| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 18:48:22 ![]() ![]() |
roger21 | LOL --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
koskoz They see me trollin they hatin |
thibw | et un rideau, et une tringle, et tout ca c'est encore plus cher (surtout aux dimensions de ma fenêtre, faut en plus que je fasse de la couture, ce que je ne sais pas faire bien sur ....).
Message cité 2 fois Message édité par thibw le 25-11-2009 à 00:28:01 |
Larry_Golade |
Tu demandes au magasin de te découper le tissu aux dimensions voulues, tu met 5/6 punaises pour le faire tenir. --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
roger21 | LOL (bis) --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Larry_Golade |
Plus haut sur le mur. De toutes façons t'ouvres jamais ta fenêtre, en bon geek qui craint un surplus d'oxygène frais --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 07:57:10 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | Un bon geek n'as pas de "Windows"
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 17:26:01 ![]()
|
mentalita ultra | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par mentalita ultra le 26-11-2009 à 20:06:37 |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
mentalita ultra |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
mentalita ultra | Me voilà rassuré. J'ai pris le meuble le moins chère de chez fly ET le canapé egalement le moins chère (livraison prévus weekend prochain) Message cité 1 fois Message édité par mentalita ultra le 26-11-2009 à 22:20:16 |
radioactif Mighty mighty man |
mentalita ultra |
J'ai pris le 1m20 , c'est l'amerique ! J'ai deja pré-commandé et mis un acompte , ca serait donc sympa de ne pas me mettre le lien de ton truc ikea sympatoche Message cité 3 fois Message édité par mentalita ultra le 27-11-2009 à 10:07:56 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 27-11-2009 à 10:27:36 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 27-11-2009 à 10:26:24 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
radioactif Mighty mighty man |
|
radioactif Mighty mighty man | En revanche j'aurais peut-être testé le modèle au-dessus, avec un vrai compartiment 4* |
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Message édité par Funkpeck le 27-11-2009 à 11:37:08 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
kiwi6 |
|
thibw |
|
thibw |
|
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
thibw | voila ma fameuse machine, prise de la baignoire Message cité 2 fois Message édité par thibw le 27-11-2009 à 17:55:17 |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
the_warrior in soviet ... | et moi dans la baignoire
|
thibw |
|
thibw |
en général je peux me retenir quand même Message édité par thibw le 27-11-2009 à 18:08:29 |
roger21 | moi je l'aurais mis dans la baignoire avec un coude genre ça : Message cité 2 fois Message édité par roger21 le 27-11-2009 à 18:14:47 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
the_warrior in soviet ... |
|
thibw | de toute façon, si je l'avais mis dans la baignoire, y'en aurai bien au moins un qui m'aurait dit : "je l'aurais plutôt mis dans les chiottes " |
mentalita ultra | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par mentalita ultra le 27-11-2009 à 18:38:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...