| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Funkpeck Je suis une citation. | Reprise du message précédent :
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 10:30:08 ![]() ![]() |
kiwi6 | pour la moutarde laissée ouverte, touille un peu, ca passera... (ou si tu as peur fais en une tarte - cuisson) |
kley Miaou ! |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Ok merci |
Halfsup | Marrant cette histoire de steack haché, hier j'en ai mangé un acheté lundi dernier, et qui périmait samedi, je suis pas tombé malade. Un pote médecin m'a dit que pour savoir si un aliment était consommable ou pas y avait deux moyens très simples, déjà le sentir, à la moindre odeur c'est pas bon signe (même si j'ai déjà mangé du porc et du poisson à l'odeur limite sans tomber malade pour autant alors que je suis très sensible au niveau intestinal), le deuxième point c'est évidemment le goût, après cuisson à la moindre "saveur" suspecte => poubelle. Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 30-11-2009 à 17:33:45 |
kiwi6 | mouaip le bon sens quoi...
|
radioactif Mighty mighty man |
|
sinclair_wilde | +1 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Halfsup |
|
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 09:43:03 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
bad_trip95 Le Duc | Mon père bosse dans l'alimentaire et je peux vous dire chez nous on jette pas grand chose. Les fabriquants sont obligés de mettre une date de péremption, c'est la loi, on mange bien du fromage, et le fromage par exemple le bleu d'auvergne et un fromage qui contient de la moisissure (pénicilline) et on ne tombe pas malade pour autan... --------------- Feedback - Mon Site |
med ben mmhhhff... |
--------------- Got ya! you son of a bitch!! |
|
darkgloom |
|
galaxnordist |
|
darkgloom |
|
roger21 | une réponse qui sert a rien :
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Till Lindemann heirate mich | La mayonnaise c'est de la maison sinon rien, le reste c'est de la fiante de pigeon --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
sinclair_wilde |
|
dje33 | il m'est deja arrivé de manger du porc haché qui avait trainé 3 ou 4 jours dans mon frigo et il ne c'est rien passé |
ploP10 | J'ai deja mangé du beur périmé depuis je ne sais combien de semaines.
Message cité 2 fois Message édité par ploP10 le 03-12-2009 à 15:34:17 |
Viking1993 |
|
kiwi6 | ha moi c'est du porc cru qui n'etait pas une bonne idée c'etait pas perimé mais vieux de qq jours, ma voisine le fait souvent quand elle cuisine et m'avait convaincu - bad idea... |
dinsdale |
Message cité 1 fois Message édité par dinsdale le 03-12-2009 à 14:03:31 |
roger21 | bah les viandes pas fraiches qui puent si vous les cuisez suffisamment ça passe --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
kiwi6 | je sais que c'est pas conseillé mais bon on se faisait souvent de gros gueuletons et elle me disait toujours qu'elle en mageait qu'un peu et que c'etait bon ... j'etais juste curieux |
smiley0041 |
Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 03-12-2009 à 21:43:45 |
ler0isinge |
|
the_warrior in soviet ... |
|
ler0isinge | C'est ce que je pensais aussi mais, a confirmer , il me semble que c'est juste le gout qui est fume. Enfin bon, le plus important c'est que je n'ai rien chopé. |
radioactif Mighty mighty man |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
kley Miaou ! |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
roger21 | arf, non là c'est le cancer après (y'a un juste milieu --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...