| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
bad_trip95 Le Duc | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback - Mon Site |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 19:30:50 ![]() ![]() |
kiwi6 | entre les deux il y a tout de meme une perte de chaleur non? et a l'interieur l'eau ne bout pas non plus... sinon c'est tout de meme epais, il a fallu y aller au chalumeau et ca se recycle bien en barbeuk genial bad trip Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 02-11-2009 à 19:32:23 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
kiwi6 | ah oui je suis tout a fait d'accord avec ton dernier post mais avant larry disait qu'elles etaient bien isolés maintenant. c'est que si j'etais proprio et que j'allais y rester pendant longtemps je mettrais tout de meme l'isolation mais en location clairement pas. Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 02-11-2009 à 19:40:59 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
larry_17 Glandeur pro. |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'vais laisser tourner cette nuit le chauffe eau et l'eteindre demain a mon reveille, vais voir si ca reste chaud jusqu'au soir là... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
the_warrior in soviet ... |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
larry_17 Glandeur pro. |
|
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 22:56:12 ![]() ![]() |
s3phy |
C'est ton bouton On/Off |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
ben on dirait pas...
ok bon sinon depuis hier y'a un truc "chelou". Je sais pas comment expliquer, mais j'ai l'impression que le chauffe eau se charge "en continu" comme si ca se remplissait d'eau sans s'arreter... Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 03-11-2009 à 07:29:27 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
TDS |
|
|
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
mrbebert |
Ca tient longtemps. La température de l'eau avait quand même baissé mais en ne prenant que l'eau chaude (pas de dilution avec l'eau froide), ca restait tout à fait agréable pour une bonne douche ... chaude |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | bon en tout cas je fais ma parano pour rien apparemment, j'entend plus l'eau couler là --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
mrbebert | Tu vas pouvoir faire le test sur 2 ou 3 jours, ce sera d'autant plus intéressant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ouaip, je vais voir a la fin de la semaine ce que ca donne... |
Fred999 Rabat-joie | Ca remonte à loin mais...
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ha pour en revenir a ce sujet de machine, c'etait bien pour la javel --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
smiley0041 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 03-11-2009 à 17:38:35 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | rheemglas R100HM
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Sachant qu'une douche consomme en moyenne 14 litres d'eau / min soit environ 7 litres / min. Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 03-11-2009 à 17:50:04 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
mrbebert |
|
Message édité par HaKaN_FR le 03-11-2009 à 18:01:44 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | oui y'a un robinet, quand je le tourne l'eau se vide a fond, puis je ferme, ca s'arrete une dizaine de seconde et hop ca recommence a couler... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
mrbebert | C'est peut être ca ton problème de consommation. S'il passe son temps à réchauffer de l'eau pour remplacer celle qui s'est écoulée par là, forcément, ca finit par coûter cher |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | ... je commence à devoir faire des Concession maintenant que mémére vient faire à manger à la zonzon
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | mais je me rappel pas que ca coulait avant, je l'aurais forcement entendu avant car le bruit est quand meme assez fort --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
TDS |
Message cité 1 fois Message édité par TDS le 03-11-2009 à 18:46:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...