| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 17:28:07 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Till Lindemann heirate mich | vous nettoyer vraiment votre clavier en démontant toutes les touches pour les nettoyer une par une --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Poly | Bande de lows, jvous ai dit plus haut qu'il suffisait de le passer au lave-vaisselle, au moins sa partie du haut. |
le pote Day ON | Il restera toujours de l'humidité dans le creux des touches (la partie "téton" qui se clipse). |
le pote Day ON |
Je l'ai fait quelques fois, mais depuis que j'ai récupéré sur une brocante 30 claviers IBM filaires neufs pour 10€, je me fais plus chier, quand ils sont crades au point de nécessiter un démontage intégral, je les emmène au dépôt-vente.
|
Poly |
La partie du haut j'ai dit. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 23:07:04 ![]() ![]() |
_tchip_ |
Je viens d'essayer et c'est révolutionnaire --------------- He likes the taste... |
KapweT L'exocet. | Tu parles des marmites passoires ? |
_tchip_ |
Oui voila, sauf que quand on la retourne complètement ça coule par tous les trous, même ceux qui sont au dessus du bras Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 03-10-2009 à 07:33:24 --------------- He likes the taste... |
snaluori1 Utinam | Vous connaissez tous les nouilles chinoises ? Celle que l'on peut faire au micro-onde dans de l'eau.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2009 à 16:44:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2009 à 16:52:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2009 à 16:53:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 20:48:37 ![]()
|
nikkoneo Ready To Race ! | En même temps la morsure d'une araignée est plus semblable a une piqure d'insecte qu'une morsure style chien, non ? --------------- - Toujours plus - |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 23:28:10 ![]()
|
TDS | Nettoyant moquette ? Tu laisse agir 30 min et tu essuie avec une éponge. |
gosty is back :::....Force & Honneur....::: | ouais je suis allez acheté ça mais j'ai laissé agir que 2 minutes |
snaluori1 Utinam | Tu sais pas lire une étiquette ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
gosty is back :::....Force & Honneur....::: | la soirée d'hier soir à été difficile |
Shinseiki Poti Blagueur | Repas du soir depuis quelque jour... Boeuf seché, m&ms bas prix comme dessert et carafe d'eau. |
Castormalin 上手くなりたい | Ma première semaine de vie en solo, j'avais carburé au pain de mie - nutella --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Castormalin 上手くなりたい |
Message cité 1 fois Message édité par Castormalin le 12-10-2009 à 20:19:30 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
biloo hej franskjävel | Ca fait plus d'un an que j'vit solo
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 21:05:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 21:11:46 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 12-10-2009 à 21:15:52 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Poly |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 21:26:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...