| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
s3phy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 23:13:32 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
sybilyne | jcrois que c'était pas ça le sujet initial!!!!lol |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 00:11:25 ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 00:26:55 ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
larry_17 Glandeur pro. | Maintenant les nouvelles cités U font 18 m² |
Publicité | Posté le 12-09-2009 à 14:13:30 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
Atropos Peace Love Death Metal | J'ai foutu le feu à ma cuisine comme ça |
Nirwan perdu? double la mise! | Bravo |
Atropos Peace Love Death Metal | Popopop, ça a été le nettoyage de cuisine le plus rapide et le plus efficace que j'ai jamais fait |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
mrbebert | T'as réinventé la pyrolye en fait |
Atropos Peace Love Death Metal | A la guerre comme à la guerre |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
com21 real men don't click | moi je ne mange pas de frites --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | On le sait que tu manges uniquement des rousses. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
com21 real men don't click | Au gouter car elles ont la peau sucrée --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 20:32:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 21:45:00 ![]() Ca et la casserole, ça fait quand même partie du matos de cuisine minimum. Surtout pour le jeune-qui-commence-à-vivre-seul. |
das bot | Drapal sur cet indispensable topic |
SunnyD forceur vélocipédique | Bon, ca fait plus de 2 ans que j'habite seul, et presque aussi longtemps que j'ai une machine à laver :
--------------- Roule Raoul ! |
das bot | Pieds dans l'eau, tu crains rien, sauf si tu touches une terre avec une autre partie de ton corps. |
|
SunnyD forceur vélocipédique | je suis pas expert en la matière, mais a tout hasard, en admettant que les plombs ne sautent pas et qu'il y a du 220 au contact de l'eau, si les conduites de radiateur baignent dedans, ca suffit pas pour se transformer en merguez ? --------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 22:35:55 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 22:47:22 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2009 à 22:47:49 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...