| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
TDS | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par TDS le 03-11-2009 à 18:46:03 |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 18:43:06 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | bon j'vais voir toussa avec le proprio vendredi, d'ici là ca va continuer a couler
Message édité par HaKaN_FR le 03-11-2009 à 18:44:40 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ben sur la meme etiquette j'ai ca :
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Shinseiki Poti Blagueur | Et c'est repartit, cette année encore je maudis mes châssis de fenêtre en aluminium...Ils ont commencé a dégouliner |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | tain mais c'est quoi ces heures creuses de merde Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 03-11-2009 à 21:35:03 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 21:44:15 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Vous ne pouvez pas choisir votre plage d'Heures Creuses, elle dépend de l'endroit où vous résidez.
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | achete un ptit boitier contacteur HC et met le derriere ton fusible de chauffe eau... comme ça, quand edf envoie le signal, ton truc se mettra en marche.
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ca m'interesse cette histoire de contacteur edit : en fait moi mon tableau electrique j'ai les fusible, mais c'est pas avec des boutons ON/OFF, c'est des trucs tu tirent ca s'enlevent... Message cité 2 fois Message édité par HaKaN_FR le 03-11-2009 à 22:33:24 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
darkgloom | C'est le topic chauffe-eau ? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | comment je comprend rien --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
blackmantha Fuck Boeing |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | oui j'ai bien lui merci
Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 03-11-2009 à 22:53:24 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
blackmantha Fuck Boeing |
|
larry_17 Glandeur pro. |
|
TDS | Toucher au compteur, ça nécessite pas un consuel ensuite ? Enfin, a priori c'est au proprio de prendre ça en charge.
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | de toute façon j'ai pas de prise, les cables vont direct "dans" le mur... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Nan mais faut arrêter avec le chauffe eau. Y a un topic bricolage, allez plutôt vous toucher là-bas. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Hirondelle3 |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Faire la lessive de 15 jours à la main |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | va dans une laverie Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 05-11-2009 à 18:20:48 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
the_warrior in soviet ... |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
Poly |
10 minutes à vélo. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Pas de vélo ( et puis je me vois mal remonter la côte de 150m a 15% avec les affaires dans un sac ) |
s3phy |
Il est MÉGA BRUYANT. Première nuit dans mon appart il me faisait déjà chier, et j'avais compris pourquoi le locataire précédent avait mit un frigo à lui dans le salon...
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
Poly |
ellesse Pyramide de Fonzie | Sèche-cheveux ? --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Poly |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | |