| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
mrbebert | Reprise du message précédent :
Aussi, mais l'un n'empêche pas l'autre |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 13:50:04 ![]() ![]() |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 20-10-2009 à 13:55:11 |
ploP10 |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
radioactif Mighty mighty man | Fuck Yeah, 8 noctua pour le linge, ya de l'idée ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | bon viens de lancer ma 1ere machine, j'espere j'ai pas fais une connerie --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ploP10 |
|
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 19:22:44 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | tain j'ai oublié que fallait constamment verifier le lait quand ca chauffe, a peine je me retourne 1 seconde que ca a debordé --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
ploP10 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ben j'ai fais comme c marqué sur leur boite la Message édité par HaKaN_FR le 20-10-2009 à 21:49:45 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
$temp | Micro-ondes !
|
KapweT L'exocet. |
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 21-10-2009 à 01:15:25 |
no_gods Uplifting trance ! |
|
j4rjar |
|
no_gods Uplifting trance ! | Mais tu fais pas le tri entre les habits blancs et les habits de couleurs? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | bon elle etait nikel ma machine, c'est entrain de secher depuis hier soir la, juste que y'avait encore un peu de "mousse" dessus, comme si ca avait pas bien rincé... Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 21-10-2009 à 07:39:30 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 07:50:53 ![]() T'es sûr que le 2e bac c'était pas pour l'adoucissant ? |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Mets moins de lessive Tu as peut être un bac pour le pré lavage et un bac pour le lavage mais je pense plutôt comme fyver, tu as du mettre de la lessive dans le bac de l'adoucissant. Message cité 1 fois Message édité par com21 le 21-10-2009 à 09:22:41 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 09:17:43 ![]()
C'est le genre de truc qui m'arrive quand je prépare le café. -Mettre l'eau, le café, sortir de la cuisine et s'apercevoir 10 min plus tard que j'ai oublié d'allumer la cafetière. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2009 à 09:18:11 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | non j'ai bien mis dans le bon bac, en fait y'en a 4 : 2 a gauche pour le lavage I et II (1 lavage ou prelavage + lavage), et 2 a droite (1 pour l'adoucissant et l'autre je sais pas c'est quoi).
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 17:21:46 ![]()
|
piclune92 burp | moi je lave tout à 30°, pas de souci, c'est propre. |
Shinseiki Poti Blagueur | Vision d'horreur en enlèvent ma cocotte minute de ma plaque électrique que je n'ai pas touché depuis au moins 6 mois
Message édité par Shinseiki le 25-10-2009 à 17:54:35 |
koskoz They see me trollin they hatin |
the_warrior in soviet ... |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2009 à 17:55:10 ![]() ma copine est parti une semaine chez ses parents...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...