| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Billy54 Carpe diem | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 11-03-2010 à 16:19:55 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 16:19:32 ![]() ![]() |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Billy54 Carpe diem |
Message édité par Billy54 le 12-03-2010 à 11:14:35 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Billy54 Carpe diem |
J'vous tiens au courant de la suite si vous le désiré. Message édité par Billy54 le 12-03-2010 à 11:14:27 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Poly | Tu souscris à un autre crédit. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 11-03-2010 à 17:26:25 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 17:23:23 ![]() ![]() |
Spud_91 | [
Message cité 1 fois Message édité par Spud_91 le 11-03-2010 à 17:34:39 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | cherche pas, tu seras de la baise quoi qu'il arrive.
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Handsome devil | En fin de compte c'est hors de prix d'être célibataire : je passe mon temps à faire des concerts et je commence à prendre l'habitude d'aller en Angleterre pour un oui ou pour un non. Ruineux.
--------------- Zvarri ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kiwi6 | payday tes meubles ikea ont 15 ans ?! normal qu'on ne s'entend pas alors vu qu'on ne parle pas de la meme chose, moi je parlaisd es meubles courants de ikea |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
kiwi6 | merde moi qui me disais soigneux... J'ai pas de chat c'est peut etre ca la difference avec les precedents posteurs... |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | J'ai acheté deux bibliothèques basique Billy il y plus de 10 ans.
|
kiwi6 | merci 20cents |
Handsome devil | Le truc fragile dans les Billy c'est le contre-plaqué qui n'aime pas du tout les déménagements. --------------- Zvarri ! |
Billy54 Carpe diem | Mais je suis solide comme un rock moi hein. --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
kley Miaou ! |
|
le pote Day ON |
Erreur, les virements sont gratuits entre comptes de la banque postale quelque soit le moyen de procéder (guichet, net, occasionnel ou permanent), et gratuits vers tous les comptes de toutes banques Françaises , que ca soit occasionnel ou permanent, quand on ordonne depuis la gestion de ses comptes en ligne (Videoposte).
|
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 13-03-2010 à 16:22:34 |
radioactif Mighty mighty man |
|
le pote Day ON |
dje33 |
|
le pote Day ON | Oui, tu l'aurais fait en ligne depuis Videoposte, c'était gratuit. Relis bien mon post avec attention Message cité 1 fois Message édité par le pote le 13-03-2010 à 19:07:44 |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | |