| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 15:32:55 ![]() ![]() |
kiwi6 | 8euros !! j'habitais dans le XV et c'etait 2,5€ pour celui de 6kg (assez pour une semaine) tu es sur des prix ? que t'en aies pas a proximité ca m'etonne |
the_warrior in soviet ... |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
|
|
the_warrior in soviet ... | et vu qu'une nouvelle c'est que 300€ on ne se fait pas chier |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | tain c'est cher les "mini" lave vaisselle... meme les grandes sont cher sarace, et d'occaz c'est quasi introuvable dans mon coin bon sinon en 6 semaines pas trop de conneries, j'ai juste cassé une assiette les premiers jours, cette conne est resté collée a la poele, que j'ai soulevé et boum chute dans l'evier, cassée net en deux... sinon faut que j'apprenne a repasser, j'y arrive trop pas, surtout les chemises Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 16-11-2009 à 00:00:11 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
tet2neu emmerdeur | c'est pourtant pas très compliqué |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 00:02:34 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 16-11-2009 à 11:53:23 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Bon allez je me lance, ça fait plus de 10 ans que je suis parti de chez papa maman, mais j'en fait encore des belles. Donc y a 2 semaines environ, je décide de me faire des oeufs durs (j'adore ça avec de la mayo Je mets de l'eau très chaude à bouillir et je mets mes oeufs directement dedans, je regarde l'heure et je file mater un film en me disant, surtout pas oublier dans 10 minutes. Bon la suite est prévisible, une heure après, j'entends un gros "BOUARF" qui vient de la cuisine, je sursaute et réalise dans la seconde. Donc toute l'eau s'était évaporée et les oeufs ont cuit à même la casserole. Le premier a explosé, projetant plein d'oeuf et de coquille un peu partout dans la cuisine. Les autres ont fini dans la poubelle après qu'ils aient un minimum refroidi. La casserole a trempé dans du liquide vaisselle pendant 2 jours avant que j'arrive à virer les dernières traces et une odeur d'oeuf (pas pourri mais bizarre quand même) a embaumé mon appart pendant quelques jours. Et ben, je me suis refait des oeufs durs tout de suite après et je ne les ai pas oubliés cette fois ci Message cité 1 fois Message édité par leneufjuillet2006 le 17-11-2009 à 14:25:40 |
roger21 | utilise un micro-onde, pour foirer des œufs durs c'est plus rapide
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | c'est pas grave ça, c'est normal, la prochaine fois tu mets moins de lessive, mais tas pas besoin de t'acharner sur le rinçage, ton linge n'est pas toxique pasqu'il reste de la lessive dedans --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | et pis mets du cajoline, ça nique la mousse à la fin, pis c'est doux et ça sent bon --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | un adoucissant quoi ? |
roger21 | oui, mais du cajoline Message édité par roger21 le 17-11-2009 à 14:54:36 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | il est pas forcement foutu, enlève la batterie et laisse sécher un jour ou deux --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
kiwi6 | merci tous les conseils sont les bienvenus. oui c'est ce que je compte faire mais les indices de condensation me dit qu'il est bien trempé. Je suis aussi dans un pays tropical avec un bon petit 80% d'humidité dans l'air ambiant je voulais le demonter pour lui passer un coup de seche cheveux (sur froid) mais il faut un tournevis special %*ù^$$ !!!! Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 17-11-2009 à 16:50:45 |
kley Miaou ! |
|
Poly | Lave-le à l'eau déminéralisée.
|
Dandu | Eau déminéralisé pour nettoyer un peu, puis le mettre dans du riz pour sécher, le sèche cheveux, c'est un peu trop violent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...