| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Handsome devil | Reprise du message précédent : --------------- Zvarri ! |
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 01:01:07 ![]() ![]() |
Chimist | Carou > tant mieux si pour toi tout est rêglé comme une horloge, à chaque cycle tel tâche etc...
|
kokko8 Monde de Merde | c'est bô |
ragexen Hasta la victoria siempre | Ce qui sèche après une pizza, c'est quelques coulures de saute tomate. En posant une pizza dessus c'est pas la mort non plus.. Il est clair que ca marche pour des aliments en particuliers, liste qui est déja fortement réduite à la seule idée de mettre de la bouffe sur un carton plat et fin..
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 23-02-2005 à 06:58:34 |
|
tgrx My heart is pumping for love |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 09:59:02 ![]() ![]() |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
mandoline éééé hop! | inviter tout l'immeuble pour pendre la crémaillère et le lendemain, face aux dégats, jouer au jeu des 10 000 différences en comparant avec l'état des lieu.
|
Krys2929 |
|
Krys2929 |
|
Krys2929 |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
Krys2929 |
|
CharlesT |
Krys2929 | Mddddrrr |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
chrisbk - |
|
Krys2929 | En fait, je fais ce qui est visible quand c'est pas propre. le reste, j'évite de salit de trop. Juste qu'au bout de 4 mois, ça me fait suer car le sol commence à être un peu grade. Mais bon, ça se voit pas trop. Avant je circulais en chaussette donc ca nettoyait naturellement le sol. Depuis j'ai mis des chaussons car les chaussettes se trouent trop vite et ca revient cher à la longue. Mais c'est clair qu'on voit la différence. |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Yep où dans un morceau de sopalin, je supporte pas les gens qui prennent toutes les miettes avec leurs mains, même si ils les lavent ensuite, je trouve ça buark, mais bon je déteste avoir les mains sales aussi donc bon.
|
takaa-2 | Ca y est tout est propre
|
inclassable | Toujours aussi excellent ce topic, a drapaliser en urgence ! |
Message édité par vingtcent le 23-02-2005 à 21:41:31 |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
daStubdaS |
|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | rolala, heureusement que papa maman sont encors la |
anchois | Ralala la merde |
nfshp2 |
|
python | L'assiette que j'utilise pour déjeuner je mange plusieurs fois dedans. |
nfshp2 |
|
chrisbk - |
python | oui avec un couteau |
|
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | Perso mon prob' est plutôt lié au rangement qu'au maintien de l'hygiène.
|
inclassable | Jsavais pas qu'on mangeait sa banane avec un couteau |
am7 tadam | moi c'est boire de la flotte au réveil qui me file la gerbe. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | |