| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 16:00:35 ![]() ![]() |
nightbringer57 | boire un truc chaud ca dure longtemps, sinon on se brûle, et ca remplit l'estomac Message édité par nightbringer57 le 22-03-2010 à 16:32:53 |
nikkoneo Ready To Race ! | Un sachet de nouilles déshydratées. Pas cher, plutôt bon, pis ca remplit correctement --------------- - Toujours plus - |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2010 à 09:39:06 ![]()
|
kiwi6 | digilamb demande aux taiwanais (et de toi a moi il n'y a pas bcp de chevelus chez les jainans du coin) |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 07:10:54 ![]() ![]() |
Halfsup |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | + 1. Bouffer de la merde, c'est le bien. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Devian | Moi, c'est les gens qui arrivent à manger équilibré en vivant seuls qui m'épatent. Si si, c'est extraordinaire ! |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 30-03-2010 à 21:20:27 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Esska |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Esska |
|
Witzard Spé procrastination |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Devian | Je viens du topic BD (entre autres) et je constate que le caca est en train de conquérir le forum.
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Le caca est partout : dans l'air, dans les plantes, dans les touches de nos claviers --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Devian | Et même et surtout en nous ! |
koskoz They see me trollin they hatin | Non mais rien à foutre, ça commence à gaver les hs sur tous les topics là... --------------- |
Modération | Posté le 31-03-2010 à 09:28:52 ![]() Avis au comiques : la dérive scato a intérêt à s'arrêter tout de suite, sinon il va y avoir des sanctions. |
paco fpg | drapal
Message édité par paco fpg le 31-03-2010 à 11:17:18 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | putain, mon portable est capout' Message cité 3 fois Message édité par yoyo tchikita le 03-04-2010 à 16:12:40 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
kiwi6 | haha j'ai fait la meme y'a deux mois heureusement je n'ai que des vieux portables pourris |
Esska |
|
|
kiwi6 | rincer a l'eau démineralisé on m'a dit ou plonger dans du riz (et le laisser) mais dans mon cas ca n'a pas marché pour le second (j'ai pas d'eau demineralisé) |
kley Miaou ! | Quelqu'un avait laissé son portable dans une voiture en plein soleil pour mieux le faire sécher, ça avait bien marché aussi. |
snaluori1 Utinam |
Message cité 2 fois Message édité par snaluori1 le 03-04-2010 à 18:02:32 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...