Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3390 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°4914353
Handsome d​evil
Posté le 23-02-2005 à 01:01:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
[quote=4911898,1760,18,9941]Autand qu'une femme devant un pc.....[/quote]
Jeu, set et match  :D  

---------------
Zvarri !
mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 01:01:07  profilanswer

n°4914395
Carou
Vbulletineuse
Posté le 23-02-2005 à 01:06:21  profilanswer

[quote=4914284,1760,29,42054]
Quand tu as des miettes sur la table, tu les pousse, tu ne change pas de table. [/quote]

Les miettes sur la table, je les enlève, et après je passe l'éponge dessus. Et accessoirement je ne mange pas à même la table, il y a une assiette entre mon repas et la table elle-même.

Je maintiens que ton truc n'est pas hygiénique, même pour une pizza, d'ailleurs tu te contredit, puisque tu gratte ce qui a séché, donc implicitement tu reconnais que ce n'est pas toujours des miettes (qui elles ne sèchent pas)

Citation :

Faut arreter de croire que tout le mone à une vie réglé sur une horloge ou un cyle, tout dépent des personnalités.

:non: Si tu a le temps de poster sur HFR sur ce genre de topic, tu a le temps de ranger :spamafote: ton travail, si prenant soit-il n'est qu'une excuse pour te donner bonne conscience.

Quand tu te déshabille pour te coucher, tu n'est pas en train de travailler, et poser tes vêtements dans un endroit prévu pour ne prends guère plus de temps que de le laisser tomber par terre comme tu le fait.  

A moins que tu travaille 120 h / semaine comme notre ministre de l'économie  :whistle:  

Ceci dit je reconnais que 9 m² c'est pas grand chose, et que ca va demander beaucoup d'organisation. Mais entre "un peu" de bordel à cause du manque de place et les photos de ton appart il y a de la marge  ;)  

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°4914439
Chimist
Posté le 23-02-2005 à 01:11:51  profilanswer

Carou > tant mieux si pour toi tout est rêglé comme une horloge, à chaque cycle tel tâche etc...

mais la vie n'est pas la même selon les individus, chacun à sa vision de la chose sur le rangement/menage et la motivation plus ou moins accrue.

après, et tant mieux si elle l'est pour toi, la vie est loin d'être réglée comme du papier à musique comme tu laisse le prétendre ;)

n°4914516
kokko8
Monde de Merde
Posté le 23-02-2005 à 01:20:41  profilanswer

c'est bô :cry:

n°4914565
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 23-02-2005 à 01:26:10  profilanswer

Ce qui sèche après une pizza, c'est quelques coulures de saute tomate. En posant une pizza dessus c'est pas la mort non plus..  Il est clair que ca marche pour des aliments en particuliers, liste qui est déja fortement réduite à la seule idée de mettre de la bouffe sur un carton plat et fin..

Sinon, j'me déshabille pas avant de me coucher, vu que je le fait à peine arrivé chez moi pour salir moins de linge; j'vis à poil chez moi, ca réduit la fréquence des lessives..

120h ca peut arriver certaiens smeaines (yeesss, un grand avenir s'ouvre à moi), mais il est clair que ca n'est pas ma moyenne hebdo. Simplement, je ne dors déjà pas assez, alors quand je n'ai plus rien à faire, j'préfère dormir que de faire le ménage, c'est + urgent.

HFR, c'est facile à suivre pendant les scéances de phoning en journée, ou encore la nuit alors que j'suis au lit (comme maintenant) avec gros besoin de dormir, mais que je suis incapable de fermer l'oeil car trop nerveux, et trop mort pour encore faire qqc.

Et c'est pas des petites touches de 15min tous les jours qui chaneront qqc à l'appart, car à peine que de l'espace est libérée, j'le rempli avec autre chose. Faut plutot 48h: 24h pour se rende compte que c'est le bordel et qu'il devienne insupportable, puis 24h d'action

Le 1/4h quotidien, c'est valable pour maintenir qqc en l'état, pas pour le changer. Toute la difficulté est de pouvoir le faire tjrs pour ne pas s retrouver avec des choses accumulées. Et là, avec un rythme de vie irrégulier, y aura forcément des périodes sans, qu'il faudra compenser.

Les autres années, j'avais mon samedi pour moi, donc ménage le matin, courses le midi et tranquil l'aprem, pas de probs du coup. Sans moments consacrés, forcément ca foire :D

n°4915136
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 23-02-2005 à 06:52:18  profilanswer

Carou a écrit :

Tu consacre 30 mn chaque soir à ton ménage (vaisselle incluse) et t'a un appart toujours bien rangé et autrement plus agréable où l'on peut poser un pied devant l'autre normalement. Moi je trouve plus agréable de se mettre devant la télé ou le PC en sachant que tout est fait, qu'on est pleinement dans nos loisirs, sans avoir en arrière-pensée la vaisselle qui attends qu'on s'occupe d'elle...

Mouais ...

Avec la meilleur volonté du monde je peux consacrer 10 minutes grand max par jour, hors we, a la mise en ordre/netoyage ...

Mais je ne vis pas pour autant ds une auge à cochon

Message édité par vingtcent le 23-02-2005 à 06:58:34
n°4915139
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 23-02-2005 à 06:55:50  profilanswer

ragexen a écrit :

Quand tu as des miettes sur la table, tu les pousse, tu ne change pas de table.

Perso je les ramasse et je les mets à la poubelle ...

n°4915140
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 23-02-2005 à 06:56:23  profilanswer

vingtcent a écrit :

Mouais ...

Avec la meilleur volonté du monde je peux consacré 10 minutes par jour a la mise en ordre/netoyage ...

Mais je ne vis pas pour autant ds une auge à cochon

+1
30 minutes par jour, on est sur la pente glissante du maniaque

Je pense qu'un bon coup d'une heure une fois par semaine est suffisant :o

n°4915158
FLo14
Gouranga !
Posté le 23-02-2005 à 07:17:58  profilanswer

vingtcent a écrit :

Mais c'est clair [:mlc]
On dirait que y'en a qui se plaisent dans leur saleté :pfff:

n°4915506
Carou
Vbulletineuse
Posté le 23-02-2005 à 09:59:02  profilanswer

tgrx a écrit :

+1
30 minutes par jour, on est sur la pente glissante du maniaque

Je pense qu'un bon coup d'une heure une fois par semaine est suffisant :o

Je ne suis pas spécialement maniaque, mais j'ai une fille de 14 mois qui marche à 4 pattes, alors je fais particulièrement attention sur la propreté du sol : je ne me contente pas de passer le balai, je nettoie le sol après. Je m'assure aussi que rien ne traîne qu'elle soit susceptible d'attraper et d'avaler. Et j'ai pas un 9 m² moi  :whistle: (et je suis plus toute seule non plus mais c'est moi qui fait le ménage)

Quoiqu'il en soit, 10 ou 30 mn par jour, c'est pas la mer à boire, ca se trouve raxegen je suis désolée, et les jours où tu est tellement overbooké tu fais le double de temps le lendemain.

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 09:59:02  profilanswer

n°4915552
Carou
Vbulletineuse
Posté le 23-02-2005 à 10:10:51  profilanswer

Chimist a écrit :

Carou > tant mieux si pour toi tout est rêglé comme une horloge, à chaque cycle tel tâche etc...

mais la vie n'est pas la même selon les individus, chacun à sa vision de la chose sur le rangement/menage et la motivation plus ou moins accrue.

après, et tant mieux si elle l'est pour toi, la vie est loin d'être réglée comme du papier à musique comme tu laisse le prétendre ;)

Rien à voir, ma vie n'est pas réglée comme une horloge, je dis simplement que les excuses genre "je bosse trop" c'est pas crédible.

Y en a d'autres qui font beaucoup d'heures par semaine et c'est pas forcément le souk à outrance comme on peut le voir sur certaines photos (et pas spécialement celles de raxegen, j'ai surtout réagi sur le "je gratte ce qui a séché" en ce qui le concerne).  

Je comprends tout à fait que ca puisse parfois être un peu bordélique, de temps à autre, mais pour les trucs genre vaisselle, je suis désolée, mais la faire régulièrement c'est pas la mort... tu la fais juste après manger, c'est pas sec ni rien, 5 mn et c'est fait.  

Et ca permets de manger autre chose que des pizzas  [:ddr555]  

---------------
n°4915700
mandoline
éééé hop!
Posté le 23-02-2005 à 10:41:59  profilanswer

inviter tout l'immeuble pour pendre la crémaillère et le lendemain, face aux dégats, jouer au jeu des 10 000 différences en comparant avec l'état des lieu.

Mais au moins, après on a de la main d'oeuvre pour nous aider et d'autre appart pas loin qui deviennent un peu comme les nôtres....
je ne regrette pas en fait!

n°4917584
Krys2929
Posté le 23-02-2005 à 15:01:42  profilanswer

zcoold a écrit :

moi j'ai les miennes :o
attention les yeux [:lex]  

on commence doucement... notez le kinder et le pq :o  
http://img125.exs.cx/img125/4742/image36ao.th.jpg

mmmh ça se corse un peu
http://img142.exs.cx/img142/8857/image314kq.th.jpg

quelques trucs qui trainent mais...
http://img142.exs.cx/img142/640/image329qm.th.jpg

...l'oeil du cyclone n'est pas loin
http://img142.exs.cx/img142/2536/image335ca.th.jpg

la porcherie backstage
http://img142.exs.cx/img142/180/image348fr.th.jpg

vous noterez le carton de radeon qui sert à boucher la vitre pétée, les vieux sacs de croquettes, le moulebite pendu à la fenetre depuis l'été...
http://img142.exs.cx/img142/8759/image351lt.th.jpg

quelques restes de festins légendaires passés...
http://img142.exs.cx/img142/1420/image364yt.th.jpg

SCOOP! malgré le bordel et les poils de chat ambiants, une fille a réussi à s'introduire dans mon repaire! malheureusement elle est tombé sur un truc un peu dénudé...
http://img142.exs.cx/img142/2427/image123mt.th.jpg

pour finir, le fauve.
http://img221.exs.cx/img221/7552/image114yg.th.jpg

ps: la décence (et la longueur du fil de ma WC) m'impose de ne pas vous montrer la partie sanitaire, qui n'a de sanitaire que le nom :whistle:

Ca me rapelle ma copine. Son appartement est aussi sal que cela! Ca engage pas pour la suite.

n°4917675
Krys2929
Posté le 23-02-2005 à 15:12:41  profilanswer

chrisbk a écrit :

fo savoir trouver les creneaux horraires ou la 'perte de temps' est quasiement compensé par l'inutilité de ce temps :o (chui achement clair la). Perso jfais ma vaisselle tous les midi pendant que la bouffe cuit, parce vu que de toute facon j'ai pas le temps de faire autre chose, autant faire en sorte que la cuisine soit pas tjs une écurie

Je viendrais pas manger chez toi... Quand ca cuit, faut retourner, remuer, réduire ou augmenter le feu, cuisiner  en un mot!

n°4917722
Krys2929
Posté le 23-02-2005 à 15:18:23  profilanswer

ragexen a écrit :

c'est pas hygiénique du tout ! Pour tout dire, j'ai cru à une blague en lisant ca au début...

Tu mange un truc dans son emballage, tu laisse sécher, et le soir tu le reprends, tu décolle ce qui reste et tu mets ton repas dedans   [:alph-one]  

Comment tu peux trouver ca hygiénique c'est répugnant  [:delarue5] les microbes ont largement le temps de proliférer là dedans... si tu laisse sécher ton assiette c'est exactement la même chose...  

Quelques-unes de tes photos m'ont rappelé de mauvais souvenirs, pour certaines c'est plus ou moins l'état où j'avais trouvé chambre / salon à mon retour de vacances.  

Sinon le coup du "j'ai pas le temps de ranger boulot patati patata" c'est du pipeau, vous avez largement le temps de ranger... Je veux bien croire qu'à midi par exemple ca doit être du rapide pour pas être en retard, mais le soir t'a forcément le temps de ranger.  

Tu consacre 30 mn chaque soir à ton ménage (vaisselle incluse) et t'a un appart toujours bien rangé et autrement plus agréable où l'on peut poser un pied devant l'autre normalement. Moi je trouve plus agréable de se mettre devant la télé ou le PC en sachant que tout est fait, qu'on est pleinement dans nos loisirs, sans avoir en arrière-pensée la vaisselle qui attends qu'on s'occupe d'elle...[/quote]

Quand tu as des miettes sur la table, tu les pousse, tu ne change pas de table. C'est pareil pour le carton d'emballage. Car faut pas oublier que n'ayant pas d vaiselle utilisable, je ne peux manger que des tartines/pizza/autres trucs au four qui ont leur propre embalage.  
sur un pack de 3pizza, j'peux utiliser que 2 faces intérieures, hors il reste une pizza.. Des miettes de pizza ca n'est pas des restes de viandes en sauce..

Après pour le temps, peut être que toi quand tu sors de ton boulot, tu as finis ta journée. Moi quand je sors de cours, reste les travaux à faire (dossiers et surtout les projets); et après on ne parle même pas du travail en indépandant, engagement associatif ou autres que l'on peut retrouver à des degrés variables en fonction des individus.

Faut arr^ter de croire que tout le mone à une vie réglé sur une horloge ou un cyle, tout dépent des personnalités. Pour ma part, je ne stoppe pas un boulot avant de l'avoir terminé, hors de question de penser à autre chose avant, qu'il s'agisse de ranger, manger ou même dormir. Y en a d'autres, ils prévoient un temps pour tout et s'y tiennent. Après, les deux modes de vie ont leurs + et -, mais faut pas tout voiloir faire rentrer dans une norme qui correspond à sa propre vision.

Et de toute manière, 9m² rangé ou pas, ca reste 9m²: c'est à dire un lieu au chaud et couvert, ou on peut dormir, manger et se laver.. et rien d'autre. Sinon, il est vrai qu'avec des meubles ca va mieux pour ranger aussi; moi c'est 100% récup dans la rue, et focément ca s'écroule de temps en temps. C'est une logique temporaire, ce qui n'est pas le cas de la majorité des gens qui cherchent plutot à s'installer confortablement, dans la mesure ou ils le garderont un moment

Oui mais tu oublies dabns tes propos la notion de priorité. Quand l'hygiène et la salubrité sont atteintes, la priorité est de nettoyer. Et si tu ne le vois pas ainsi, tu as problème de conception de la vie et du monde. Rien à voir avec la notion de train-train ou de vie rangée. Si par exemple le fait d'aller dans une association ne te laisse pas le temps de ranger t de vivre dans un milieu extremement microbien, alors ton activité associative est à haut risque. et donc tu es stupide de la prolonger. Tout est une histoire de priorité et de mesure. On atpprend ça dans les cursus scientifiques. La pasterisation et le management...  :sol:  

n°4917737
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 23-02-2005 à 15:20:32  profilanswer

Carou a écrit :

Je ne suis pas spécialement maniaque, mais j'ai une fille de 14 mois qui marche à 4 pattes, alors je fais particulièrement attention sur la propreté du sol : je ne me contente pas de passer le balai, je nettoie le sol après. Je m'assure aussi que rien ne traîne qu'elle soit susceptible d'attraper et d'avaler. Et j'ai pas un 9 m² moi  :whistle: (et je suis plus toute seule non plus mais c'est moi qui fait le ménage)

Quoiqu'il en soit, 10 ou 30 mn par jour, c'est pas la mer à boire, ca se trouve raxegen je suis désolée, et les jours où tu est tellement overbooké tu fais le double de temps le lendemain.

Cadre de vie complètement différent, c'est incomparable en tout cas. Rien que le fait que vous ayez un enfant change tout.

Moi dans ma chambre chez mes parents c'était vraiment le bordel de chez bordel, le truc horrible, et là depuis qu'on est en appart c'est vraiment nikel chrome, les copains qui viennent sont étonnés par tant de propreté. C'est pas dur à entretenir mais il faut changer ses habitudes.

Krys2929, bon courage pour la suite, une copine qui a une maison aussi bordélique qu'un mec effectivement ça donne pas envie ... :lol:

n°4917744
Krys2929
Posté le 23-02-2005 à 15:22:12  profilanswer

Carou a écrit :

Rien à voir, ma vie n'est pas réglée comme une horloge, je dis simplement que les excuses genre "je bosse trop" c'est pas crédible.

Y en a d'autres qui font beaucoup d'heures par semaine et c'est pas forcément le souk à outrance comme on peut le voir sur certaines photos (et pas spécialement celles de raxegen, j'ai surtout réagi sur le "je gratte ce qui a séché" en ce qui le concerne).  

Je comprends tout à fait que ca puisse parfois être un peu bordélique, de temps à autre, mais pour les trucs genre vaisselle, je suis désolée, mais la faire régulièrement c'est pas la mort... tu la fais juste après manger, c'est pas sec ni rien, 5 mn et c'est fait.  

Et ca permets de manger autre chose que des pizzas  [:ddr555]

Tu oublies de dire également que la façon de vivre est importante. Si tu rentre et que tu suspends ta veste, tu n'auras pas à la déplacer vingt fois, à la néttoyer cr cradossée, à l'aérer car elle pue la bouffe, et à  avoir honte en public. Idem pour les assiettes, déposées dans l'évier ça prend 30 secondes cchrono et ça limite la casse et la merde.
sans être maniaque, déjà il y a différentes manières de salir...

n°4917776
CharlesT
Posté le 23-02-2005 à 15:26:18  profilanswer

Salissez intelligent [:extazaille]

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°4917831
Krys2929
Posté le 23-02-2005 à 15:33:02  profilanswer

Mddddrrr  :lol:  

N'empêche que j'essaye de salir intelligement car ca me fait suer de néttoyer. du coup je peux tenir très longtemps sans nettoyer. le plus marrant c'est queles gens qui viennent trouvent l'apparte super clean!   :lol:

n°4917846
CharlesT
Posté le 23-02-2005 à 15:34:52  profilanswer

Krys2929 a écrit :

Mddddrrr  :lol:  

N'empêche que j'essaye de salir intelligement car ca me fait suer de néttoyer. du coup je peux tenir très longtemps sans nettoyer. le plus marrant c'est queles gens qui viennent trouvent l'apparte super clean!   :lol:

En fait, je fait exactement pareil, comme ça c'est beaucoup moins d'entretien et de travail  :)

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°4917888
chrisbk
-
Posté le 23-02-2005 à 15:40:01  profilanswer

Carou a écrit :

Autre exemple : le temps passé sur HFR pourrait être utilisé pour le ménage  [:atari]  

certe, mais ma solution essaye de lier le naturel glandeur avec les contraintes ménagères [:petrus75]
C'est une sorte de reglement a l'amiable [:petrus75]

n°4919307
Krys2929
Posté le 23-02-2005 à 18:18:39  profilanswer

En fait, je fais ce qui est visible quand c'est pas propre. le reste, j'évite de salit de trop. Juste qu'au bout de 4 mois, ça me fait suer car le sol commence à être un peu grade. Mais bon, ça se voit pas trop. Avant je circulais en chaussette donc ca nettoyait naturellement le sol. Depuis j'ai mis des chaussons car les chaussettes se trouent trop vite et ca revient cher à la longue. Mais c'est clair qu'on voit la différence.

n°4919912
ragexen
Posté le 23-02-2005 à 19:41:06  profilanswer

vingtcent a écrit :

et pour les ramasser, tu les fais comment ?
tu les pousse sur le coté de la table et hop direct dans la poubelle  CQFD

n°4920432
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 23-02-2005 à 20:52:48  profilanswer

Yep où dans un morceau de sopalin, je supporte pas les gens qui prennent toutes les miettes avec leurs mains, même si ils les lavent ensuite, je trouve ça buark, mais bon je déteste avoir les mains sales aussi donc bon.

:lol:

n°4920458
takaa-2
Posté le 23-02-2005 à 20:55:03  profilanswer

Ca y est tout est propre

Je ne veux pas devenir comme les crassous du topic  :whistle:  

De voir les photos, ça donne de bonne motivations  :lol:

n°4920827
inclassabl​e
Posté le 23-02-2005 à 21:31:48  profilanswer

Toujours aussi excellent ce topic, a drapaliser en urgence !

n°4920907
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 23-02-2005 à 21:40:02  profilanswer

ragexen a écrit :

et pour les ramasser, tu les fais comment ?
tu les pousse sur le coté de la table et hop direct dans la poubelle  CQFD

Avec une eponge je les pousse ds ma main, puis je vide ma main ds la poubelle, puis je me lave les mains. puis j'essuie la table...

sodafone a écrit :

Yep où dans un morceau de sopalin, je supporte pas les gens qui prennent toutes les miettes avec leurs mains, même si ils les lavent ensuite, je trouve ça buark, mais bon je déteste avoir les mains sales aussi donc bon.

:lol:

Il y a un juste millieu entre vivre ds une auge à cochon et souffrir de manies

Message édité par vingtcent le 23-02-2005 à 21:41:31
n°4920955
ragexen
Posté le 23-02-2005 à 21:44:52  profilanswer

vingtcent a écrit :

Avec une eponge je les pousse ds ma main, puis je vide ma main ds la poubelle, puis je me lave les mains. puis j'essuie la table...

Il y a un juste millieu entre vivre ds une auge à cochon et souffrir de manies

donc tu les pousses avec l'éponge, c'est bien ce que je voulais dire initialement ;)

de t'facon ca ne me concerne pas, mesm iettes à moi elles sont dans le carton et hop tout part en 1 bloc

n°4920999
daStubdaS
Posté le 23-02-2005 à 21:49:00  profilanswer

vingtcent a écrit :

Règle n°1 du professeur : s'adapter à son auditoire donc : tu nous ferais pas un tuto ? Avec les benchs pour les differentes méthodes ? :D  

J'ai déjà le titre : l'hygiène et la propreté à la portée du geek. :o  

:whistle:

n°4921025
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 23-02-2005 à 21:51:14  profilanswer

rolala, heureusement que papa maman sont encors la :)

n°4921148
anchois
Posté le 23-02-2005 à 22:05:14  profilanswer

Ralala la merde :/

Je suis dans une chambre d'étudiant (donc petite) et je mange au même endroit que je travaille (de temps en temps quand même [:alarmclock119]) et j'avais posé mon porte documents à intercalaires dessus.

Malheureusement il y avait aussi une bouteille de lait et ce qui devait arriver arriva ...
La bouteille (avec le bouchon) est tombée à l'horizontale sans que je m'en aperçoive.
Au bout de nombreuses minutes (à mon avis), je remarque que le bureau est inondé : le bouchon était mal vissé.

Bilan : mon porte documents baignait dans le lait et la couverture collait au bureau [:eraser18]
il reste des bouts de carton collés au bureau :(

J'ai passé ensuite 5 minutes avc mon sèche cheveux sur mon classeur et sur les feuilles endommagées : on dirait que toutes mes feuilles ont fait un stage à Venise [:mlc]

Bon ben va falloir nettoyer :/

n°4921162
nfshp2
Posté le 23-02-2005 à 22:06:36  profilanswer

anchois a écrit :

Ralala la merde :/

Je suis dans une chambre d'étudiant (donc petite) et je mange au même endroit que je travaille (de temps en temps quand même [:alarmclock119]) et j'avais posé mon porte documents à intercalaires dessus.

Malheureusement il y avait aussi une bouteille de lait et ce qui devait arriver arriva ...
La bouteille (avec le bouchon) est tombée à l'horizontale sans que je m'en aperçoive.
Au bout de nombreuses minutes (à mon avis), je remarque que le bureau est inondé : le bouchon était mal vissé.

Bilan : mon porte documents baignait dans le lait et la couverture collait au bureau [:eraser18]
il reste des bouts de carton collés au bureau :(

J'ai passé ensuite 5 minutes avc mon sèche cheveux sur mon classeur et sur les feuilles endommagées : on dirait que toutes mes feuilles ont fait un stage à Venise [:mlc]

Bon ben va falloir nettoyer :/

ca va puer surtout!!

n°4921204
python
Posté le 23-02-2005 à 22:10:32  profilanswer

L'assiette que j'utilise pour déjeuner je mange plusieurs fois dedans.  

Le matin c'est une banane. J'utilise la même assiette le soir pour le dessert. ça fait moins de vaisselle à laver.

n°4921210
nfshp2
Posté le 23-02-2005 à 22:11:17  profilanswer

python a écrit :

L'assiette que j'utilise pour déjeuner je mange plusieurs fois dedans.  

Le matin c'est une banane. J'utilise la même assiette le soir pour le dessert. ça fait moins de vaisselle à laver.

tu mange ta banane dans une assiette!  :heink:  :heink:

n°4921233
chrisbk
-
Posté le 23-02-2005 à 22:12:55  profilanswer

nfshp2 a écrit :

tu mange ta banane dans une assiette!  :heink:  :heink:

c'est pour pas salir la peau de la banane [:zaib3k]

n°4921251
python
Posté le 23-02-2005 à 22:14:47  profilanswer

oui avec un couteau :D

L'assiette c'est pour les miettes aussi. :o

Il arrive parfois qu'il y ait trop de miettes ou de poussière autour du PC donc je passe l'aspirateur.

n°4921256
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 23-02-2005 à 22:15:23  profilanswer

daStubdaS a écrit :

Règle n°1 du professeur : s'adapter à son auditoire donc : tu nous ferais pas un tuto ? Avec les benchs pour les differentes méthodes ? :D  
 :whistle:

En fait j'avais déja editer pour epliquer plus en détails ...  :)  

n°4921262
Pastille
Ya jamais assez de place !!!!
Posté le 23-02-2005 à 22:16:09  profilanswer

Perso mon prob' est plutôt lié au rangement qu'au maintien de l'hygiène.
Rien n'est jamais à sa place, tout est en vrac sur le bureau, ça rétrécit l'espace :/.
Et bien sûr, cela est du essentielement à ma flemme, qui est difficilement traitable :/

n°4921265
inclassabl​e
Posté le 23-02-2005 à 22:16:35  profilanswer

Jsavais pas qu'on mangeait sa banane avec un couteau :o

Sinon le matin c'est pas terrible, ca me donne envie de gerber perso :o

n°4921274
am7
tadam
Posté le 23-02-2005 à 22:17:53  profilanswer

moi c'est boire de la flotte au réveil qui me file la gerbe. [:yopyopyop]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°4921276
e_esprit
Posté le 23-02-2005 à 22:17:59  profilanswer

chrisbk a écrit :

c'est pour pas salir la peau de la banane [:zaib3k]

Qu'il peut ensuite utiliser comme un verre si il a pris soin de pas l'eplucher jusqu'en bas [:ddr555]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)