| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2010 à 18:14:42 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
kiwi6 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2010 à 21:07:41 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
the_warrior in soviet ... |
Publicité | Posté le 03-04-2010 à 23:00:35 ![]() ![]() |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | je pense pas qu'il soit récupérable, on voit bien que l'écran est rempli d'eau ! Message cité 4 fois Message édité par yoyo tchikita le 03-04-2010 à 23:48:10 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2010 à 00:03:27 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
kiwi6 | ca aussi ca m'est arrivé et j'ai failli glisser aussi - mais mon portable n'a rien eu (clamshell de 1942) |
radioactif Mighty mighty man |
|
BcT | Combien de tél portables se sont retrouvés au fond des toilettes en tombant de la poche de la chemise de leurs propriétaires... |
kiwi6 | ca n'arrive qu'aux idiots ceux qui la perdent de la poche de chemise > WC
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Hirondelle3 |
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
kiwi6 | non - je dois etre un poete ou un comique malgré moi |
BcT |
|
hyperboleske |
|
mrbebert | Surement le billet gagnant du loto pour lequel tu avais organisé la beuverie en question |
Sebastien6600 | Drapal |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
_tchip_ |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
humbaba None |
Witzard Spé procrastination |
dje33 |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
s3phy |
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...