendues dans le même coin. n champs d'huile qui sent la frite! C'est beau!  :D  
Et si on parle d'écologie, il faut tenir compte de la méthode la plus écologique pour éliminer. ar exemple, entre une bouteille plastique et un sac, la bouteille qui va être incinérée est moins écologique. l'huile de plus brule qu'au dessus d'un certain degré, donc finalement elle va faire chuter le pouvoir calorifique en centrale d'incinération. Bref que du mauvais. les égouts? Pourquoi pas, mais la encore les graisses sont récupérées par décantation et par flocage ensuite. Donc la chimie apelle la chimie qu'on incinère ensuite. Donc encore plus polluant au final.
Ca ne va pas dans le sens de la communauté civilisée, mais la meilleure méthode écologique reste et restera l'épendage direct! Pour le peu qu'il reste des matières en suspension, ca enrichie la terre. Faut juste l'épendre en fine couche.  :D  
Mais bien sûr faut pas le dire tout haut!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)