| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 13:43:29 ![]() ![]() |
darkgloom |
|
kiwi6 | billy rien ne peux t'empecher de les appeller pour au moins expliquer je suis sur que t'es pas le seul cas dans cette situation |
Billy54 Carpe diem |
Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 10-03-2010 à 14:29:31 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
kiwi6 | ... == les joies de la bureaucratie en France... j'aurais dit que je retirais tout sur mon compte et que je les pairais dans 2 mois si on ne peux rien faire... |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
darkgloom |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 18:28:15 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 10-03-2010 à 23:37:34 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | c'est vrai aussi --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
kley Miaou ! |
|
Poly |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | arcopal pour la vaisselle : ultra solide --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kiwi6 |
|
kley Miaou ! |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 11-03-2010 à 09:42:15 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
incassable | question lessive : en utilisant la meme lessive et le meme adoucissant que d'habitude, mon linge devient de plus en plus rêche.
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
arthas77 |
|
kiwi6 | tu laves trop fort, trop chaud, trop souvent ? ya un seche linche dans l'histoire ou c'est au naturel ? |
incassable |
th0r1 | +1 tout en ikea chez moi , et je trouve leurs meubles pratique et sympa --------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
Arrgghh | Les meubles en kit, faut pas déménager quoi... Tu les démontes remontes une fois et ça ressemble plus à rien --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Spud_91 |
|
Billy54 Carpe diem |
Je reviens de ma banque, ps : j'ai une prime tout les 6 mois d'environ 900€ (en juin et décembre), je compte bien m'en sortir à ce moment la. Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 11-03-2010 à 15:50:37 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Poly | Viens sur le topic banque, on va te prêter de l'argent. |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Spud_91 |
|
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Billy54 Carpe diem |
Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 11-03-2010 à 16:19:55 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...