| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 10:01:24 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 18:00:00 ![]()
|
Castormalin 上手くなりたい | Pas mal --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
versolitaire1 | Je suis dans la même chambre étudiante depuis un an, jamais nettoyé mon frigo ...Vive le système immunitaire
Message cité 3 fois Message édité par versolitaire1 le 17-09-2009 à 22:51:06 |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 23:01:25 ![]()
|
versolitaire1 | Pas d'apn Message cité 1 fois Message édité par versolitaire1 le 18-09-2009 à 00:12:22 |
psgman91 | Mais comment tu arrives à mettre de la bouffe là dedans (psychologiquement parlant) et surtout à manger ce qui en sort ? |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 01:35:06 ![]() ![]() |
no_gods Uplifting trance ! |
+1 Le jour où il choppera une bonne maladie/indigestion dû au manque d'hygiène faudra pas se plaindre. Sinon il y-a-t'il ici des fainéants qui le sont tellement, qu'ils donnent leur habits sales à un pressing, afin qu'ils soient lavés et repassés? Combien cela coûte environ? J'imagine que c'est au kilo? Message cité 1 fois Message édité par no_gods le 18-09-2009 à 01:52:36 |
no_gods Uplifting trance ! | Ok si c'est à la pièce ce soit pas être donné. |
snaluori1 Utinam | 3€ la chemise je crois, 6€ la veste aprés j'en sais pas plus. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Le seul truc c'est que selon qu'on place ses mains, on peut assez vite se bruler avec la vapeur qui remonte sur l'assiete. (sinon avant jfaisais avec un essui tout, ca marche aussi, mais c pas economique Message édité par ZePRiNCE le 18-09-2009 à 02:12:54 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Je suis effaré par vos techniques d'égouttage !
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 18-09-2009 à 09:39:35 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 10:08:45 ![]()
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
galaxnordist |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Moi ou le mec du frigo immonde? --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
galaxnordist | le type au frigo, oeuf corse. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 18-09-2009 à 13:51:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the_warrior in soviet ... | pareil pour moi
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Woka | Mais clair comment c'est galère à laver une passoire.
|
smiley0041 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
versolitaire1 |
Pas le temps
...Wait Message cité 3 fois Message édité par versolitaire1 le 18-09-2009 à 18:30:56 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 17:16:14 ![]() |
Tuoni Sac d'os | --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
versolitaire1 | Suffisait de pas demander... Message édité par versolitaire1 le 18-09-2009 à 17:27:58 |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | |