| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Handsome devil | Reprise du message précédent :
--------------- Zvarri ! |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 17:44:16 ![]() ![]() |
kiwi6 | maintenant tente l'oeuf dans sa coquille pas cassé, il bout sur lui meme c'est "special"... il doit y en avoir qui aime si tu as deja aimé l'autre maniere |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2009 à 13:52:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2009 à 13:53:27 |
cooltwan | (à cause de mon voisin du dessous qui collectionnait les sacs poubelles et qui est mort dans ses déchets d'ailleurs)
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Castormalin 上手くなりたい | En même temps, le pauvre, c'est pas une connerie qu'il a choisit, mais qu'il a subit --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
snaluori1 Utinam | ça fait de la viande --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 01:17:41 ![]() ![]() |
Poly |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 17:19:04 ![]()
|
mrbebert | Tant que c'est bien cuit |
tet2neu emmerdeur | je mets un 9 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 19-10-2009 à 11:01:21 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Funkpeck Je suis une citation. | D'un autre côté, vu le niveau d'acidité de ma transpiration, je pense que mes fringues ne sont plus à ça près --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Message édité par zoukoufxxx le 19-10-2009 à 11:55:32 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Funkpeck Je suis une citation. | Ah oui vu comme ça effectivement.
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
ploP10 | Faire sa première machine, enlever l'essorage sans savoir ce que cela veut dire pour aller plus vite, alors qu'on a pas encore d'étendoir et qu'on vit dans une chambre de cité U de 13m^2. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ca seche dans l'appart fenetres fermées les fringues? j'ai pas de places dehors dans la cours pour etendre mon linge, et pas possible de faire un truc devant les fenetres... j'ai préparé un coin a la sortie de la SDB pour mettre le linge, mais j'ai peur que ca prenne du temps a secher --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
ploP10 |
|
kley Miaou ! |
|
mrbebert | Voila, pas forcément en plein courant d'air mais c'est mieux de le mettre à un endroit où il y a un minimum de renouvellement d'air |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | oui sinon tu te retrouve avec une champignonnière chez toi !
--------------- Ceci n'est pas une signature |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | y'a meme pas de truc d'aeration dans l'appart (absolument AUCUN, pas meme dans la sdb Message édité par HaKaN_FR le 19-10-2009 à 21:45:00 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
TDS | Oui c'est possible (je le fais bien). Message édité par TDS le 19-10-2009 à 22:00:49 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | yep je le fais pour les fenetres, 15-20 min pour les 3 fenetres (salon, cuisine et chambre) aux alentours de midi... mais pas plus, ca caille en ce moment --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
mrbebert | Un vrai geek fait sécher son linge derrière le ventilo de l'alim de son PC
Généralement, on parle plutôt de "sèche-linge" |
Larry_Golade | le tancarville --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
$temp |
Message cité 2 fois Message édité par $temp le 20-10-2009 à 00:00:36 |
s3phy |
Pas con, j'y avais pas pensé... ça chauffe bien... prochaine fois... |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
darkgloom | Un étendage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...