| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
mentalita ultra | Reprise du message précédent : Message édité par mentalita ultra le 27-11-2009 à 18:38:34 |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 18:38:17 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 27-11-2009 à 18:48:46 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
koskoz They see me trollin they hatin |
mentalita ultra |
J'ai le premier mois de loyer gratos (485€ CC) en l'échange d'un encadrement de vitre en alu dégeu (ca part nickel avec du vinaigre blanc , merci du conseil d'ailleur) , d'une cuisinette à foutre à la poubelle , et à en racheter une (299€) et la monter + deux trois truc (aérations dégueux, lavabo plein de tartre), . L'un d'en l'autre j'ai envie de dire que c'est "gagnant-gagnant" .De plus le reste de l'appart à été refait à neuf et ma situation actuel ne me permet pas d'exiger quoi que ce soit à une agence immobilière
Message cité 1 fois Message édité par mentalita ultra le 27-11-2009 à 19:18:55 |
Larry_Golade |
Le vinaigre blanc est l'ami du cuisinier, du technicien de surface et du bricoleur.
TOUJOURS foutre un domino/sucre/bornier sur des fils. Voire un bout de ruban adhésif d'électricien, ou même du scotch de bureau.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Carou Vbulletineuse | pi on coupe le compteur quand on touche à l'électricité aussi, parait que ça se fait bien --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 22:06:30 ![]() ![]() |
mentalita ultra | J'avoue que c'etait une belle connerie ce que j'ai fait , mais c'est pas un peu le thème du topic apres tout ? |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
H00d |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
H00d |
|
camion54 Musicalement votre !!! |
--------------- camion54 |
doutrisor |
Message édité par doutrisor le 28-11-2009 à 13:02:23 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
thibw |
provenance occasion : leboncoin, ebay ... pourquoi, on t'as volé ta machine ? Message édité par thibw le 28-11-2009 à 18:00:37 |
Poly | Dans mon coin y'a une asso qui récupère les vieux électroménager encore en état de fonctionnement pour les vendre à bas prix après entretien. Message édité par Poly le 28-11-2009 à 19:09:32 |
roger21 | emmaüs le fait, et aussi pour les meubles, les fringues et plein de trucs, c'est pratique et pas chèr mais faut pas être difficile sur la présentation http://www.emmaus-france.org/contacts/index.php Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 28-11-2009 à 19:17:27 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Poly | Ouais voilà c'est Emmaüs jcrois. |
roger21 | d'ailleurs si vous voulez vous débarrasser de matos encore valable pensez à eux (meuble, electro, fringues etc) aller juste le déposer dans un centre et je crois que vous pouvez même les appeler pour qu'ils viennent vous débarrasser (ils le revendront pas chèr et feront du social avec la thune) --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
seibbe Where is my family? |
seibbe Where is my family? | plutot la deuxieme, j'en mets de temps en temps dans mes pates... et c'est à peu près tout |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2009 à 12:11:45 ![]()
|
roger21 | nan mais la moutarde c'est costaud, tu la garderais hors frigo qu'elle serait bonne aussi (c'est comme un bouteille de vinaigre) --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
sinclair_wilde |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 09:15:36 ![]() |
Ladyburn |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Bah c'est ce qu'il m'a dit, moi je l'aurais juste mise au frigo...
Oui, il m'a dit que les bactéries se développaient bcp plus vite sur la viande hachée. Message cité 1 fois Message édité par leneufjuillet2006 le 30-11-2009 à 10:09:11 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...