| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent : --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 17:41:56 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Ca commence à être vraiment gonflant le HS de deux pages sur les banques là... --------------- |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 18:52:12 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 15-03-2010 à 19:26:34 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Joshua74 |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Carou Vbulletineuse | Le mien a un hublot --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Billy54 Carpe diem | Les lave linge qui font seche linge en même temps en on souvent un Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 15-03-2010 à 19:36:11 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Joshua74 |
|
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 19:57:19 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal | Mon sèche-linge aussi a un hublot, contrairement à mon lave-linge d'ailleurs |
Joshua74 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
le pote Day ON |
Il se peut que le tarif soit le même, mais comme je n'envoie pas de virements hors de France, je ne me suis pas intéressé à cette ligne de facturation.
|
le pote Day ON | Sachez d'ailleurs que le différentiel 500 mA du disjoncteur principal, c'est surtout pour éviter/limiter la fraude. Mais on se cache bien de vous le dire.
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 16-03-2010 à 01:46:47 |
kiwi6 | haha je faisais pareil selfish - le mieux si c'est possible c'est de faire une liste et mettre par jour ou n'acheter qu'au jour le jour ( le deuxieme marche le mieux pour moi) |
Selfish |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Arrgghh | Faire les courses au jour le jour ? C'est sans doute le meilleur moyen pour raquer à mort... --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Arrgghh | Ca me rappelle les cadres que tu vois à Monoprix vers 20H, dans le panier : un plat fleury michon, un dessert et une canette de bière --------------- Email Security Add-In for Outlook |
kiwi6 |
nightbringer57 |
|
mrbebert | Perso, j'essaie d'y aller 1 fois par semaine le midi (+1 fois chez Picard le soir en allant prendre mon train). Ca m'évite d'y aller le samedi |
mrbebert |
Je suis limité par la taille de mon sac à dos, pas envie de me ballader au boulot avec des sacs de courses |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 13:10:16 ![]()
|
le pote Day ON | On est d'accord, c'est risqué juridiquement et électriquement, et assez inutile |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 22-03-2010 à 15:34:16 |
nightbringer57 |
une pomme/poire (bonne, j'entends Message édité par nightbringer57 le 22-03-2010 à 15:51:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...